judecalais has writtenBen oui le Chef faut avoir les couilles de la reléver la mêlée quand on t a comme adversaire direct ...Tu sais de quoi tu parles ! :D Boulogne malheureusement on pris uen deculoté il me semble je vais dire une trentaine de points à zero.... (32-0 d'après le site de la FFR)
Votre avis ?
tu peux me faire un récap des cartons du match d'aujourd'hui ??
Votre avis ?
resultat de la B de calais: 29/7 pour calais.
Votre avis ?
frère de la côte has writtentu peux me faire un récap des cartons du match d'aujourd'hui ??2 jaunes et un blanc pour nous pour des fautes de jeu 2 jaunes qui se transforme en rouge pour violence
Votre avis ?
Défaite calaisiennes face à Duisans sur un terrain de M.... alors que certain disais qu'il avait été refait!!!! je ne suis pas su de cette affirmation!!!! :(
pour ce qui est du jeu............. vu les conditions climatiques je pense que qu'il n'y en a pa eu!!!!!!
bonne équipe de Duisans mais pour une équipe qui a battu St-ol et Roubaix, je ne pense pas qu'il mérite de battre Calais, mais bon enfin c'est la dure loi du sport!!!
a la prochaine amis duisanais, bon match dans un très bon état d'esprit!!!
championnat très disputé dans la poule 2!!!!!!!
Et sans rancune aucunce (enfin si quand même!!!), merci à l'arbitre!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
FELICITATION A BETHUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUI GAGNE EN B 45 a 07 ET QUI GAGNE EN A 55 a 00!!!!!!!!!!!!!!!!!
BELLES VICTOIRES MALGRES LE TEMPS POURRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATION A TOUS LES VAINCEURS DE CE WEEK !!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BRAVO AU TOUQUET!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Lorc 16-22 Armentieres en A
Lorc 3-20 Armentieres en reserve
invaincu en reserve pendant la premiere phase des matchs aller !
Votre avis ?
Le Chef has writtensi pour toi une cravate c'est une faute de jeu... question de point de vue je suppose....frère de la côte has writtentu peux me faire un récap des cartons du match d'aujourd'hui ??2 jaunes et un blanc pour nous pour des fautes de jeu 2 jaunes qui se transforme en rouge pour violence
Votre avis ?
félicitations à Amiens et Soissons pour leur victoire!
Votre avis ?
Une cravate involontaire sans blessure avec joueur qui s'excuse immédiatement c'est différent d'un coup de poing avec saignement et marcher sur un joueur au sol. Enfin à Grande Synthe apparement on aime bien passer pour le vilain petit canard. Enfin je fais des généralités car tous les joueurs synthois que j'ai croisé après match regretait (je cite) "l'idiotie de certains de leurs partenaires"
Votre avis ?
judecalais has writtenY'aura pas de souci je pense !!JIJI has writtenMea Culpa, je me suis trompé.:P il y a donc 4 équipes avec le même nombre de points,...Oui d ou l importance pour nous de gagner valenciennes la semaine prochaine en match en retard pour ne pas etre decroché et pouvoir encore croire a la 4 eme place :/
Votre avis ?
U2du59 has writtenLorc 16-22 Armentieres en A Lorc 3-20 Armentieres en reserve invaincu en reserve pendant la premiere...Béthune en A invaincu en phase des matchs aller :D
Votre avis ?
chbourrin has writtenDécu pour le Lorc mais content pour Béthune cela conforte mon point de vue du début de saison , je peux me tromper mais de ce que j ai vu de la premiere phase ni st pol ni Tourcoing ni Roubaix n ont le niveau de Béthune pour moi ils sont plus que jamais favori a la montée !!!!U2du59 has writtenLorc 16-22 Armentieres en A Lorc 3-20 Armentieres en reserve invaincu en reserve p...Béthune en A invaincu en phase des matchs aller :D
Votre avis ?
rugbymig has writtenDéfaite calaisiennes face à Duisans sur un terrain de M.... alors que certain disais qu'il avait été...Le terrain a vraiment été refait. Malheureusement, dans de telles conditions, beaucoup de terrain des Flandres auraient été difficiles. Quant à l'arbitre, faut pas être revanchard, il vous donne tout de même la pénalité de la gagne, que votre buteur rate à 22m en léger décalage à gauche.
Votre avis ?
YOUPI!!!
Votre avis ?
JIJI has writtenMerci Jiji, mais j'aurai préféré un essai de pénalité pour les 3 cocottes écroulées...Ceci étant dit, bel état d'esprit général et félicitation pour votre victoire...A très bientôt sous le soleil de Calais;):P:lol:rugbymig has writtenDéfaite calaisiennes face à Duisans sur un terrain de M.... alors que certain di...Le terrain a vraiment été refait. Malheureusement, dans de telles conditions, beaucoup de terrain des Flandres auraient été difficiles. Quant à l'arbitre, faut pas être revanchard, il vous donne tout de même la pénalité de la gagne, que votre buteur rate à 22m en léger décalage à gauche.
Votre avis ?
Valenciennes n'y arrive pas.
