Voilà pour Marcq
[url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Metropole-Lilloise/2010/05/03/article_la-galere-continue-pour-marcq-en-baroeul.shtml[/url]
Votre avis ?
Etant joueur d'Armentieres, je vous confirme que nous allons et surtout voulons monter en Féderale 3!!!
Votre avis ?
bravo les gars etant un sudiste importé dans les Flandres, je suis content de voir des clubs en F3. j'espère franchement que vous vous maintiendrait (Béthune aussi évidemment)
bonne chance au 2 clubs
Votre avis ?
Cette année, toutes les Finales du Championnat de France Universitaire de rugby se déroulent à l'Iris Lille Métropole le jeudi 13 mai 2010.
Venez nombreux les encourager et faire la fête autour de cet événement.
Entrée gratuite, une urne sera présente en faveur du Rugby pour Handicapés mentaux
Programme Sportif Prévisionnel :
10h30 : Finale OVALE U Masculin
ISEG Paris / Vainqueur de U.Lyon III / U.Rennes 2
10h30 : OVALE U Féminin
Tournoi à 3 équipes : Créteil - ASU Nantes - U.Montpellier 1
13h45 : Finale CFU 2 Masculin
U.Lyon 1 / Vainqueur de PRES Bordeaux 2 / U.La Rochelle
14h30 : Finale ECOLES Masculin
INP Toulouse - INSA Toulouse
16h30 : Finale CFU 1 Féminin
PRES Bordeaux 2 - Lyon
18h00 : Finale CFU 1 Masculin
UPS Toulouse / Vainqueur de UPMF Grenoble / ASUC Clermont (Niveau Pro D2)
Renseignements :
03 20 52 59 91
[url=http://www.sport-u-lille.com]www.sport-u-lille.com[/url]
[url=http://www.irislillerugby.fr]www.irislillerugby.fr[/url]
Votre avis ?
J'ai entendu dire que Béthune recrutait des gros. Le n° 3 de Bailleul serait candidat .
Info ou Intox ?
C'est pourtant vrai que la 1ère ligne Béthunoise a rencontrée bcp de problèmes cette saison.
Votre avis ?
Glaçon has writtenJ'ai entendu dire que Béthune recrutait des gros. Le n° 3 de Bailleul serait candidat . Info ou Into...Comment ca beaucoup de problème ?
Votre avis ?
Eh oui à béthune il recrute, tout ce qui bouge pour les piliers bouger c'est bien plus compliqué!!!!
:D
Votre avis ?
chbourrin has writtenbenh, ça reculait un peu à l'impact , non ? ;)Glaçon has writtenJ'ai entendu dire que Béthune recrutait des gros. Le n° 3 de Bailleul serait candi...Comment ca beaucoup de problème ?
Votre avis ?
après avoir lu 15 mag je reviens sur mon message ou j'avais annoncé 1 poule d e10 en honneur et 1 de 8 en ph quand on regarde le classement effectué sur l'année je vois 1 poule de 8 en honneur avec st pol plus mauvais perdant des quarts qui descend en ph ainsi que l'iris qui ne monte pas et en ph poiule de 8 avec montée des finalistes 1 ere série et descente des 3 plus mauvais perdant des quarts play down(valenciennes ,boulogne et lens) .
2 poules de 8 ca fait remonter le niveau du rugby dans les flandres et pas de matchs en hiver (décembre ,janvier) et on peut jouer jusque fin avril avec 1/2 et finale entre les 4 premiers d'honneur .
Votre avis ?
Glaçon has writtentu me dira contre qui ?chbourrin has writtenbenh, ça reculait un peu à l'impact , non ? ;)Glaçon has writtenJ'ai entendu dire que Béthune recrutait des gros. Le n° 3 de ...Comment ca beaucoup de problème ?
Votre avis ?
la momie, ça me parait un peu gros qu'ils liquident comme ça trois clubs des play down...
Je vois pas le RCV descendre en série... Passer d'Honneur Promotion Honneur à série... alors qu'ils sont 17e...
même chose pour saint pol... ça me parait gros tout ça...
moi je vois bien une poule de 8 ou 10 en honneur, et inversement en promotion...
comme ça a été dit, 14matchs avant les phases finales pour les clubs qui jouent en honneur c'est peu... ça prépare pas vraiment aux phases finales régionales et encore moins nationales...
