Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Le Chef222 msgpm
Victoire d'Armentieres face à Haguenau 15-7.... normalement il n'y aura donc que 3 descentes en premiere serie.

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
c'est bien sa!!félicitations a nos amis armentièrois!

Votre avis ?

CREPIN7 msgpm
Toute la famille du RC Béthunois félicite le CLLArmentières pour sa victoire et par conséquence sa montée en F3.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Ouf tant mieux que Armentières monte. Quelqu'un a Tcg vs Rbx?

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Large défaite de Tourcoing 29 à 7

Votre avis ?

portouch21 msgpm
Bravo Armentières et à l'année prochaine...

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Bravo Armentières CLAP CLAP, c'est toujours mieux d'avoir un maximum de club qui représentent les Flandres en Fédérale. Sinon quelqu'un sait à quelle date nous seront fixé pour la formule de championnat de la saison prochaine?

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Et pour Marcq? F3 ou F2?

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
a priori réunion au comité mardi je crois. sinon je vois bien 1 poule de 10 en honneur et 1 poule de 8 en ph. j'ai entendu dire qu'armentières ne voulait pas particulièrement monter pas le budget et pas l'effectif est ce vrai ??

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
ben justement moi j'ai entendu l'inverse?!!!!! sinon a part le tournoi à 7 du 20 juin à st-Omer, quels tournois sont prévu et ou?

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
CUK has writtenEt pour Marcq? F3 ou F2?
Pour l'instant F3, reste necore une chance infime! Alors on va la jouer...

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
le retour de la momie has writtena priori réunion au comité mardi je crois. sinon je vois bien 1 poule de 10 en honneur et 1 poule de...
La réunion de mardi, réunit qui ? Perso je pense que les armentièrois étaient partagés mais vu l'intensité de la finale et la victoire du jour, ils voulaient "plus" remonter.... Bravo à eux d'ailleurs ;) Sinon Momie je pense que ta solution est la meilleure, parce qu'à 8 en honneur, que se passe t'il à la fin du championnat et de ses (que) 14 matchs.... on passe 4 semaines à attendre la finale : entre le premier et son dauphin, puis 3 semaines avant le championnat de France... Franchement à dix par poule, tu joues 18 matchs et au moins, celui qui monte est préparé à la fed 3. Mais ce n'est qu'un avis :rolleyes:

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
"sinon a part le tournoi à 7 du 20 juin à st-Omer, quels tournois sont prévu et ou?" Tournoi a 7 du comité le 30 mai par une phase de brassage.

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
Bravo aux armentierois! Bonne chance en F3. Bref, pour se projeter déjà à la saison prochaine, cela pourrait donc donner pour le championnat honneur, dans l'ordre "hiérarchique" (sous ENORMES réserves) : poule de 8 ou 10 1- Soissons 2- Amiens 3- Douai 4- Roubaix 5- Tourcoing 6- LORC 7- OGS 8- RCFL ... 9- Calais 10- LMRC IRIS Sous réserve également de non rétrogadation de Marcq en honneur... et pour le championnat promotion honneur poule de 8 ou 10 : 9- Calais 10- LMRC IRIS ... 11- Duisans 12- Cambrai 13- Laon 14- Le Touquet 15- Chauny 16- Villeneuve ... 17- Valenciennes 18- Lens 19- Boulogne/Mer 20- Rethel

Votre avis ?

rem6256 msgpm
la descente de soissons est elle sure? ya pas de repêchage posible ?

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Pourquoi Marcq irais en Honneur?!

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
rétrogradations sportive + administrative... au conditionnel je l'ai bien précisé

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Peut-être pour Marcq rétrogation sur terrain + rétrogation financière = retour en régionale ,mais ça je ne le souhaite vraiment pas ,en plus je me trompe peut-être sur mon raisonnement.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Comment ont-ils laissé la situation en arrivé là, un bastion en moins :/

Votre avis ?

Glaçon4 msgpm
Bravo aux joueurs, à l'entraîneur et aux dirigeants d'Armentières pour ce retour en F3

Votre avis ?

Login / Sign up