Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

maillot vert et bleu462 msgpm
Allez Mr ju, faut aller chez le kiné, y'a un 8 éme à jouer la semaine prochaine ;)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Bravo à Calais et à Rethel , M.... pour la suite ! Bravo aux autres clubs des flandres engagés hier qui ont peut être, comme Amentières, subi les foudres d'un arbitrage partial. :rolleyes:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Armentières 10 - 13 Pont Audemer :| Béthune 17 - 20 Coulommiers :| Roubaix 12 - 29 Haguenau :| Duisans 8 - 10 Lagny :| Iris 19- 32 Etampes :| Calais 26 - 17 Ozoir la Ferrière :) Villeneuve d'ascq 7 - 14 Villiers sur Marne :| Chauny 23 - 31 Bresle :| Bailleul 08 - 61 Montesson :( Rethel 48 - 00 Port du Havre :) Journée difficile pour les Flandres ! Domination des parisiens , comme d'hab !

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
judecalais has writtenAllez Calais !!!!:D
n'a marre de croiser les calaisiens sur les aires d'autoroutes :D mais content de croiser les calaisiennes :D

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
On voit les limites du niveau des séries des Flandres!!!

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Zeu has writtenOn voit les limites du niveau des séries des Flandres!!!
Moins ridicule que certaines saisons, seul Bailleul c'est fait explosé et il reste encore les 3éme et 4éme série. Chez les filles il reste Calais, LMRC B en 1/4 D3 à XII. C'est 2 équipes ont-elles vocation à joué en D2 à 15 la saison prochaine???:rolleyes:

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
vu les résultats en championnat de france je vois une poule de 8 pour resserrer le niveau en honneur avec dem iet finale qui s'acheve debut mai soit 15 jours avant le championnat de france. cest le seul moyen pour avoir des résultats je crois

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
CUK has written
Moins ridicule que certaines saisons, seul Bailleul c'est fait explosé et il reste encore les 3éme et 4éme série. Chez les filles il reste Calais, LMRC B en 1/4 D3 à XII. C'est 2 équipes ont-elles vocation à joué en D2 à 15 la saison prochaine???:rolleyes:
Un bouclier en réserve un huitieme de finale Championnat de France a disputer Une montée en nationale 2 pour nos filles qui elles aussi sont encore qualifiées Nos équipes cadet et junior qui se Sont qualifiées ce week end contre St. Pol et Arras pour les 1/4 de finale intersecteur Quelle belle saison pour l ARC !!!!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
coucou ! c'est nous que v'la !! saint-dié B - calais B en 1/8e ça l'fait non ?!!! bon courage alors et à bientôt !

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
judecalais has written
CUK has written
Un bouclier en réserve un huitieme de finale Championnat de France a disputer Une montée en nationale 2 pour nos filles qui elles aussi sont encore qualifiées Nos équipes cadet et junior qui se Sont qualifiées ce week end contre St. Pol et Arras pour les 1/4 de finale intersecteur Quelle belle saison pour l ARC !!!!
Heu.... Ju en junior, je crois que vous avez perdu 50 à 10 chez vous samedi. Pour les cadets, je suis presque sur que nous ne jouions pas contre vous (triangulaire à soissons et une équipe parisienne). :cool: Mais c'est d'ores et déja une trés belle saison pour Calais. Pour les autres équipes des flandres, je crois que comme d'hab le fait de ne pas jouer pendant presque 3 semaines a été "préjudiciable".... Maintenant pour répondre à momie, une poule de 8 ne prépare pas à la F3, il n'y a pas assez de matchs à jouer et le manque de rythme est important quand on se confronte aux parisiens qui jouent jusqu'en mai (finale le 09/05).

