mon juju,tu sais que tu as ta place en deux,meme en dessous de 100gk.:D
Votre avis ?
Il y a la photo de la future tribune du nouveau stade de l'OGS rugby sur le site de l'OGS [url]http://ogsrugby.free.fr[/url]
Votre avis ?
ben dis donc, ca se donne les moyens à grande synthe
Votre avis ?
Punaise oui pas mal, Calais et sont superbe Courgain Est vont avoir de la concurence...
il y a de l'argent sur le Littoral (sauf au Touquet :lol: :lol:)
Votre avis ?
Peu importe le flacon......;)
Votre avis ?
L image est réaliste y a personne dans la tribune :-)
Votre avis ?
:lol::lol:
Votre avis ?
PATATOR has writtenils vont méme jouer en moonwalkl'ange blanc has writtencambrai-boulogne cambrai avec les mains dans le dos et a cloche pieds et pou...et sans jouer aussi peut etre !!!! non??? tu crois pas??? je suis sur qu'ils le peuvent sans mettre un seul joueur sur le terrain!!!! enfin toi t'en es sur et c'est deja bien
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenPeu importe le flacon......;)Pourvu qu'on ai l'urine:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
judecalais has writtenL image est réaliste y a personne dans la tribune :-):D:D
Votre avis ?
l'ange blanc has writtent'avais raison Vinz62, il est encore plus ... que se qu'on pensait ;)PATATOR has writtenils vont méme jouer en moonwalkl'ange blanc has writtencambrai-boulogne cambrai avec les mains dans le dos et a ...et sans jouer aussi peut etre !!!! non??? tu crois pas??? je suis sur qu'ils le peuvent sans mettre un seul joueur sur le terrain!!!! enfin toi t'en es sur et c'est deja bien
Votre avis ?
T'imagines même pas ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le Chef has writtenT'imagines même pas ! :lol: :lol: :lol:En fait, si, quoique son sens de l'humour ne soit pas dénué d'intérêt (j'aime assez l'idée du moonwalk à cloche-pied).
Votre avis ?
C'est super technique !
Votre avis ?
la journée de championnat de ce week ne vous interesse guere ?:P
Votre avis ?
U2du59 has writtenla journée de championnat de ce week ne vous interesse guere ?:Pt'es marrant, toi, on ne parle que de ça avec le Big Chief.
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenPeu importe le flacon......;)Une tribune pour une meilleure entente!!?? :D
Votre avis ?
OGS has writtenvous devez faire erreur...maillot vert et bleu has writtenPeu importe le flacon......;)Une tribune pour une meilleure entente!!?? :D
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenPeu importe le flacon......;)pourtant vous avez un joli flacon vous!!!
Votre avis ?
frère de la côte has writtenA soissons ils avaient aussi un jolie flacon :p mais il n'existe plus :Dmaillot vert et bleu has writtenPeu importe le flacon......;)pourtant vous avez un joli flacon vous!!!
Votre avis ?