sanstef has writtenVa t-il réussir là ou il a échoué avec Tourcoing? A suivre avec impatience.CUK has writtenMerabti et Marraval new entraineur de Roubaix ?ROUBAIX / RUGBYICHAMPIONNAT HONNEURIRugby Club de Roubaix Un ticket Merabti-Maraval pour refaire valser les Tangos Azzedine Merabti, un ancien du club, aux commandes. Le président du RC Roubaix Henri Neyrinck voulait trouver un remplaçant à Yann Lefebvre qui a jeté l'éponge. C'est finalement un duo qui prendra les rênes de l'équipe senior avec Azzedine Merabti et Philippe Maraval venus de l'O.Marcquois. -------------------------------------------------------------------------------- Il va y avoir de la revanche dans l'air à Roubaix la saison prochaine ! En recrutant le duo Merabti-Maraval qui sort d'une saison « tourmentée » à Marcq en Fédérale 2, Henri Neyrinck a voulu marquer les esprits, sans perdre de temps. Car il ne fallait pas tarder pour trouver le nouveau commandant du paquebot roubaisien qui manquait de voir une partie de ses troupes quitter le navire si l'identité du nouveau guide n'était pas connue rapidement. « Pour certains joueurs, il était urgent de savoir où on allait, confirme le président du RCR. Et il était préférable d'avoir quelqu'un de l'extérieur, mais qui connaissait un peu la maison ». Alors dans un sens, les malheurs de l'Olympique Marcquois ont fait le bonheur du président roubaisien qui a sollicité le duo pour guider les Tangos vers un retour en Fédérale 3 la saison prochaine. « C'est sûr qu'ils ne viennent pas pour jouer le maintien », abonde Henri Neyrinck. Surtout après une saison qui ne restera pas dans les annales à Roubaix. Dans les faits, c'est Azzedine Merabti, qui a évolué en tant que joueur chez les Tangos il y a une dizaine d'années et qui entraînait les juniors il y a 4-5 ans (aux côtés d'Henri Neyrinck) qui sera l'entraîneur principal. Philippe Maraval, qui sera pris par d'autres engagements et qui doit encore purger une suspension jusqu'au mois d'octobre, sera son adjoint. Un duo également avide de revanche après les péripéties vécues cette saison. Mais qui ne se proclame pas comme le messie. « Je n'arrive pas en me disant "on va monter parce que je suis là", tient à préciser immédiatement Azzedine Merabti. Il y a une très grande partie de l'effectif que je connais pour les avoir entraînés en junior. Mais si les joueurs n'ont pas un minimum faim, ce sera compliqué. Je ne suis pas un faiseur de miracles ». Le nouvel homme fort du RCR n'entend pas tout chambouler au niveau effectif. Au contraire, « le premier recrutement sera d'abord de conserver les joueurs présents ». Les deux entraîneurs ont prévu de rencontrer le groupe roubaisien d'ici la fin du mois. Et la reprise de l'entraînement est programmée pour mi-août. GRÉGORY BEUSCART (correspondant)
Votre avis ?
Lorcais has writtenUn bon petit Roubaix-Tourcoing ou Maraval-Dossche............ c'est bon ça !!!!!!! Découvrez le nouv...Sur le bord de l'autoroute je l'ai vu de loin, c'est pas un petit truc. Il est uniquement pour le Lorc ou il y a d'autres sports et associations?
Votre avis ?
on le partage avec le club d'athlé de Marquette
Votre avis ?
C'est bien pour le lorc et pour leurs adversaires, qui seront épargnés de l'ancien champ de patate!
les arrieres du lorc pourront envoyés la dessus...
Votre avis ?
Lorcais has writtenUn bon petit Roubaix-Tourcoing ou Maraval-Dossche............ c'est bon ça !!!!!!! Découvrez le nouv...Whaou, plus beau que celui de grande synthe :P
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenje sais pas mais c'est vrai que je me régale par avance de fouler ce très beau terrain!! :D;)Lorcais has writtenUn bon petit Roubaix-Tourcoing ou Maraval-Dossche............ c'est bon ça !!!!!!...Whaou, plus beau que celui de grande synthe :P
Votre avis ?
Magnifiques installations !
Ca va vous changer .
Votre avis ?
il était temps d'avoir ce beau complexe.
Votre avis ?
Voici la poule 2010-2011 Féderale 3 en prevision des retrogradations et repêchage : Marcq en Baroeul, Pontault Combault, Ris Orangis, Antony, Plaisir, Red Star, Rueil, Viry Chatillon, Gonesse, Armentieres, Bethune
Votre avis ?
C'est une poule de 11 clubs ??? ou as tu oublié un club (soissons qui sait ;))
Votre avis ?
Alors pas de mouvement de joueur pour le moment dans les clubs?
A Calais RAS
Votre avis ?
T'es sur Mig, t'es sur ;)
Votre avis ?
ben écoute moi j'ai entendu parlé de rien
pkoi tu as des infos pierre?
Votre avis ?
Bobbyzzzz quitte Soissons pour L'Apérot Club PAARS Rugby Loisirs !!!!
Info ou Intox à suivre!!!!
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Assemblée générale ce soir, on en saura plus boboss !!! :cool::cool:
Votre avis ?
maillot vert et bleu has written[img]http://ogsrugby.free.fr/images/Tribune%20basroch.jpg[/img] Parce que t'as pas encore vu le notre!! :P livraison dans 1 an, le pur bonheur!! Avec 3 terrains en prime!! 1 d'honneur, 1 entrainement et 1 synthétique spécifique rugby!! génial pour l'hiver!! plus de report de match! ça te dit pas de venir finir ta carrière à l'OGS maillot vert et bleu ? :P ;)Lorcais has writtenUn bon petit Roubaix-Tourcoing ou Maraval-Dossche............ c'est bon ça !!!!!!...Whaou, plus beau que celui de grande synthe :P
Votre avis ?
OGS has writtenTu sais nos installations sont déja trés bien, et nous auront aussi bientôt deux terrains (avec celui du foot)... C'est sur ils ne seront pas synthétiques mais ils feront bien l'affaire... Pour le reste, je vais signer ma 34 éme licence l'an prochain dans un club qui va fêter son 90 éme anniversaire en 2012, ce n'est pas de l'herbe en plastique qui va me faire venir.... :cool:maillot vert et bleu has written[url]http://ogsrugby.free.fr/images/Tribune%20basroch.jpg[/url] Parce que t'as pas encore vu le notre!! :P livraison dans 1 an, le pur bonheur!! Avec 3 terrains en prime!! 1 d'honneur, 1 entrainement et 1 synthétique spécifique rugby!! génial pour l'hiver!! plus de report de match! ça te dit pas de venir finir ta carrière à l'OGS maillot vert et bleu ? :P ;)Lorcais has writtenUn bon petit Roubaix-Tourcoing ou Maraval-Dossche...Whaou, plus beau que celui de grande synthe :P
Votre avis ?
Quelles équipes seront présentes au tournoi à VII de St-Omer?
Calais sera la avec 1 voir 2 équipes
Votre avis ?
calais, anglais ( deux equipes ) , grande synthe , graveline , leforest , saint Omer
Douai je suis plus sur , après les autres je sais pas . Devait y avoir 12 équipes a la base ;) A dimanche .
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenT'es sur Mig, t'es sur ;)Oui t es sur mig ??!! :D
Votre avis ?