Des bruits courrent qu'un rapprochement est envisagé entre L'OGS et RCFL en séniors.
Info ou intox?:rolleyes:
Votre avis ?
Vince59 has writtenDes bruits courrent qu'un rapprochement est envisagé entre L'OGS et RCFL en séniors. Info ou intox?:.......et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!!
Votre avis ?
judecalais has writtenBen pour ma part je n'ai rien entendu à ce sujet!!!! si vous avez des infos.....maillot vert et bleu has writtenT'es sur Mig, t'es sur ;)Oui t es sur mig ??!! :D
Votre avis ?
Tourcoing a repris l'entrainement depuis une semaine, de nombreux Marcquois semble vouloir venir au club...
Votre avis ?
Tourcoing pilleur de joueurs marcquois ,ben merde alors c'est le monde à l'envers ,lol mdr etc...Mimiche c'est pas bien ça dit donc ! Bonne saison à Tourcoing.
Votre avis ?
CUK has writtenTourcoing a repris l'entrainement depuis une semaine, de nombreux Marcquois semble vouloir venir au ...L'arroseur arrosé :lol:
Votre avis ?
vlandereen has written:lol: Par contre ce sera peut être le cas en juniors ! Comme cette année d'ailleurs, avec le seul résultat (trés) positif pour les flandres : un bouclier phliponneau - secteur Nord est et en plus un second bouclier en Danet à XII. (ça c'est pour les stats de CUK) :cool:Vince59 has writtenDes bruits courrent qu'un rapprochement est envisagé entre L'OGS et RCFL en sénio.......et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!!
Votre avis ?
maillot vert et bleu has written55 à 00 un truc comme ça :Dvlandereen has written:lol: Par contre ce sera peut être le cas en juniors ! Comme cette année d'ailleurs, avec le seul résultat (trés) positif pour les flandres : un bouclier phliponneau - secteur Nord est et en plus un second bouclier en Danet à XII. (ça c'est pour les stats de CUK) :cool:Vince59 has writtenDes bruits courrent qu'un rapprochement est envisagé entre .......et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!!
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenTourcoing pilleur de joueurs marcquois ,ben merde alors c'est le monde à l'envers ,lol mdr etc...Mim...L'autre fois je n'ai pas pu venir pour les cadets, j'étais mort après un match vétérans contre Armentières :lol:
Votre avis ?
CUK has written50 à 5 face à Haguenau ;)maillot vert et bleu has written55 à 00 un truc comme ça :Dvlandereen has written ....et la marmotte met le chocolat dans le pa...:lol: Par contre ce sera peut être le cas en juniors ! Comme cette année d'ailleurs, avec le seul résultat (trés) positif pour les flandres : un bouclier phliponneau - secteur Nord est et en plus un second bouclier en Danet à XII. (ça c'est pour les stats de CUK) :cool:
Votre avis ?
Après dix bières et ne te voyant pas arriver j'ai décidé de commencer l'apèro .Merci CUK !!! Entre nous tu n'as rien loupé ,match très moyen des 2 équipes avec Roubaix aux abonnés absents et tourcoing à 12 cadets juniors réunis ,grande victoire de lille 5 essais à 3:lol:
Votre avis ?
La mairie PS n'écoute pas le ROCT pour le new stade, du coup un député UMP s'affiche avec les dirigeants du club, problèmes:
N'est-ce pas de mauvais gout de "dragué" un politicien d'un autre partie?
Le député en question est homophobe et de nombreux groupes existe contre lui. Pour lui l'homosexualité et les pédophiles c'est pareil :/
[url]http://rocistes-rugby-tourcoing.skyrock.com/2881450334-Le-club-tourquennois-cherche-toujours-reponse-a-ses-terrains-Voila-un.html[/url]
[url]http://rocistes-rugby-tourcoing.skyrock.com/2880863328-Coup-de-gueule-au-ROCT.html[/url]
[url]http://rocistes-rugby-tourcoing.skyrock.com/2880327894-Vendredi-j-ai-choisi-le-rugby-par-Christian-Vanneste.html[/url]
[url]http://www.facebook.com/pages/Contre-Christian-Vanneste-LHomophobe/172622908774?ref=search[/url]
Votre avis ?
Evidemment, mon cher Cuk, qu'il faut lutter contre ces pratiques dégueulasses. On ne peut pas laisser un faciste, que dis-je, un nazi... ou pire, un UMP, tendre une main avide et homophobe en direction du ROCT qui appartient au PS.
Euh, j'ai bien résumé ton propos ?
Ou pas.
Toujours est-il que tes polémiques à 2 sous ne sont pas forcément utiles à la bonne marche de ce forum.
Il y a tout un tas d'endroits qui sont des tribunes, comme ici certes, mais des tribunes où les gens se plaisent à prendre un poil de derche, le fendre en 4 dans le sens de la longueur, le poser sur une lame de microscope et l'analyser. Quand ils en ont fini, ils le reniflent et le goûtent afin de se convaincre qu'il y a un peu de caca qui y est collé. Pourquoi ne pas alimenter ces discussions-là plutôt que notre forum sur lequel nous parlons parfois de rugby, parfois des copains et parfois des arbitres ?
M'enfin, voilà ce que j'en pense...
Et je ne suis pas homophobe, mon chien est gay.
Et puis, quand j'ai l'occase de peloter un peu le cul de Ben sous les douches de Boulogne, mmmhh !!!
Votre avis ?
neust has writtenEvidemment, mon cher Cuk, qu'il faut lutter contre ces pratiques dégueulasses. On ne peut pas laisse...Le ROCT n'est a aucun partie, ce n'est pas une polémique à deux sous, je me demande juste a quoi joue les dirigeants... Partout ou la politique se mêle au sport sa devient la merde.
Votre avis ?
J'ai envie de reagir a un autre sujet de le rugby, je parle des pousses cailloux, je viens de regarder telefoot, les debts étaient tendus et puis d'un coup Ribery se pointe et se permet de faire la moral aux journalistes, lui qui prone sa religion, trompe son epouse, se tape une mineur et n'a aucun sens de la patrie se permet de faire la moral. Lui qui n' a pas su aligné deux passes, joue au CAID.......
Simplement scandaleux, Anelka enervé insulte, les jouerus aprés le match n'ont pas l'air decu, seul evra fait mine d'etre triste mais il empochera son pognon comme les autres. Je suis revolté de payer des impots pour des charlots, loin de debat de retraite. C'est mec n'ont rien de francais et honte a eux.
vive le rugby
Votre avis ?
peuimporte has writtenJ'ai envie de reagir a un autre sujet de le rugby, je parle des pousses cailloux, je viens de regard...ni 2 phrases d'ailleurs!!! :cool::cool::cool:
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
félicitations aux calaisiens pour leur victoire en finale du tournoi de rugby à VII de St Omer contre l'OGS (double tenant du titre), victoire aux tirs aux buts (ben ouai c'est pas la coupe du monde pour rien!)
A l'année prochaine!
Votre avis ?
Merci frère de la côte.
Ca fait di bien de toucher du ballon et jouer au rugby :D
Mais maintenant va faloir être patient quasiment 2 mois 1/2 avant le début de saison !!!!!!
Et merci à St-Omer pour leur acceuil
Votre avis ?
et pour nous merci à armentières pour ce petit match de rugby champagne on regrettera seulement la disparation trop soudaine de certain joueurs d'armentieres lors de la 3 ème mitemps, comme quoi tout ce perds :D:D:D
Votre avis ?