Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

frère de la côte213 msgpm
rugbymig has writtennon juju car les finales du comités IDF ce jouent ce weekend!!!
tiens! 2 semaines après celle des Flandres.... oufff!! nous on était tranquille on a joué cet hiver....

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
frère de la côte has written
rugbymig has writtennon juju car les finales du comités IDF ce jouent ce weekend!!!
tiens! 2 semaines après celle des Flandres.... oufff!! nous on était tranquille on a joué cet hiver....
Encore une raison pour faire des poules de 10 :rolleyes:

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
judecalais has writtenQuelqu un sait contre qui joue la réserve de calais en championnat de France ?!
Nemours-Bagneux sous réserve en finale Réserves Honneur IDF

Votre avis ?

CUK669 msgpm
:cool: aller plus qu'une semaine pour découvrir qui passe en 16éme.

Votre avis ?

OGS197 msgpm
judecalais has writtenUne autre chose qui n est pas logique c est le cas de l iris , les mecs sont champions de promotion ...
C'est logique ju que l'iris ne monte pas!! les règles ont été fixées en début de saison, l'équipe versée en playoff promotion honneur savait très bien qu'elle ne jouerait pas en honneur la saison suivante, tout comme les équipes perdant en quart savaient avant de jouer qu'elles risquaient aussi de jouer en promotion (on savait pratiquement qu'il y aurait 3 descentes de F3 avant les playoffs) et les régles de poule à 8 honneur et promotion prévu en 2010/2011 étaient connues dés le début de saison. Je sais que lors de notre premier match de quart OGS- Roubaix, tout le monde savait que ce match était à gagner absolument pour avoir des chances de se maintenir en honneur l'année suivante suivant les règles établies en début de saison. C'était notre première priorité. Je pense qu'il faut appliquer les régles prévues en début de saison et arrêté de les modifier chaque fois en fin de saison en fonction des montées ou des descentes. Chaque club a joué sa saison en connaissance de cause. S'il y a une poule de 10 à faire, il faut prendre la decision en septembre 2010 pour la saison d'après (2011-2012). Je pense c'est vrai qu'une poule de 8 ne nous préparera pas forcément à la poule de 10 d'une éventuelle F3, mais permettra au moins d'alléger le calendrier pendant l'hiver où personne n'aime jouer. Je pense en tout cas que la poule honneur de 8 l'année prochaine sera très relévé!! et qu'il faudra s'accrocher pour prétendre monter!

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
OGS has writtenC'est logique ju que l'iris ne monte pas!! les règles ont été fixées en début de saison, l'équipe ve...
+1

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Tableau des oppositions en Championnat de France: [url]http://onepip.free.fr/France_Finales_Rugby/phases_finales/honneur/pagehonneur.php?variable_1=2010[/url]

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Marcq n'a pas pu se sauver apparemment, ils ont gagné mais pas suffisant pour se maintenir.

Votre avis ?

jacksparrow31 msgpm
donc ça va donner quoi tout ça? Quand le comité va-t-il nous informer de ce qui va se passer la saison prochaine?

Votre avis ?

sebval51 msgpm
A l'assemblée générale du mois de juin..pendant ce temps laissons libre court à notre imagination..ce qui est sur c'est que la décision qui sera prise arrangera certains clubs bien représentés au comité...notez en passant que si valenciennes descend en série suite à cette décision je trouverai celà tout à fait normal, c'est le contraire qui ne le serait pas...

Votre avis ?

jacksparrow31 msgpm
en quoi ce serait normal??

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
OGS has written
judecalais has writtenUne autre chose qui n est pas logique c est le cas de l iris , les mecs sont c...
C'est logique ju que l'iris ne monte pas!! les règles ont été fixées en début de saison, l'équipe versée en playoff promotion honneur savait très bien qu'elle ne jouerait pas en honneur la saison suivante, tout comme les équipes perdant en quart savaient avant de jouer qu'elles risquaient aussi de jouer en promotion (on savait pratiquement qu'il y aurait 3 descentes de F3 avant les playoffs) et les régles de poule à 8 honneur et promotion prévu en 2010/2011 étaient connues dés le début de saison. Je sais que lors de notre premier match de quart OGS- Roubaix, tout le monde savait que ce match était à gagner absolument pour avoir des chances de se maintenir en honneur l'année suivante suivant les règles établies en début de saison. C'était notre première priorité. Je pense qu'il faut appliquer les régles prévues en début de saison et arrêté de les modifier chaque fois en fin de saison en fonction des montées ou des descentes. Chaque club a joué sa saison en connaissance de cause. S'il y a une poule de 10 à faire, il faut prendre la decision en septembre 2010 pour la saison d'après (2011-2012). Je pense c'est vrai qu'une poule de 8 ne nous préparera pas forcément à la poule de 10 d'une éventuelle F3, mais permettra au moins d'alléger le calendrier pendant l'hiver où personne n'aime jouer. Je pense en tout cas que la poule honneur de 8 l'année prochaine sera très relévé!! et qu'il faudra s'accrocher pour prétendre monter!
en fait pour toi entre le Championnat de France et les poules des Flandres, moins tu joues mieux tu te portes. tu trouve plus intelligent que certaines poules se retrouvent à 12 (donc 22 matchs pour la saison sans phase finale)mais la tienne à 8 ( donc 14 match saison). et tout ça (pour toi) surtout sans championnat de France.....

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
C'est vrai qu'il est plus logique à 40 clubs de faire 4 poules de 10.... sinon comment justifier le fait qu'un joueur d'honneur ou de PH fasse 8 matchs de moins.... et pour répondre à "OGS" je ne crois pas que les "décideurs" de 2009 aient pensé à cela l'an passé. Je le tiens de l'un d'eux d'ailleurs :rolleyes:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Voilà, le tableau des oppositions des 32ème de finale de championnat de france Honneur vient d'être posté sur le site de la FFR. Le RC Béthune n'apparait pas sur la liste.Pourquoi ?

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
rugbymig has writtenTableau des oppositions en Championnat de France: [url]http://onepip.free.fr/France_Finales_Rugby/ph...
ici oui

Votre avis ?

peuimporte29 msgpm
kiritou has writtenVoilà, le tableau des oppositions des 32ème de finale de championnat de france Honneur vient d'être ...
Il apparait, il est dernier de tableau

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Le tableau vient d'être complété , Bethune rencontre Coulommiers.

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
Calais-ozoir la ferrière en reserve honneur!!!!!

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Quand saura-ton où Armentières et Béthune et Roubaix vont jouer leur 32 ième de finale

Votre avis ?

jwall314 msgpm
CLLA à AMIENs (80) Roubaix à CHATEAU THIERRY (02) Béthune à ST QUENTIN (02) [url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url]:)

Votre avis ?

Login / Sign up