Votre avis ?
jacksparrow has writtenla momie, ça me parait un peu gros qu'ils liquident comme ça trois clubs des play down... Je vois pa...+1 ;)
Votre avis ?
chbourrin has writtenBravo Béthune pour votre titre de champion des Flandres et pour votre accession en F3. Glaçon a raison votre mélée est souvent sur le reculoir ( à Tourcoing en 1/2 et contre Armentières en finale ) mais ça ne vous a pas empéché de gagner. hé dis moi Chbourrin votre n°4, il jouera encore la saison prochaine ? un sacré joueur ce gus ! il abat un boulot phénoménal; si j'ai bonne mémoire il était capitaine de la B d'Arras il y a 3ans.Glaçon has writtentu me dira contre qui ?chbourrin has writtenComment ca beaucoup de problème ?benh, ça reculait un peu à l'impact , non ? ;)
Votre avis ?
La 2ème ligne de Béthune + 2 3èmes lignes qui ont joué la finale jouaient à Arras il y a 3 ans. Le capitaine de Béthune jouait en A et les 3 autres en B. Je pense que son capitanat en B remonte à un peu plus de temps car j'ai était capitaine pas mal de matchs il y a 3 ans en B à Arras et l'autre capitaine de cette saison là est toujours à Arras.
Votre avis ?
En ce qui concerne l'équipe de Béthune pour être complet:2-3-8-9-10-11-12-13-14-15 tous formés au club.
Votre avis ?
kiritou has writtenen finale j'ai pas eu l'impression qu'on a reculé peut etre en début de match. et oui je pense qu'il continuera de jouer.chbourrin has writtenBravo Béthune pour votre titre de champion des Flandres et pour votre accession en F3. Glaçon a raison votre mélée est souvent sur le reculoir ( à Tourcoing en 1/2 et contre Armentières en finale ) mais ça ne vous a pas empéché de gagner. hé dis moi Chbourrin votre n°4, il jouera encore la saison prochaine ? un sacré joueur ce gus ! il abat un boulot phénoménal; si j'ai bonne mémoire il était capitaine de la B d'Arras il y a 3ans.Glaçon has written benh, ça reculait un peu à l'impact , non ? ;)tu me dira contre qui ?
Votre avis ?
chbourrin has writtenje pense que l'on peut dire que les confrontations contre Armentières (en finale) et St Pol (en 1/4) ont été les plus rudes au niveau de la mélée sur lesquelles on a subi mais jamais perdu de ballons. Rappelons qd même que St Pol et Armentières sont des ex F3 et qu'à Armentières il ya avait tt de même Thomas Abraham dt la réputation et carrière n'est plus à faire... sur les recrutements, on sait, vous savez pertinemment que l'opposition sera tout autre et donc qu'un effectif encore plus fourni sera nécessaire (notamment devant, voire ci dessus). De là à dire que çà recrute à outrance, je préfère penser que certains joueurs peuvent intéresser par le défi F3 à venir. Si un bailleulois souhaite nous rejoindre, je l'accueillerai à bras ouvert étant moi même un ex bailleulois... sur le n°4, que je connais bien.... son dernier capitanat en B doit remonter à au moins 5ans car voilà 3 ans qu'il est à Béthune et 2 ans de F2 avec Arras. S'il continuera à jouer? en tant que capitaine, amener un groupe de mecs au niveau souhaité puis arrêter et laisser ses potes .... j'y crois pas trop même à l'aube de la trentaine... enfin félicitations aux armentièrois pour leur accession.kiritou has writtenen finale j'ai pas eu l'impression qu'on a reculé peut etre en début de match. et oui je pense qu'il continuera de jouer.chbourrin has written tu me dira contre qui ?Bravo Béthune pour votre titre de champion des Flandres et pour votre accession en F3. Glaçon a raison votre mélée est souvent sur le reculoir ( à Tourcoing en 1/2 et contre Armentières en finale ) mais ça ne vous a pas empéché de gagner. hé dis moi Chbourrin votre n°4, il jouera encore la saison prochaine ? un sacré joueur ce gus ! il abat un boulot phénoménal; si j'ai bonne mémoire il était capitaine de la B d'Arras il y a 3ans.
Votre avis ?
Pressé se suivre les clubs la saison prochaine et de voir Béthune en F3 depuis le temps et la finale perdu contre Amiens il y a quelques années, par contre Amiens et Soissons sont isolé et gardent leurs joueurs en générale mais Douai qui avait recruté pas mal que vont-ils gardé?
Votre avis ?
CUK has writtenPressé se suivre les clubs la saison prochaine et de voir Béthune en F3 depuis le temps et la finale...Faut le dire vite que l'on garde nos joueurs, avec Compiégne à coté...
Votre avis ?
Pdt de la FBGA has writtenSi un bailleulois souhaite nous rejoindre, je l'accueillerai à bras ouvert étant moi même un ex bail...Faudrait encore que le président bailleulois autorise la mutation... J'ai entendu parler de 3 licences mises sous séquestre parceque 3 gamins avaient eu le culot de vouloir muter ... :lol:
Votre avis ?