rugbymig has writtenDes résultats pour Cambrai - Boulogne en A et B? et le score de Tourcoing - Lille en B?Si mes infos sont bonnes, M. Jackson et ses coéquipiers nous ont mis 32-0 en A. en B : Cambrai mène 10-5 à la pause puis avalanche sur nos gueules à 10 contre 12 car des gars sortis pour doubler en A (malgré ces renforts de qualité, on a fini à 14 en A : un insomniaque qui avait enfin trouvé le sommeil, un vieux qui avait cassé sa canne et un copain souffrant d'une terrible carence d'entraînement nous ayant laissé en route). Le retour a, paraît-il, été autant arrosé à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Votre avis ?
peuimporte has writtenDuisans domine la premiere mi temps mais ne concretise pas, Calais prend la deuxieme mi temps à son ...L'équipe de calais est pour moi l'équipe avec le meilleur état d'esprit du groupe B. En ce qui concerne votre essai calais notre 8 dit que c lui qui aplatit la balle dans notre en but et non votre joueur. Nous fait-il une Henry ou pas en disant la vérité ou pas, je sais pas....
Votre avis ?
chbourrin has writtenMDR! lol laisse nous récupérer tout les blessés pour le match retour....:P:lol:U2du59 has writtenLorc 16-22 Armentieres en A Lorc 3-20 Armentieres en réserve invaincu en reserve p...Béthune en A invaincu en phase des matchs aller :D
Votre avis ?
Antoduisanais has writtenoui c'est vrai que le match c'est déroulé dans un très bon état d'esprit, mis à part vos supporter qui sont un peu à la limite dans leurs paroles et aussi le fait qu'ils ne respectent pas les botteurs!!! mais bon ce n'est qu'un détail ;) sinon notre joueur nous dit aussi que c'est lui qui aplatit et non votre joueur ................ :rolleyes: tu étais sur le pré? si oui à quel poste?peuimporte has writtenDuisans domine la premiere mi temps mais ne concretise pas, Calais prend la de...L'équipe de calais est pour moi l'équipe avec le meilleur état d'esprit du groupe B. En ce qui concerne votre essai calais notre 8 dit que c lui qui aplatit la balle dans notre en but et non votre joueur. Nous fait-il une Henry ou pas en disant la vérité ou pas, je sais pas....
Votre avis ?
Antoduisanais has writtenEn 17 ans de présence au club j'ai jamais entendu cela...C'est beau !!! Et dire qu'on passe pour des brutes...j'espère que les arbitres lisent aussi rugby fédéral!!!!! Et si c'est le cas, il serait temps de faire une petite réunion histoire d'accorder vos violons! Parceque chaque dimanche laisse place à une interprétation nouvelle de la règle; sur la touche, la mêlée j'en parle même pas, le jeux au sol c'est le pire de tout! Concernant l'essai calaisien, notre joueur applatit, le votre aussi! Qui peut dire réellement lequel des deux applâtit le premier? L'arbitre sûrement.peuimporte has writtenDuisans domine la premiere mi temps mais ne concretise pas, Calais prend la de...L'équipe de calais est pour moi l'équipe avec le meilleur état d'esprit du groupe B. En ce qui concerne votre essai calais notre 8 dit que c lui qui aplatit la balle dans notre en but et non votre joueur. Nous fait-il une Henry ou pas en disant la vérité ou pas, je sais pas....
Votre avis ?
Antoduisanais has writtenJe n ai pas fait beaucoup de matchs cette saison mais je peux te dire que globalement l esprit est le même chez nous. Ce qui a fait la difference c est l'accueil dont nous reserve nos adversaires. L'année passée tout le monde voulait nous humilier et personne n'accepter de se faire bouger par le petit, ce qui a souvent entrainer c est vrai quelques empoignades .... Cette année nous sommes recus autrement et notre jeu est peut etre moins basé sur le combat de gros. Passant de Boulogne a Calais ( guerre de clochet depuis plusieurs dizaines d année) j ai été recu comme jamais je ne l aurais pensé . Calais est un club familial avec de grosses structures , une école de rugby perfomante qui a formé et continue de former des jeunes de qualité ( une dizaine de juniors sont montés cette saison et ont intergré directement le groupe de la une, d autres sont partis jouer a arras la rochelle et dans d autres clubs a structures professionnelles ) et des supporters passionnés. Mais ce club traine derniere lui ( tout comme St pol) une réputation qui n'a pu lieu d'être aujourd hui.peuimporte has writtenDuisans domine la premiere mi temps mais ne concretise pas, Calais prend la de...L'équipe de calais est pour moi l'équipe avec le meilleur état d'esprit du groupe B. En ce qui concerne votre essai calais notre 8 dit que c lui qui aplatit la balle dans notre en but et non votre joueur. Nous fait-il une Henry ou pas en disant la vérité ou pas, je sais pas....
Votre avis ?
mention spécial au 15 en 1 du lorc qui n a pas du avoir le maillot trop sale, puisque il ne vient pas au contact, puisqu il ne plaque pas, puisqu il ne joue qu au pied au lieu de prendre les intervalles puisqu il a la mentalité d un footeux puisqu il marche sur la tete d un joueur blessé au sol, puisqu il ose dire à un de nos supporters ( 2m, 120kgs) qu il va lui mettre à la sortie du match, puisqu à la sortie du match notre supporters l attend toujours, puisqu il a filé au vestiaire en se faisant caca dessus, puisqu ben...... c est deja assez !
Votre avis ?
Il est vrai que la mentalité et le jeu des calaisiens ont bien évolué depuis 2 ans.
Votre avis ?
