Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Vince59419 msgpm
Dans le buisson prés du terrain, derriére le chene vert.:rolleyes:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
merci les mecs vous me sauvez la vie:D:D

Votre avis ?

sebval51 msgpm
La sage de Valenciennes continue!! Quelle merde [url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Valenciennes/2010/06/25/article_les-valenciennois-bringuebales-ne-savent.shtml[/url]

Votre avis ?

CUK669 msgpm
sebval has writtenLa sage de Valenciennes continue!! Quelle merde [url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Valencienn...
Tu m'as coupé l'herbe sous les pieds pour l'article ;)

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Ca craint quand même pour valenciennes... :/ Franchement s'il faut signer un truc, comptez sur moi ;) Je parle d'une petition, pas d'un chéque bien sur :P

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
sebval has writtenLa sage de Valenciennes continue!! Quelle merde [url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Valencienn...
oh alors la j'en connait qui doivent pas etre content, mais alors pas content du tout. quant je pense que j'ai un avoir en biere la bas je saisn pas comment je vais m'en sortir

Votre avis ?

Jdoul11 msgpm
kokofo59 has writtenRien à changer avec l'assemblée générale de samedi à étaples ? Fédérale 1: LMRC Fédérale 2: Arras Fé...
Bonjour, Les appellations ont changé : groupe A, gr B, gr C et gr D. En ce qui concerne Lens/Liévin, AG hier soir et il a été décidé de descendre en gr C (2ème/3ème) pour l'an prochain. Clubs susceptibles de faire le chemin inverse : Bailleul ou St Omer.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Jdoul has written
kokofo59 has writtenRien à changer avec l'assemblée générale de samedi à étaples ? Fédérale 1: LMRC ...
Bonjour, Les appellations ont changé : groupe A, gr B, gr C et gr D. En ce qui concerne Lens/Liévin, AG hier soir et il a été décidé de descendre en gr C (2ème/3ème) pour l'an prochain. Clubs susceptibles de faire le chemin inverse : Bailleul ou St Omer.
Pourquoi Lens-Liévin à demandé de descendre? :/

Votre avis ?

Jdoul has written
kokofo59 has writtenRien à changer avec l'assemblée générale de samedi à étaples ? Fédérale 1: LMRC ...
A priori c'est St Omer, à la suite d'un refus de Bailleul, et CUK je n'en connais pas la raison ;)

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
CUK has written
Jdoul has written
kokofo59 has writtenRien à changer avec l'assemblée générale de samedi à étaples ? ...
pour gagner un bouclier :D

Votre avis ?

Jdoul11 msgpm
rcsq has written
CUK has written
Jdoul has writtenBonjour, Les appellations ont changé : groupe A, gr B, gr C et gr D....
pour gagner un bouclier :D
lol 2 forfaits en réserve et plusieurs matchs sans remplaçants ou avec 10/11 joueurs !! Saison compliquée donc quelques départs pas d'arrivées prévues !! On ne pourra pas jouer avec une A et une B. Dans le groupe C il n'y aura pas de championnat Réserve !! Dommage pour le club !

Votre avis ?

CUK669 msgpm
maillot vert et bleu has written
Jdoul has written
kokofo59 has writtenRien à changer avec l'assemblée générale de samedi à étaples ? ...
A priori c'est St Omer, à la suite d'un refus de Bailleul, et CUK je n'en connais pas la raison ;)
Pourtant Bailleul veut la monté depuis pas mal de temps, tant pis bon retour à Saint-Omer a un niveau plus conforme a leur niveau.

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
si ça se confirme, content pour St Omer!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Surpenant ce refus d'évoluer à plus haut niveau pour Bailleul !!!! avec ce qui a été dit et redit par les dirigeants de ce club, aller à reculons ne leur ressemble pas Attendons la confirmation du comité.

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Moi ca m arrange Boulogne c est pas tres loin de st omer ^^

Votre avis ?

CUK669 msgpm
[url=http://img38.imageshack.us/i/img287.jpg/][img]http://img38.imageshack.us/img38/4044/img287.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

rem6256 msgpm
bien st pol bel esprit

Votre avis ?

;) le RCFL est un club en mouvement :cool:

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
quelqu'un a t il une idée de la date de reprises des championnats ?

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
19/09/2010

Votre avis ?

Login / Sign up