Tourcoing 17 - iris 7 en A et courte défaite de la B de l'iris (source tourcoing)
Je sais aussi que Duisans a battu Calais 6 - 5....
Je crois qu'il y a quatre 1 er ex-aequo en poule B avec Calais juste derrière et un match en moins :o
Votre avis ?
les prouts du 59 has writtenje croie bien que personne nous donnez vainqueur donc la prochaine fois allez st polPour dimanche prochain donnez-nous perdant SVP [img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-664.gif[/img] Bravo St-Pol
Votre avis ?
Bethune Laon
A : 55 0
B : 45 7 (je n'ai pas le score exact) .
Votre avis ?
Victoire de Duisans 6-5 contre Calais.
Victoire de Calais en B 27-5, je crois.
Du coup, cette poule est très serrée, avec trois leaders, Tourcoing, Roubaix et Duisans.
St Pol 4ème et Calais 5ème avec un match en moins.
Cette AM, match avec des conditions climatiques difficiles, engendrant de nombreuses fautes de chaque côté.
Calais a dominé une bonne partie de la deuxième mi-temps sans pouvoir concrétiser.
Belle défense de Duisans. Calais aurait pu gagner avec une pénalité à la fin, mais manqué.
Encore une fois, match serré entre ces deux équipes.
Votre avis ?
Je dirais quatre leaders avec St-pol qui n'est pas quatrième [img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-53.gif[/img]
Votre avis ?
JIJI has writtenVictoire de Duisans 6-5 contre Calais. Victoire de Calais en B 27-5, je crois. Du coup, cette poule ...Jiji, pourquoi le RCFL se retrouve 4 éme dans ton classement ? Il y a quatre équipes avec 5 victoires et 2 défaites, ca donne quatre ex-aequo il me semble...:cool:
Votre avis ?
Sinon avez vous d'autres résultats, notamment Lorc - Armentières ? Lens - Va etc...
Votre avis ?
de ce que j'ai pu entendre , victoire d'armentiere sur le lorc 22 a 16 en a
Votre avis ?
Duisans / Calais: terrain pourri, météo de merde et arbitre qui peut inscrire sa prestation dans le climat du jour...journée de merde!
Félicitations aux cousins st polois
Votre avis ?
Victoire de Lens en A et en B : 19 à 8 et 12 à 7.
Match joué sous le déluge, on mène 16 à 0 à la mi temps, et on gère tranquillement face au vent en seconde période.
Votre avis ?
renardadiop has writtenVictoire de Lens en A et en B : 19 à 8 et 12 à 7. Match joué sur le déluge, on mène 16 à 0 à la mi t...Félicitations lensois! la victoire c'est bon pour le moral
Votre avis ?
OGS - Le Touquet
10-10 en A, pour Grande-Synthe dominer n'est pas gagner le dicton du jour.
A oui il y a aussi temps de merde, arbitre de ....
Le Touquet mène rapidement au score suite à une interception, l'OGS court après le score et score en 2e mi temps
Félicitations aux touquettois pour leur défense et leur habileté à pourrir et à chiper les ballons dans les rucks, ma foi c'est tout un art!
en B, OGS gagne 45 à 0.
Votre avis ?
T'oublies l'intelligence de certains de tes FRÈRES d'armes
Votre avis ?
oui bien sûr!! je la salue et la loue d'ailleurs!!
pas celle de l'arbitre qui met un jaune alors qu'il n'a rien vu de l'action sur votre 2 qui reste au sol en début de match.... attention je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien.... ;)
Votre avis ?
Mea Culpa, je me suis trompé.:P
il y a donc 4 équipes avec le même nombre de points, :o
c'est encore plus serré :D
Votre avis ?
frère de la côte has writtenoui bien sûr!! je la salue et la loue d'ailleurs!! pas celle de l'arbitre qui met un jaune alors qu'...Effectivement c'est une sacré preuve de courage que de relever une mêlée simulé dès le début de match.
Votre avis ?
JIJI has writtenMea Culpa, je me suis trompé.:P il y a donc 4 équipes avec le même nombre de points, :o c'est encore...Oui d ou l importance pour nous de gagner valenciennes la semaine prochaine en match en retard pour ne pas etre decroché et pouvoir encore croire a la 4 eme place :/
Votre avis ?
Le Chef has writtenBen oui le Chef faut avoir les couilles de la reléver la mêlée quand on t a comme adversaire direct !!! :) Tu n as pas le résultat de Boulogne ?frère de la côte has writtenoui bien sûr!! je la salue et la loue d'ailleurs!! pas celle de l'arbitr...Effectivement c'est une sacré preuve de courage que de relever une mêlée simulé dès le début de match.
Votre avis ?
Le Chef has writtenLe Touquet qui donne des leçons de morale on aura tout vu...:ofrère de la côte has writtenoui bien sûr!! je la salue et la loue d'ailleurs!! pas celle de l'arbitr...Effectivement c'est une sacré preuve de courage que de relever une mêlée simulé dès le début de match.
Votre avis ?
Quand je vous vos faire les vierges effarouché après le match contre Armentieres.... je me dis que c'est l'hopital qui se fout de la charité !
Votre avis ?