Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

maillot vert et bleu462 msgpm
Je conseille à tous la lecture de l'annexe XII ainsi que celle du plan de la synthése. Pour la catégorie C (celle qui va de la 4 éme série à la fed 2) et en ce qui concerne la mélée :"l'engagement doit se faire sans prise d'élan avant contact". :cool:

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Qu'entend tu par prise d'elan ? je demande pas de se mettre a 10m mais pas collé non plus !

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
maillot vert et bleu has writtenJe conseille à tous la lecture de l'annexe XII ainsi que celle du plan de la synthése. Pour la catég...
D accord avec toi le chef !!! C est bien beau de connaitre le reglement encore faut il savoir l interpreter de maniere a pas dénaturer le rugby. Trop d'arbitres cassent un maximum les distances en mêlée afin d"éviter les accidents mais de ce fait je trouve qu il est devenu tres dur de gagner le ballon sur melée adverse En plus ca fait beaucoup moins mal aux épaules le lundi et c est moins marrant :D C est comme les équipes dominées en mêlée qui passent en mêlées simulées volontairement cela devrait être pénalisé !!!!

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
japeloup has written
japeloup has writtenles scores de cambrai / boulogne en b ; et de tourcoing / iris en b SVP
ET OGS / TAC EN B MERCI
45-0

Votre avis ?

Diche Van de pite20 msgpm
judecalais has written
maillot vert et bleu has writtenJe conseille à tous la lecture de l'annexe XII ainsi que celle du pl...
D accord avec toi le chef !!! C est bien beau de connaitre le reglement encore faut il savoir l interpreter de maniere a pas dénaturer le rugby. Trop d'arbitres cassent un maximum les distances en mêlée afin d"éviter les accidents mais de ce fait je trouve qu il est devenu tres dur de gagner le ballon sur melée adverse En plus ca fait beaucoup moins mal aux épaules le lundi et c est moins marrant :D C est comme les équipes dominées en mêlée qui passent en mêlées simulées volontairement cela devrait être pénalisé !!!!
le seul moyen de gagner le ballon est sur la poussée, donc une des bases de la mêlée.

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
judecalais has written
maillot vert et bleu has writtenJe conseille à tous la lecture de l'annexe XII ainsi que celle du pl...
certains demande a ne voir qu'une rangée de tête avant l'entrée donc pour la poussé tu peux toujours essayé

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
U2du59 has writtenmention spécial au 15 en 1 du lorc qui n a pas du avoir le maillot trop sale, puisque il ne vient pa...
si ouvre les hostilites par rapport au match citons ton juge de touche qui ne leve pa sle drapeau alors que votre joueur est 3 metres en touche et vous marquez sur cette action. pour rappel avant de te plaindre de tes joueurs bléssés c'est vous vous qui avez commencé à mettre de spoires il me semble donc niveau conneries vous etes aps mal

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Diche Van de pite has written
judecalais has written
maillot vert et bleu has writtenJe conseille à tous la lecture de l'annexe XII...
le seul moyen de gagner le ballon est sur la poussée, donc une des bases de la mêlée.
Mouai ..... Je ne suis pas convaincu désolé Pour moi la base de la mêlée c est l'entrée .... Je me mets dans la peau d'un pilier ......je sais pas si tu joues première ligne mais si tu te fais prendre a l'entrée par le pilier d'en face tu n'es plus en position de force pour la poussée !!!!! Après il faut nuancer le fait d'entrer en mêlée et le fait de pousser mais déjà une bonne entrée te donnera l'avantage pour la suite des opérations . Ce n'est que mon point de vue

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
le retour de la momie has written
U2du59 has writtenmention spécial au 15 en 1 du lorc qui n a pas du avoir le maillot trop sale, puis...
si ouvre les hostilites par rapport au match citons ton juge de touche qui ne leve pa sle drapeau alors que votre joueur est 3 metres en touche et vous marquez sur cette action. pour rappel avant de te plaindre de tes joueurs bléssés c'est vous vous qui avez commencé à mettre de spoires il me semble donc niveau conneries vous etes aps mal
ben arrête le rugby et met toi au curling.....j ai trouvé ce match correct au niveau de l'esprit! mais si frappé quelqu un a terre fait parti de sa mentalité c est bien triste...Super esprit en réserve et pourtant sa envoyé pas mal niveau intensité

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
U2du59 has written
le retour de la momie has written
U2du59 has writtenmention spécial au 15 en 1 du lorc qui n a pas du...
ben arrête le rugby et met toi au curling.....j ai trouvé ce match correct au niveau de l'esprit! mais si frappé quelqu un a terre fait parti de sa mentalité c est bien triste...Super esprit en réserve et pourtant sa envoyé pas mal niveau intensité
eh ben, y a du sport ! y a pas une vidéo pour le coup de pied au joueur au sol ?(ça me rappelle quelque chose) ok je sors ;) Sinon, il parait que c'était un beau match, moi j'y étais pas, et que ça a envoyé beaucoup de jeu. Quelqu'un connait le réglement des phases finales pour les réserves ? histoire de savoir siu comme l'année derniére les 3/4 des réserves arrêtent en Mars :(