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
salut les Calaisiens, c le RC St Dié qui vous parle. bon, alors que le meilleur gagne, que le match soit beau et interdit de s'échaper pour le troisème mi-temps SVP.:)

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
MégaDOUG has writtencoucou ! c'est nous que v'la !! saint-dié B - calais B en 1/8e ça l'fait non ?!!! bon courage alors ...
Cool megadoug !!!! ce pseudo me rapelle quelques discussions hivernales !!!! le match se joue ou ?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
judecalais has written
MégaDOUG has writtencoucou ! c'est nous que v'la !! saint-dié B - calais B en 1/8e ça l'fait non ?!!...
Cool megadoug !!!! ce pseudo me rapelle quelques discussions hivernales !!!! le match se joue ou ?
terrain flandres indiqué sur le site ffr, pas plus de précisions encore. je vois pas trop où serait la mi-distance. je sens qu'on va encore se faire avoir sur le temps de trajet mais bon... même question que posée sur le forum "championnat reserve honneur" : feras-tu le déplacement ? ce serait top, on la boirait ct'e mousse donc en parlant de nos hivers !!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
MégaDOUG has written
judecalais has written
MégaDOUG has writtencoucou ! c'est nous que v'la !! saint-dié B - calais B en ...
terrain flandres indiqué sur le site ffr, pas plus de précisions encore. je vois pas trop où serait la mi-distance. je sens qu'on va encore se faire avoir sur le temps de trajet mais bon... même question que posée sur le forum "championnat reserve honneur" : feras-tu le déplacement ? ce serait top, on la boirait ct'e mousse donc en parlant de nos hivers !!
Oui je serai du déplacement , et avec un peu de chance je serai même sur le terrain ;-) Sinon maintenant qu on est copain tu peux me donner tes codes en touche ainsi que tes combinaisons !! :D Quoiqu il arrive rendez vous sur le pré et au bar a la fin du match ;)

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
judecalais has written
MégaDOUG has written
judecalais has written Cool megadoug !!!! ce pseudo me rapelle quelques discussi...
Oui je serai du déplacement , et avec un peu de chance je serai même sur le terrain ;-) Sinon maintenant qu on est copain tu peux me donner tes codes en touche ainsi que tes combinaisons !! :D Quoiqu il arrive rendez vous sur le pré et au bar a la fin du match ;)
Les codes en touche ????? c'est quoi ça ???? Nous on a un rouquin blond qui balance des pizzas comme on balance une poignée de cerises.... et le hasard fait le reste !! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
judecalais has writtenOui je serai du déplacement , et avec un peu de chance je serai même sur le terrain ;-) Sinon mainte...
trop bien ! au fait, il a raison le préz ! c'est comme ça que ça se passe avé le rouquin malin ! et la semaine il lance des pneus pour s'entraîner ! donc si je suppose bien, tu joues devant. quel numéro ? (oui je sais... "je ne suis pas un numéro, je suis un être humain" mais bon, pour la circonstance...)

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
MégaDOUG has written
judecalais has written
MégaDOUG has writtencoucou ! c'est nous que v'la !! saint-dié B - calais B en ...
en regardant la distance entre les deux club je pense que le match peut se jouer au niveau de Laon!!! cool pour nous car ce terrain nous reussi a dimanche St-Dié

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
rugbymig has writtenen regardant la distance entre les deux club je pense que le match peut se jouer au niveau de Laon!!...
ouais laon ou soissons on dirait... toute façon on se tape toujours de la route en plus, donc on commence à avoir l'habitude... mais on s'en fout, ça ne nous empêchera pas de gagner... et puis l'histoire des terrains qui réussissent bien à une équipe et puis pas l'autre c'est du gros pipeau tout ça !!! :P

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
discussion hivernale...toute l'année quoi? quoi que nous l'année dernière on a eu un bel été, c'était un dimanche je crois...

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
MégaDOUG has written
rugbymig has writtenen regardant la distance entre les deux club je pense que le match peut se jouer...
ouais laon ou soissons on dirait... toute façon on se tape toujours de la route en plus, donc on commence à avoir l'habitude... mais on s'en fout, ça ne nous empêchera pas de gagner... et puis l'histoire des terrains qui réussissent bien à une équipe et puis pas l'autre c'est du gros pipeau tout ça !!! :P
Bon MegaDoug il faut que tu te calme un peu..... Tu va tous nous faire passer pour de prétentieux alors que c'est pas vrai.... Tu es le seul prétentieux de l'équipe :D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up