Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

soir de lucifer130 msgpm
En plus on ne peux pas dire que l'on ai été très bon dimanche contre chatenoy .... 3 essais offerts à l'adversaire sur les 4 qu'ils marquent... Il faudra être bien plus vaillant en défense et plus solidaires si on veux espérer passer ce tour

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
soir de lucifer has writtenBon MegaDoug il faut que tu te calme un peu..... Tu va tous nous faire passer pour de prétentieux al...
déstabilisation psychologique ou comment mettre le doute chez l'adversaire :) faut pas se laisser faire nom de diou ! rugbymig a dit que le terrain leur réussissait bien tout ça parce que ces messieurs y ont gagné leur finale territoriale... je réagis moi ! :)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
soir de lucifer has writtenEn plus on ne peux pas dire que l'on ai été très bon dimanche contre chatenoy .... 3 essais offerts ...
certes... mais le forum des flandres est-il le lieu pour en débattre ? ça sent bon l'intox !!! j'adore ! :D

Votre avis ?

tracto pelle36 msgpm
ALLER SAINT DIE!!! Je suis toujours rouge et noir dans mon coeur!!!!!!!!!!!! Mais maintenant je suis de retour dans les flandres !!!!!!!!!!!!!! ALLORS QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ALLER BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un petit coucou au ROUQUIN TOUT MOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
tracto pelle has writtenALLER SAINT DIE!!! Je suis toujours rouge et noir dans mon coeur!!!!!!!!!!!! Mais maintenant je suis...
A propos de rouge et noir (couleurs de Saint-Dié) ..... C'est quoi les couleurs de Calais ?

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
soir de lucifer has written
tracto pelle has writtenALLER SAINT DIE!!! Je suis toujours rouge et noir dans mon coeur!!!!!!!!!!!!...
A propos de rouge et noir (couleurs de Saint-Dié) ..... C'est quoi les couleurs de Calais ?
On dirait que c'est bleu et bleu clair..... C'est ça ?

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
oui c'est à dominante bleu & blanc

Votre avis ?

OGS197 msgpm
kiritou has writtenArmentières 10 - 13 Pont Audemer :| Béthune 17 - 20 Coulommiers :| Roubaix 12 - 29 Haguenau :| Duisa...
Vive le championnat de france!!!!!! :P On a joué dans la merde tout l'hiver pour ces résultats!! mais non mais non le championnat de france c'est le but d'une saison.....comme dirait l'autre :rolleyes: Alors comme chaque saison c'est 80% dehors au premier tour, et le reste au second tour!!! mais bon c'est si important le CF!! quand est ce qu'on va arrêter cette mascarade!! Pour permettre à deux équipes sur 50 dans les flandres de passer un tour de championnat de france et bien on prive de rugby pour les beaux jours 40 équipes qui ont terminé leur saison depuis un mois, un mois et demi!!! Rdv en septembre.....en attendant garder la forme et regardez le top 14 à la TV!!!!

Votre avis ?

CUK669 msgpm
OGS has written
kiritou has writtenArmentières 10 - 13 Pont Audemer :| Béthune 17 - 20 Coulommiers :| Roubaix 12 - 2...
Vive le championnat de france!!!!!! :P On a joué dans la merde tout l'hiver pour ces résultats!! mais non mais non le championnat de france c'est le but d'une saison.....comme dirait l'autre :rolleyes: Alors comme chaque saison c'est 80% dehors au premier tour, et le reste au second tour!!! mais bon c'est si important le CF!! quand est ce qu'on va arrêter cette mascarade!! Pour permettre à deux équipes sur 50 dans les flandres de passer un tour de championnat de france et bien on prive de rugby pour les beaux jours 40 équipes qui ont terminé leur saison depuis un mois, un mois et demi!!! Rdv en septembre.....en attendant garder la forme et regardez le top 14 à la TV!!!!
:/

Votre avis ?

Pdt de la FBGA30 msgpm
OGS has written
kiritou has writtenArmentières 10 - 13 Pont Audemer :| Béthune 17 - 20 Coulommiers :| Roubaix 12 - 2...
j'ai depuis longtemps arrêté de lire tous ces posts sur le championnat de france... çà doit être la frustration de ne pas le jouer... pour information sur la prestation de Béthune, match perdu de 3 points, pénalité sur le poteau à 2' de la fin, équipe pas au complet (devant 2 titulaires de la finale sur 8), équipe de coulommiers costaud (belle 3è ligne et paire de centre) qui loupe la montée en F3 d'un point.

