chbourrin has writtenc'était un grand flacon!!frère de la côte has writtenA soissons ils avaient aussi un jolie flacon :p mais il n'existe plus :Dmaillot vert et bleu has writtenPeu importe le flacon......;)pourtant vous avez un joli flacon vous!!!
Votre avis ?
pour dimanche, nous nous déplaçons au Lorc, j aimerai savoir dans quel stade allons nous jouer ? car en junior j ai déjà joué au stade de la piscine mais egalement le stade derriere la mairie.
Une information si possible.
Merci
Votre avis ?
Le match Armentière Béthune est en réglement. Pourquoi?
Votre avis ?
Yellow card has writtenLe match Armentière Béthune est en réglement. Pourquoi?Ca veut dire quoi ce charabia????????
Votre avis ?
en fait sur la commission de discipline, il est noté que ce match est en réglement.y a t il eu une réclamation de l'un des clubs?
Votre avis ?
Yellow card has writtenen fait sur la commission de discipline, il est noté que ce match est en réglement.y a t il eu une r...Pas a ma connaissance , et ce soir a l'entrainement personne n'en a fait mention...peut etre etait ce simplement au sujet du carton rouge.....
Votre avis ?
non je ne pense pas car ça concerne l'homologation du match.et pour le carton rouge il est requalifié à partir du 5 décembre
Votre avis ?
match au lorc stade du touquet rue du touquet pres de la piscine
a demain u2
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenmatch au lorc stade du touquet rue du touquet pres de la piscine a demain u2allez le LORC!!!
Votre avis ?
alors vos prono ? Lorc ou Armentieres 2M1 ?
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenmatch au lorc stade du touquet rue du touquet pres de la piscine a demain u2comme quoi y a pas que les lilloises qui aiment le touquet, hein chef!
Votre avis ?
victoire armentiere !!!!:P
Votre avis ?
ALLER BETHUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLER ALLERBETHUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon match a tous et que les meilleurs gagnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ ROUBAIX !!!!!!!!
Bon match à tous
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenmatch au lorc stade du touquet rue du touquet pres de la piscine a demain u2Merci, je serai normalement 10 en reserve, ou remplacant lol je n en sais rien...
Votre avis ?
victoire de st pol en a 18 a 15 roubaix
en b st pol a perdu
Votre avis ?
premier résultat:
A
RCFL 18 - Roubaix 15
B
RCFL 12 - Roubaix 14
Votre avis ?
je croie bien que personne nous donnez vainqueur donc la prochaine fois
allez st pol
Votre avis ?
Match nul Grande Synthe - Le Touquet 10-10 en réserve 6 essai à 0 pour la B il me semble
Votre avis ?
Le Chef has writtenMatch nul Grande Synthe - Le Touquet 10-10 en réserve 6 essai à 0 pour la B il me sembleLe Touquet doucement mais surement revient , je vous avais enterrer bien trop vite ;)
Votre avis ?