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
judecalais has written
Diche Van de pite has written
judecalais has written D accord avec toi le chef !!! C est bien beau de...
Mouai ..... Je ne suis pas convaincu désolé Pour moi la base de la mêlée c est l'entrée .... Je me mets dans la peau d'un pilier ......je sais pas si tu joues première ligne mais si tu te fais prendre a l'entrée par le pilier d'en face tu n'es plus en position de force pour la poussée !!!!! Après il faut nuancer le fait d'entrer en mêlée et le fait de pousser mais déjà une bonne entrée te donnera l'avantage pour la suite des opérations . Ce n'est que mon point de vue
J ai oublié il y a autre chose d important c est les liaisons mais ca c est pour un autre jour ^^

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
et les poussés sur 1m50 ?:rolleyes:

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
Le Chef has writtenet les poussés sur 1m50 ?:rolleyes:
c'est plus 50 cm que sur 1M50 :s

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
Pour les reserves c'est comme pour les premières dernier match de championnat le 7 mars!! Après phase finale donc pour les perdants des 1/4 c'est finis fin mars!

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
peterMaCall has writtenPour les reserves c'est comme pour les premières dernier match de championnat le 7 mars!! Après phas...
Il y a toujours que le gagnant de la finale honneur qui fait le championnat de france ?

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Résumé vidéo du match contre Le Touquet : [url]http://www.tele-astv.fr/videos-astv-sports-162-100-synthois-du-23-novembre.html[/url] Dommage je ne pouvais pas jouer pour cause de rétablissement suite à une opération simple au coude il y a 15 jours, mais je serais là au match retour (et pour le prochain match dans 15 jours), et je ferais tout pour le gagner!!! ça me fou trop les boules ce match nul....

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Lorcais has written
U2du59 has written
le retour de la momie has written si ouvre les hostilites par rapport au match cit...
eh ben, y a du sport ! y a pas une vidéo pour le coup de pied au joueur au sol ?(ça me rappelle quelque chose) ok je sors ;) Sinon, il parait que c'était un beau match, moi j'y étais pas, et que ça a envoyé beaucoup de jeu. Quelqu'un connait le réglement des phases finales pour les réserves ? histoire de savoir siu comme l'année derniére les 3/4 des réserves arrêtent en Mars :(
tu as joué quoi en réserve ? moi j etais 10 puis je suis sorti à la mi temps sur blessure et rentré 5 min à la fin à l aile

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
judecalais has written
vous êtes marrants les jeunes ! Vous viendrez t'il à l'idée de remettre en cause la régle de l'en-avant ? La régle c'est la régle ! On doit jouer avec et s'y adapter... Regardez à Bethune avec la régle du sauteur "porté" en touche ils se sont bien adaptés et ils n'y voient à y redire. En mélée c'est pareil. Pas d'impact, poussée max sur 1.5 m et une fois le ballon gagné on ne pousse plus. Seuls les plus intelligents s'adapteront, et ils gagneront :P La mélée simulée c'est la même chose. Souvenez vous l'an passé. En demi face à nous Soissons nous fait le coup du manque de pilier droit et paf mélées simulées dès la 40 éme. Et c'est rebelotte en finale alors qu'ils reculent en mélée. C'est con mais ils ont été "plus intelligent" et finalement ils ont gagné !:(

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
maillot vert et bleu has writtenvous êtes marrants les jeunes ! Vous viendrez t'il à l'idée de remettre en cause la régle de l'en-av...
on demande juste un point de vue. C'est juste que s'aurait était bien qu'il mette cela en place des le départ et non au bout de 5 match

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
maillot vert et bleu has written
judecalais has written
maillot vert et bleu has writtenJe conseille à tous la lecture de l'annexe XII...
vous êtes marrants les jeunes ! Vous viendrez t'il à l'idée de remettre en cause la régle de l'en-avant ? La régle c'est la régle ! On doit jouer avec et s'y adapter... Regardez à Bethune avec la régle du sauteur "porté" en touche ils se sont bien adaptés et ils n'y voient à y redire. En mélée c'est pareil. Pas d'impact, poussée max sur 1.5 m et une fois le ballon gagné on ne pousse plus. Seuls les plus intelligents s'adapteront, et ils gagneront :P La mélée simulée c'est la même chose. Souvenez vous l'an passé. En demi face à nous Soissons nous fait le coup du manque de pilier droit et paf mélées simulées dès la 40 éme. Et c'est rebelotte en finale alors qu'ils reculent en mélée. C'est con mais ils ont été "plus intelligent" et finalement ils ont gagné !:(
c est certain les regles sont ce quelles sont mais c est difficile de devoir s adapter a l arbitre tous les dimanches car ils n interpretent jamais les regles de la même facon !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up