et les équipes réserves?
Votre avis ?
rcsq has writtenet les équipes réserves?apparemment en Honneur et et PH-1ère série
Votre avis ?
Quels sont les équipes en Promotion Honneur/1ere série ? Rethel et Bailleul susceptible d'aligner deux équipes ?
Ca ne peux être que du bon pour le championnat des flandres ces poules de 10 ...
Votre avis ?
PATATOR has writtenEn PH/1ère série ca m'étonnerait que rethel puisse aligner deux équipes dans les autres comités en PH/1ère série une seule équipe est alignée.rcsq has writtenet les équipes réserves?apparemment en Honneur et et PH-1ère série
Votre avis ?
Dites moi si je me trompe, mais les poules pour la saison 2010/2011 ressembleraient à ça:
[u][b]Fédérale 1:[/b][/u] LMRC
[u][b]Fédérale 2:[/b][/u] Arras
[u][b]Fédérale 3:[/b][/u] Marcq-en-Baroeul, Béthune, Armentières
[u][b]Honneur:[/b][/u] Soissons, Amiens, Douai, Roubaix, Tourcoing, LMRC LORC, Grande-Synthe, Calais, St-Pol, LMRC IRIS
[u][b]Promotion Honneur / 1ère Série:[/b][/u] Duisans, Cambrai, Laon, Le Touquet, Chauny, LMRC Villeneuve, Valenciennes, Lens/Lièvin, Boulogne, Rethel
[u][b]2ème / 3ème Série:[/b][/u] Bailleul, St-Omer, Maubeuge, St-Quentin, Etaples, Anzin, Flesselles, Charleville, Hazebrouck, Fourmies
[u][b]4ème Série:[/b][/u] Leforest, St-Amand, Doullens, St-Quentin2, Givet, Thiérache, Gravelines, Montdidier, Abbeville, Maubeuge2
Votre avis ?
Tout bon rugbymig.
Votre avis ?
ASM!!!!!!!!!!!!
Jaune et bleu 2 couleurs magiques... :P;)
Votre avis ?
rugbymig has writtenDites moi si je me trompe, mais les poules pour la saison 2010/2011 ressembleraient à ça: [u][b]Fédé...:cool:
Votre avis ?
frère de la côte has writtenASM!!!!!!!!!!!! Jaune et bleu 2 couleurs magiques... :P;)Ca m'a fait "drole" de voir Jules Cotter pleurer ! Je suis content pour lui et l'asm qui mérite sa victoire. :cool:
Votre avis ?
judecalais has writtenJe trouve ces poules équilibrées, et je pense que dans chaque catégorie nous aurons un championnat intéressant surtour avec les points de bonus :cool:rugbymig has writtenDites moi si je me trompe, mais les poules pour la saison 2010/2011 ressemblerai...:cool:
Votre avis ?
points de bonus a tous les étages?
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenJe suis d accord et je pense que cette future saison avec Boulogne s annonce interessante :)judecalais has writtenJe trouve ces poules équilibrées, et je pense que dans chaque catégorie nous aurons un championnat intéressant surtour avec les points de bonus :cool:rugbymig has writtenDites moi si je me trompe, mais les poules pour la saison ...:cool:
Votre avis ?
:) Super ce championnat à 10
:) Génial les points de bonus
Votre avis ?
oui au niveau des points de bonus, c'est à tous les niveaux?
et comment fonctionnent-ils?
Votre avis ?
Victoire 4
Victoire avec 3 essais d'écart +1
Défaite avec -7 points 1
Défaite + 7 points 0
Disqualification et forfait -2
Votre avis ?
Retour en arrière sur le post si vous le voulais bien :)
Non aux fusion surtout que seul les gros boufferons les petits et là ou d'autres fusionnent pour avoir un bassin démographique et économique plus important, nous dans les Flandres sa serait juste pour être ou? en F3 ou F2 au mieux et même pas sure que sa fonctionne, perte de clubs et surement de joueurs.
Déjà que les clubs s'entendent au niveau des jeunes car même là les ententes s'arrête à cause des clubs gourmands. Et les ententes c'est bien mais quand on va 3 à 4 clubs pour faire une équipe à XII et avec des forfaits il y a un problème...
Septentrion02 St-Quentin, Laon, Thièrache font du bon travaillent j'espère que leur entente dura.
Malheureusement Lille, Arras et Marcq c'est tout pour leur gueule en cadets-juniors rien pour les clubs qui fournissent ces 3 clubs là.
Votre avis ?
kokofo59 has writtenFaux dans beaucoup de comités en PH et 1s il y a une réserve et pour certains 2s et 4-3s mais pour se dernier c'est très rare.PATATOR has writtenEn PH/1ère série ca m'étonnerait que rethel puisse aligner deux équipes dans les autres comités en PH/1ère série une seule équipe est alignée.rcsq has writtenet les équipes réserves?apparemment en Honneur et et PH-1ère série
Votre avis ?
Allez pas nous enerver notre CUK national.;)
Votre avis ?
Vince59 has writtenAllez pas nous enerver notre CUK national.;)énervé apparemment oui mais pourtant il a raison
Votre avis ?
CUK has writtenRetour en arrière sur le post si vous le voulais bien :) Non aux fusion surtout que seul les gros bo...Alors que proposes tu ? Pour ma part, je pense qu'il faut inciter les clubs voisins à signer des ententes ( U15, U17, U19 ) pour que leurs jeunes puissent jouer en championnat ( incitations financières ? labellisation ? dons de matériels ? places gratuites pour le 6 nations et autres grandes rencontres ?... ) et interdire les mutations de ces mêmes jeunes entre les clubs en entente ( afin d'éviter les pillages ... ) Il faut encourager le Bénévolat , développer la formation des éducateurs et des entraîneurs jeunes. Il faut valoriser, encourager et récompenser ceux qui donnent de leur temps pour les gamins. Il faut que les clubs, les comités, la Fédé animent et motivent tout cet encadrement bénévole qui se sent souvent bien seul sur le terrain. "il faut, il faut, il faut ..." Facile à dire me direz vous. Pourtant, je suis certain que c'est facile à faire, il suffit d'en avoir la volonté et de s'en donner les moyens.
Votre avis ?