LE R.C.L.L. RENOUE AVEC LA VICTOIRE FACE A VALENCIENNES : 19 à 8
C’est dans des conditions apocalyptiques que le R.C.L.L. a acquis son deuxième succès de la saison face à une valeureuse équipe Valenciennoise qui ne baissa jamais les bras.
La pluie et la tempête se déclenchèrent au coup de sifflet d’envoi de la rencontre. Les Artésiens avaient choisi le bon côté puisqu’ils bénéficiaient de l’appui du vent. Cela ne les empêcha pourtant pas de débuter bien mal la rencontre et de se faire bousculer par des Valenciennois en quête d’une victoire et décidés à faire « un coup ». Pas très convaincants dans le jeu, les locaux allaient s’en remettre à la botte de Jérémy Foulon qui, après deux tentatives infructueuses réussît par deux fois (20è et 24è) à scorer sous les rafales de pluies et de vent : 6 à 0 .Enfin libérés, les Aigles prenaient le jeu à leur compte et leur capitaine Antoine Salomé allait à l’essai au terme d’une belle phase de jeu à la main : 16 à 0 (30è). Malgré de louables efforts, les « rouge et noir » ne parvenaient pas à s’offrir un écart plus conséquent avant la pause.
L’arc en ciel qui s’installa au repos était un signe puisque la pluie cessa…et fît tomber le vent ! Menant au score, les Artésiens essayaient alors de jouer dans le camp adverse. Mais leur domination n’était pas récompensée et les visiteurs ouvraient leur compteur sur pénalité : 16 à 3 (48è). Les protégés de Pascal Vaissière rassuraient cependant en investissant de nouveau le camp adverse et pouvaient se donner de l’air sur pénalité ; mais le ballon rebondît sur la barre transversale et tomba du mauvais côté ! Les Nordistes, qui eurent le mérite d’y croire jusqu’au bout, tentaient crânement leur chance et trouvèrent l’ouverture dans le coin droit : 16 à 08 (64è). Mais à dix minutes du terme, Jérémy Foulon abattait une dernière carte qui annihilait les ultimes espoirs des Valenciennois qui s’inclinaient finalement 19 à 08.
Ce ne fut, certes pas, un match d’anthologie mais on ne fera pas la fine bouche devant cette victoire acquise avec une belle volonté, dans des conditions difficiles et avec une équipe qui n’en finit pas de compter ses blessés. C’est pourquoi le repos de dimanche sera le bienvenu avant la réception de Tourcoing le 6 décembre.
Votre avis ?
rien a dire sur l'etat d'espris du jeu de Calais dommage pr les conditions mais ce sont les memes pr les 2 equipes!
Trouver des excuses à 2 bals : c l'arbitre ,c le terrain, c la météo, ya tjs qq chose pr justifié vos defaites face à nous. L'arbitre vous DONNE l'essai car g bien applati avant votre joueur, à ce moment l'arbitre est à 30 m impossible pr lui de le voir mais il vous l'accorde qd meme.
Vivement le match retour à Calais sur un terrain parfait un grand soleil et des supporters muets!!!!!
Votre avis ?
repieu62000 has writtenrien a dire sur l'etat d'espris du jeu de Calais dommage pr les conditions mais ce sont les memes pr...il est vrai que certaines équipes se trouve une excuse lors de leur défaite, mais nous n'avons jamais dit que nous avons perdu à cause de l'arbitre, on dit juste que l'arbitre à fait l'impasse sur des fautes pourtant grossière, nuance !!! aprés notre joueur afirme avoir aplatit avant toi, mais bien sur toi tu affirmera toujours le contraire, maitenant le match est bel et bien fini, l'essai a été accordé et vous avez acquis votre victoire, donc débat clos!!! aprés pour ce qui est des supporters, je ne dis pas qu'il faut des supporters muets, mais des supporters respectueux de l'adversaire, encore une fois nuance !!! oui vivement le match retour, sur un terrain propice à la pratique d'un beau rugby et espéront le sous des conditions climatiques acceptable :D
Votre avis ?
U2du59 has writtenmention spécial au 15 en 1 du lorc qui n a pas du avoir le maillot trop sale, puisque il ne vient pa...je pense que c le meme , à qui bethune avait trouvé un boulot et qui n'est jamais venu joué ........ sans commentaire ..............
Votre avis ?
Duisans-calais, l'arbitre n'a pas favorisé l'une ou l'autre des deux équipes. Pour l'essai, je suis juste à coté de lui, il m'est impossible de dire qui à applatit ( je dirai Duisans par patriotisme).....
Votre avis ?
Hello tout le monde,
que pensez vous des nouvelles mélée ?
Votre avis ?
Quelle nouvelle mêlée ?
Votre avis ?
les scores de cambrai / boulogne en b ; et de tourcoing / iris en b SVP
Votre avis ?
japeloup has writtenles scores de cambrai / boulogne en b ; et de tourcoing / iris en b SVPET OGS / TAC EN B MERCI
Votre avis ?
Le Chef has writtenQuelle nouvelle mêlée ?JE PENSE QUE CH'BOURRIN PARLE DU FAIT QUE LES ARBITRES NE VEULENT PLUS QUE L'ON METTE L'IMPACTE EN MELEE .....
Votre avis ?
japeloup has writtenTAC EN B MERCI6 essai a 0 mais j'ai plus le score
Votre avis ?
japeloup has writtenJE PENSE QUE CH'BOURRIN PARLE DU FAIT QUE LES ARBITRES NE VEULENT PLUS QUE L'ON METTE L'IMPACTE EN M...Effectivement sur certaines mêlée avant le "entrer" on est presque deja en contact entre premiers lignes !
Votre avis ?