MégaDOUG has writtenc'est pour savoir a qui tu mettra pas de poire ? :Djudecalais has writtenAu fait tu joues quel poste doug ?ah oui tiens, au fait... en passant... deuxième ligne. normalement j'aurai le numéro 5. et toi ?
Votre avis ?
oui mais pas de poire pas de bière à la fin du match... logique...
sérieux, je préférerais mettre une bonne cartouche au plaquage si possible, les poires, les noix, les marrons etc je laisse çà aux distillateurs :cool:
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenTu devrais me trouver a droite de la mêlée vu les coups de soleil que j ai pris sur la poire aujourd hui tu ne vas pas avoir de mal a me localiser sur le terrain :Djudecalais has writtenAu fait tu joues quel poste doug ?ah oui tiens, au fait... en passant... deuxième ligne. normalement j'aurai le numéro 5. et toi ?
Votre avis ?
cool on est du même côté alors (pilier, deuxième barre on saura pas... je surveille les coups de soleil alors, pas de souci). z'avez de la chance dans les flandres, il fait beau chez vous. chez moi je fais du feu. vous voyez, y a toujours pire finalement... :/
Votre avis ?
judecalais has writtenTu devrais me trouver a droite de la mêlée vu les coups de soleil que j ai pris sur la poire aujourd...un post à 22:52, c'était bien l'entraînement ?
Votre avis ?
MégaDOUG has writtencool on est du même côté alors (pilier, deuxième barre on saura pas... je surveille les coups de sol...Ben moi aussi j ai fait du feu aujourd hui mais pour allumer le barbeuc ...... :cool: Je suis pilier ;)
Votre avis ?
fait gaffe de pas exploser avec ton barbeuk, ce serait con... d'ailleurs ce serait pas ça les fameux coups de soleil par hasard...
z'avez d'la chance quand même, être autant dans le nord et faire un barbeuk... les nôtres sont obligés de se réfugier dans les tavernes...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenfait gaffe de pas exploser avec ton barbeuk, ce serait con... d'ailleurs ce serait pas ça les fameux...Rien ne t empeche de prendre ton sac et de remonter avec nous dans le nord :D
Votre avis ?
côprend pas ben le chnord... mais bon si vous êtes des winners en troisième mi-temps, faut voir... :)
Votre avis ?
chbourrin has writtenAllé OGS avoue que tu veux décalé le championnat pour pouvoir faire les différentes bandes du carnav...Si ça peut aider, ce sera pas une mauvaise chose!!!!! :P :D
Votre avis ?
defaite de Calais 22/23
les ours n'ont pas assez joué devant ou ils etaient superieur...
A noter la belle prestation du 10 de St Dié!!!coup de poing par derriere et coup de pied à joueur au sol!!ROYAL
Votre avis ?
Je suis d accord avec toi Boboss nous avons déjoué en seconde période, ce match était largement a notre portée....
Pour ce qui est du numéro 10 de St Dié je suis d accord avec nous aurions peut être du être plus méchant et le sortir nous même.
Mais cette équipe de St Dié possède un bon état d'esprit et ce fut une belle communion lors de la troisième mi-temps.
Pour moi une page se tourne retour à Boulogne sur mer la saison prochaine.
Mais avant çà 16ème de finale championnat de france Police ce mardi avec l'équipe de la ligue nord contre la ligue Paris :) je sens que les jambes vont être lourdes ......:cool:
Votre avis ?
bon courage a toi juju pour ce match.
j'espére que l'on pourra se voir à la soule autour d'un verre!!!
et je vous souhaite une trés bonne saison à toi, fauq, l'abbé et sylvain avec boulogne.
a bientot ju ;)
Votre avis ?
boboss has writtendefaite de Calais 22/23 les ours n'ont pas assez joué devant ou ils etaient superieur... A noter la ...un match de rugby, avec deux trois gros de chez vous pas mal non plus dans le rugby à l'ancienne... match sérré, devant vous avez joué en 2° mi temps mais on vous a tenu,je pense que les quelques fautes de mains de plus que nous ont fait la différence. en tout cas,une belle troisième mi-temps, bref, un vrai jour de rugby
Votre avis ?
