Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Le Chef222 msgpm
ce qui signifie 3 point pour Bethune et 0 pour Armentieres ?

Votre avis ?

neust110 msgpm
Le pauvre ! Nous aussi, à Boulogne, on a un copain qui s'est fait gauler. Il avait pris trop de jaunes et les flics l'ont jamais laissé finir la route jusque chez lui. Et ce qui est terrible dans l'histoire, c'est qu'il était déjà à 0 point. C'est moche la vie, parfois.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
effectivement avant c etait le comité qui gérait pour les cartons jaunes mais maintenant c est les clubs et on a c oublié......donc oui 0 points

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
Le Chef has writtence qui signifie 3 point pour Bethune et 0 pour Armentieres ?
t'es sur ?

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Ce qui signifie (sauf catastrophe) la première place assurée pour Bethune dans la poule A.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
oui affirmatif sauf si ils perdent contre le lorc et nous ( c est deja sur qu on va les battre lol ). Mais la premiere place est anecdotique

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
la 1ere place n'est anecdotique que pour toi ou la poule A, puisque le 4ème de la poule B joueront donc contre Béthune en quart. à savoir si les équipes 3 et 4 de la poule B préfère jouer contre Béthune ou Armentières ou pourquoi pas une autre......

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
C'est pas encore confirmé mais normalement c'est la règle dans un tel cas...

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Salut amis béthunois, en raison des conditions climatiques sur Calais (et Valenciennes je pense!!!) notre match en retard contre Valenciennes se jouera sur votre terrain se dimanche, dans quel état est-il?

Votre avis ?

OGS197 msgpm
rugbymig has writtenSalut amis béthunois, en raison des conditions climatiques sur Calais (et Valenciennes je pense!!!) ...
Vue ce qui tombe depuis une semaine vous allez pas jouer jusque la fin de saison sur votre terrain à Calais lol!!!!!! En tout cas je pense que les terrains des flandres ne seront pas praticable même pour les matchs du 6 décembre!! On est bien partie pour plusieurs semaine de remise de match je crois, car il est pas encore prêt d'arrêter de pleuvoir!!! en tout cas sur Dunkerque c'est impressionnant ce qu'il tombe!

Votre avis ?

Oui c'est vrai ! En général sur DK on sait "absorber" mais là, notre terrain est une vraie piscine :rolleyes: Espérons qu'il aura tout bu pour recevoir les calaisiens pour St Nicolas :P PS : pour les éducs de jeunes, le CPS u 13 et u15 risque fort d'être remis ce samedi.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
PATATOR has writtenla 1ere place n'est anecdotique que pour toi ou la poule A, puisque le 4ème de la poule B joueront d...
regarde l autre poule et les 4 premieres équipes elles se tiennent toutes.....

Votre avis ?

tracto pelle36 msgpm
rugbymig has writtenSalut amis béthunois, en raison des conditions climatiques sur Calais (et Valenciennes je pense!!!) ...
Salut trés bon état !!!!! ont a toujour eu une trés bonne pelouse grace a PHILIPPE le gardien du stade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Ah c'est sur que le gardien du stade à Bethune, il éponge pas mal !:D

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
U2du59 has written
PATATOR has writtenla 1ere place n'est anecdotique que pour toi ou la poule A, puisque le 4ème de la...
pour l'instant..... merci j'avais vu mais justement il va peut etre y avoir des calculs savant de certains entraineurs...... affaire à suivre

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Terrains interdits à Lens pour le moment !!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
PATATOR has written
U2du59 has written
PATATOR has writtenla 1ere place n'est anecdotique que pour toi ou la poule A, pui...
pour l'instant..... merci j'avais vu mais justement il va peut etre y avoir des calculs savant de certains entraineurs...... affaire à suivre
A calais pas de calcul il faut battre valenciennes ce week end et st pol la semaine prochaine !!!

Votre avis ?

Chaque chose en son temps, jeune padawan :cool:

Votre avis ?

baouz58 msgpm
pas de match contre valenciennes a bethune,on verra plus tard,qui sait au mois de decembre!!!! terrain interdit pour les seniors,par contre tournoi -13/-15 ce samedi.je comprend on est pas la pour tuer le terrain de bethune,normal! a plus tard les valenciennois.

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Et oui le match Calais - Valenciennes est une nouvelle fois reporté à date encore inconnue!!! Ce match va prendre des allures d'un certain Calais - Duisans de l'an dernier qui a été reproté 3 fois en tout Je me demande pourquoi nous ne pouvons pas jouer à Béthune alors que les -13 et -15 joue cette aprés-midi sur le terrain de Béthune?!!

Votre avis ?

Login / Sign up