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
il faut créer un championnat d'été pour OGS, la saison démarre le 15 mai et finie le 30 septembre ( comme ça il fera beau)( ha non désolé dans les nord il pleut tout le temps)

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
VIVEMENT DIMANCHE GRRRRRRRR !!!!!!

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
confirmaion pour calais ça sera à Laon à 15h!!!! vivement dimanche

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
judecalais has writtenVIVEMENT DIMANCHE GRRRRRRRR !!!!!!
"GRRRRRRRR", mais qu'est-ce donc ?? un message venu du grand nord ? mais de quoi s'agit-il ? quelle langue bizarre quand même.... :/:)

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Bah GRRRRRRRRR ca veut dire OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS:P

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
ah ok ! ben cool, alors !! :) faut s'y faire quoi, on verra dimanche, on essaiera d'apprendre...

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Pdt de la FBGA has written
OGS has written
kiritou has writtenArmentières 10 - 13 Pont Audemer :| Béthune 17 - 20 Coulommiers :|...
j'ai depuis longtemps arrêté de lire tous ces posts sur le championnat de france... çà doit être la frustration de ne pas le jouer... pour information sur la prestation de Béthune, match perdu de 3 points, pénalité sur le poteau à 2' de la fin, équipe pas au complet (devant 2 titulaires de la finale sur 8), équipe de coulommiers costaud (belle 3è ligne et paire de centre) qui loupe la montée en F3 d'un point.
Aucune frustration de ne pas le jouer, j'en ai joué pas mal des tours de championnat de france!! mais comme chaque saison je vois que la grande majorité des clubs des flandres se fait rétamer au premier tour!! j'en ai marre qu'on fasse les sparing partner des autres comité! alors oui je suis frutré mais de ne plus jouer depuis bientôt 2 mois comme 80% des équipes!! pour moi une saison de rugby devrait se dérouler de septembre à mai-juin, pas d'octobre à mars avec deux mois de report de match pour intempérie en décembre-janvier! je sais pas c'est quand même plus plaisant de jouer quand il fait bon non? faut arrêter l'hypocrisie! Et comment expliquer le manque de 6 titulaires devant à Béthune? démobilisation? pas de motivation du CF? fin de saison pour bcp de joueurs après la finale gagnée? enfin bref on tourne en rond dans ce débat, mais je pense qu'un jour le CF disparaitra.

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
OGS has written
Pdt de la FBGA has written
OGS has written Vive le championnat de france!!!!!! :P On a joué dans la m...
Aucune frustration de ne pas le jouer, j'en ai joué pas mal des tours de championnat de france!! mais comme chaque saison je vois que la grande majorité des clubs des flandres se fait rétamer au premier tour!! j'en ai marre qu'on fasse les sparing partner des autres comité! alors oui je suis frutré mais de ne plus jouer depuis bientôt 2 mois comme 80% des équipes!! pour moi une saison de rugby devrait se dérouler de septembre à mai-juin, pas d'octobre à mars avec deux mois de report de match pour intempérie en décembre-janvier! je sais pas c'est quand même plus plaisant de jouer quand il fait bon non? faut arrêter l'hypocrisie! Et comment expliquer le manque de 6 titulaires devant à Béthune? démobilisation? pas de motivation du CF? fin de saison pour bcp de joueurs après la finale gagnée? enfin bref on tourne en rond dans ce débat, mais je pense qu'un jour le CF disparaitra.
ayant joué ce 32 eme , parmis les 6 il y a des bléssés , un bapteme du ptit, des exams aussi pour d'autre donc non pas une démotivation pour le championnat de france on c'est fait battre de peu. comme la dit le prez de la FBGA , match serré. Donc je pense que les clubs des flandres on leur chance en championnat de france, c'est juste la faute a pas de chance . Allé OGS avoue que tu veux décalé le championnat pour pouvoir faire les différentes bandes du carnaval :D

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Au fait tu joues quel poste doug ?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
judecalais has writtenAu fait tu joues quel poste doug ?
ah oui tiens, au fait... en passant... deuxième ligne. normalement j'aurai le numéro 5. et toi ?

Votre avis ?

Login / Sign up