boboss has writtendefaite de Calais 22/23 les ours n'ont pas assez joué devant ou ils etaient superieur... A noter la ...un peu d'humour,vous devez avoir un joueur qui a mal au poignet ce matin,il a du avoir un grand moment de solitude quand il a serré les parties d'un de nos joueurs,il est tombé sur du XXXL:D:D:Dil doit voir la vie autrement maintenant et a mon avis il n'est pas prêt de remettre sa main a cette endroit. Ceci dit vous avez une belle équipe et une très bonne mentalité,et JUDECALAIS tu jouais a quelle poste ?
Votre avis ?
salut ju, mig et tous les calaisiens de la B !
c'est vrai que le match vous a échappé de peu et que vous auriez pu faire le choix de jouer un peu plus devant car plus puissants et plus structurés. ceci dit, ça fait vachement plaisir de voir que vos avants faisaient circuler les ballons, vous avez produit du beau jeu. pour le reste je dirais : jeux de mains jeux de vilains, mais évidemment ça fait aussi partie du match et j'ai jamais senti de mauvais esprit dans ces petits fruits onctueux qui parfois se posaient sur les visages.
merci pour ce match de qualité et cette belle troisième mi-temps, oui ju, "communion" était bien le mot de ce beau moment de rugby. beau groupe, belle équipe et super chansons !!! au grand plaisir de vous revoir un de ces jours. :):):)
et bravo pour votre victoire au jeu de la barrière :D
Votre avis ?
celi has writtenLe gros 3 capitaine pourquoi ? :Dboboss has writtendefaite de Calais 22/23 les ours n'ont pas assez joué devant ou ils etaient superi...un peu d'humour,vous devez avoir un joueur qui a mal au poignet ce matin,il a du avoir un grand moment de solitude quand il a serré les parties d'un de nos joueurs,il est tombé sur du XXXL:D:D:Dil doit voir la vie autrement maintenant et a mon avis il n'est pas prêt de remettre sa main a cette endroit. Ceci dit vous avez une belle équipe et une très bonne mentalité,et JUDECALAIS tu jouais a quelle poste ?
Votre avis ?
judecalais has writtentu peux jouer mardi?celi has writtenLe gros 3 capitaine pourquoi ? :Dboboss has writtendefaite de Calais 22/23 les ours n'ont pas assez joué devant ou il...un peu d'humour,vous devez avoir un joueur qui a mal au poignet ce matin,il a du avoir un grand moment de solitude quand il a serré les parties d'un de nos joueurs,il est tombé sur du XXXL:D:D:Dil doit voir la vie autrement maintenant et a mon avis il n'est pas prêt de remettre sa main a cette endroit. Ceci dit vous avez une belle équipe et une très bonne mentalité,et JUDECALAIS tu jouais a quelle poste ?
Votre avis ?
celi has writtennormalement 48h00 entre deux matchs,mais peut-être que ce n'est pas le même réglement pour tout le monde... Bon match quand même.....tu as de grosses qualités ,BOULOGNE/MER va récupérer un trés bon joueur.judecalais has writtentu peux jouer mardi?celi has written un peu d'humour,vous devez avoir un joueur qui a mal au poign...Le gros 3 capitaine pourquoi ? :D
Votre avis ?
Bilan des CF, oups pardon, j'avais raison......... :D :rolleyes: :P Bon je sors!!!! Mais bon c'est quand même désolant comme résultat pour les flandres, plus aucune équipe senior après le deuxième tour!!! plus mauvais résultat depuis quelques années!! Le manque de chance n'explique pas tout, je crois qu'on est quand même un ton en dessous... malheureusement. Sachant qu'en plus aucune équipe n'a affronté une équipe en dessous de la loire ou le niveau est encore plus élevé!!! A quoi cela peut il être dû? championnat mal fait? pas assez de match? mauvaise préparation? résignation des équipes qui partent perdante? manque de joueurs? comment y remédier. that is the question....
Votre avis ?