Pas épargné par les blessures. Temps de merde, pour les 2 équipes, quoique le soleil arrive en 2nde mi temps et le vent baisse un peu alors que vals doit jouer avec le vent dans le dos. mais bon ca n'expllique pas la défaite.
Ils ont joué à l'envers. Bonne entame quand même
Lens motivé, ils n'ont pas fait beaucoup de jeu mais ont joué intelligemment : dès qu'ils avaient la balle ils envoyaient un gros coup de pied dans les 22 valenciennois qui n'ésitaient pas à faire des fautes ridicules afin de donner le baton pour se faire battre.
Arbitre assez moyen (pas facile dans ces conditions) mais quelques décisions moyennes : je dirais avantage Lens sur l'arbitrage. Mais bon bravo à eux pour leur victoire.
Ca va être difficile cette phase retour!!! Même si il reste un match aller (en retard) à Calais mais je ne me fais guère de soucis pour eux, ils devrait s'amuser à domicile à moins que valenciennes ne réagisse : je n'y crois pas ( info ou intox!!!???)
Votre avis ?
Duisans domine la premiere mi temps mais ne concretise pas, Calais prend la deuxieme mi temps à son compte et marque un essai sur un coup de pied en contre, impossible pour moi de dire qui applatit mais l'arbitre l'accorde alors 5 points pour calais. Pour les mauls, L'arbitre ne donne pas essai de penalité c'est vrai mais je pense qu'il n'a favorisé aucune des deux equipes. j'ai apprécié l'état d'esprit, Tres bon 8 à calais, on nous avait predit de la violence mais je trouve que Calais est une des equipes les plus correct que nous avons rencontré. rien à voir avec celle de l'an dernier.
Votre avis ?
Le strict minimum pour Tourcoing
Publié le lundi 23 novembre 2009 à 06h00 Nord Éclair
Après le feu d'artifice de Valenciennes, c'est un pétard mouillé qu'ont fait sauter les hommes de Michel Dossche. Mais l'essentiel, à savoir la victoire, a été préservée (17-7) dans des conditions météo déplorables. Tourcoing est co-leader.
GRÉGORY BEUSCART > Correspondant
La pelouse n'était pas vraiment propice aux grandes envolées hier après-midi. Et elle le fut de moins en moins plus le match avançait.
Néanmoins, cela ne doit pas constituer une excuse au regard de la partition moyenne qu'ont jouée les Rocistes. Face à une équipe lilloise qui n'a eu de cesse de ralentir le ballon, Tourcoing a mis un quart d'heure avant de débuter sa rencontre. Suffisant en tout cas pour accuser un retard de sept points suite à un essai du Lillois Roels, qui concrétisait la première incursion visiteuse dans les 22 tourquennois (0-7 à la 7e).
La réaction rociste se faisait quelque peu attendre. Empêtrés dans un jeu brouillon, il fallait patienter jusqu'à une initiative de Carlier qui transperçait les lignes lilloises, mais préférait donner le cuir à Caytan qui commettait un en-avant à deux mètres de l'en-but (16e). Un avertissement sans frais pour les Lillois, sur le reculoir. Une pénalité de Dereumaux laissait inchangé le marquoir (23e). Mais ce même Dereumaux allait trouver son bonheur quatre minutes plus tard. Une pénalité rapidement jouée lui permettait de franchir l'en-but lillois pour la première fois. L'essai n'était pas transformé, mais Tourcoing jouait enfin juste. Et cinq minutes plus tard, une nouvelle percussion de ce même Dereumaux permettait à son équipe de prendre enfin l'avantage au score (10-7, 32e).
Vent et pluie s'en mêlent
La seconde période débutait comme la première. L'Iris imposait un faux rythme à une rencontre qui subissait de plein fouet une tempête de grêle et de vent. Les intempéries passées, on pouvait de nouveau se concentrer sur le jeu. Et à la soixantième minute, Carlier se rachetait de son erreur de la première période pour inscrire le troisième essai rociste, transformé par Dereumaux (17-7, 60e).
Emoussé par tant d'effort défensif, l'Iris subissait et passait la plupart de son temps à renvoyer le ballon dans le camp tourquennois, sans jamais se montrer dangereux. Le Roct se créera bien deux autres occasions franches d'essai, sans jamais donner plus d'ampleur au score.
Une victoire qui n'enthousiasmait guère l'entraineur rociste Michel Dossche. « On n'a pas pu avoir réellement de bons ballons d'attaque à cause du vent et de la pluie, mais à chaque fois qu'on a fait du jeu, on a été dangereux. Dans des conditions normales, on met plus de points ». Voilà pour le positif. Côté passif, le coach rociste retient « une mêlée catastrophique, et sur les rucks, on n'a pas fait preuve d'autorité. Revoir la mêlée de A à Z, voilà mon axe de travail pour avoir une mêlée digne de ce nom ».w ROC Tourcoing - LMRC Iris : 17-7.
Votre avis ?
Des résultats pour Cambrai - Boulogne en A et B?
et le score de Tourcoing - Lille en B?
Votre avis ?