C'est paru ce matin :
Armentières joue contre Pont Audemer à Amiens à 15h00
Roubaix joue contre Haguenau à Chateau-Thierry à 15h00
Béthune joue contre Coulommiers à Saint Quentin à 16h00
Votre avis ?
"Le Bureau du Comité Territorial des Flandres réuni mensuellement, le 3 mai
dernier a pris connaissance avec consternation du mail visant notre
Secrétaire Général.
L’utilisation de moyens modernes d’information ne saurait admettre que l’on
attaque personnellement un militant du Rugby. Notre Bureau est solidaire
de son Secrétaire Général et tient à le faire savoir en toute clarté.
Villeneuve d’Ascq le 7 mai 2010."
(extrait du XV Mag n°36 - Comité des Flandres )
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
Un club évoluant en 2ème série a jugé bon d'attaquer le secrétaire général du comité des Flandres , secrétaire général qui est aussi président d'un club voisin.
Ce club de 2ème série accuse le président voisin de piller ses effectifs. Il accuse également ce président secrétaire général d'utiliser à son avantage ses prérogatives de secrétaire général pour faciliter les mutations de jeunes joueurs vers son propre club.
Votre avis ?
Vince59 has written+1+1 quoi ?
Votre avis ?
kiritou has writtenUn club évoluant en 2ème série a jugé bon d'attaquer le secrétaire général du comité des Flandres , ...t'es au courant de tout toi
Votre avis ?
Ou ce mail est il paru ?
Votre avis ?
chbourrin has writtenJe ne suis pas au courant de tout. Je connais cette histoire, c'est tout . Et, quand quelques uns se comportent de façon indigne, il est important de le faire savoir.kiritou has writtenUn club évoluant en 2ème série a jugé bon d'attaquer le secrétaire général du com...t'es au courant de tout toi
Votre avis ?
Luby Betmont has writtenOu ce mail est il paru ?Tous les présidents de Club des Flandres ont reçu ce mail quelques jours avant les finales territoriales.
Votre avis ?
oui je l'ai recu egalement, natier s'investit à fond pour les flandres, il defend beaucoup les clubs, des tensions comme ca doivent se resoudre entre eux sans salir qui que soit
Votre avis ?
Je suis bien d'accord avec toi.
Henri Nattiez est quelqu'un d'intègre qui as toujours fait passer les autres clubs avant le sien. Son implication dans la vie du territoire est totale, son engagement et sa motivation sont remarquables.
Ce club de 2ème série qui lui cherche des poux dans la tête ferai mieux de s'interroger sur les motivations des joueurs partants. Les vraies raisons se trouvent certainement chez lui et non chez ses voisins !
Malheureusement c'est beaucoup plus facile d'accuser les autres que de se remettre en question !
Votre avis ?
a part le tournoi à VII de St-Omer le 20 juin
quels autres tournoi ont lieu dans le comité?
merci de préciser la dates, le lieu et le nombre de joueurs?
merci d'avance
Votre avis ?
Les mouvements de joueurs ont toujours existé, j'ai fait la majeur partie de ma modeste "carrière de joueur" dans les années 80-90 à Saint-Omer au RCA.J'ai passé deux ans à Armentières, le passage dans ce club m'a énormément apporté. Un niveau plus élevé des méthodes d'entraînements différentes, d'autres gens tout simplement. Je suis retourné à Saint-Omer où j'ai passé des saisons sympa (club très attachant et chaleureux qui d'ailleurs c'est bien structuré) sans être un crac mais sûrement meilleur joueur qu'avant de passer au CLLA.
Ce passage m'a plus marqué que je n'ai marqué le club, et si aujourd'hui je suis éducateur et bénévole ailleurs, c'est aussi parce que j'ai croisé des gens comme les deux Henry à Armentières.
Il serait préférable qu'Armentières, Bailleul et Hazebrouck, bosse ensemble, ils ont tout à y gagner leur entente au niveau des jeunes n'a duré qu'un an et ça j'ai du mal à le comprendre.
Votre avis ?
jwall has writtenIl serait préférable qu'Armentières, Bailleul et Hazebrouck, bosse ensemble, ils ont tout à y gagner...He oui ! malheureusement certains font passer leurs propres intérêts avant ceux de leur club. Nous ne referons pas le monde ...
Votre avis ?
Bon chance a ceux qui jouent aujourdui :D
Votre avis ?
Calais en 8 éme ils ont battu Ozoir la Ferrière 26 à 17, bravo à eux et bonne route pour la suite ;)
Votre avis ?
bailleul et bethune ont perdu :(
Votre avis ?
Rethel Port du havre 48/00
Villeneuve d'ascq a perdu
Votre avis ?
Armentières Pont-Audemer 10-13 après prolongation 6 cartons blancs ou jaunes pour le CLLA, la pack d'Armentières a archi dominé mais bon ...
Votre avis ?
Allez Calais !!!!:D
Votre avis ?