Victoire d'Armentieres face à Haguenau 15-7.... normalement il n'y aura donc que 3 descentes en premiere serie.
Votre avis ?
c'est bien sa!!félicitations a nos amis armentièrois!
Votre avis ?
Toute la famille du RC Béthunois félicite le CLLArmentières pour sa victoire et par conséquence sa montée en F3.
Votre avis ?
Ouf tant mieux que Armentières monte.
Quelqu'un a Tcg vs Rbx?
Votre avis ?
Large défaite de Tourcoing 29 à 7
Votre avis ?
Bravo Armentières et à l'année prochaine...
Votre avis ?
Bravo Armentières CLAP CLAP, c'est toujours mieux d'avoir un maximum de club qui représentent les Flandres en Fédérale.
Sinon quelqu'un sait à quelle date nous seront fixé pour la formule de championnat de la saison prochaine?
Votre avis ?
Et pour Marcq? F3 ou F2?
Votre avis ?
a priori réunion au comité mardi je crois.
sinon je vois bien 1 poule de 10 en honneur et 1 poule de 8 en ph.
j'ai entendu dire qu'armentières ne voulait pas particulièrement monter pas le budget et pas l'effectif est ce vrai ??
Votre avis ?
ben justement moi j'ai entendu l'inverse?!!!!!
sinon a part le tournoi à 7 du 20 juin à st-Omer, quels tournois sont prévu et ou?
Votre avis ?
CUK has writtenEt pour Marcq? F3 ou F2?Pour l'instant F3, reste necore une chance infime! Alors on va la jouer...
Votre avis ?
le retour de la momie has writtena priori réunion au comité mardi je crois. sinon je vois bien 1 poule de 10 en honneur et 1 poule de...La réunion de mardi, réunit qui ? Perso je pense que les armentièrois étaient partagés mais vu l'intensité de la finale et la victoire du jour, ils voulaient "plus" remonter.... Bravo à eux d'ailleurs ;) Sinon Momie je pense que ta solution est la meilleure, parce qu'à 8 en honneur, que se passe t'il à la fin du championnat et de ses (que) 14 matchs.... on passe 4 semaines à attendre la finale : entre le premier et son dauphin, puis 3 semaines avant le championnat de France... Franchement à dix par poule, tu joues 18 matchs et au moins, celui qui monte est préparé à la fed 3. Mais ce n'est qu'un avis :rolleyes:
Votre avis ?
"sinon a part le tournoi à 7 du 20 juin à st-Omer, quels tournois sont prévu et ou?"
Tournoi a 7 du comité le 30 mai par une phase de brassage.
Votre avis ?
Bravo aux armentierois! Bonne chance en F3.
Bref, pour se projeter déjà à la saison prochaine, cela pourrait donc donner pour le championnat honneur, dans l'ordre "hiérarchique" (sous ENORMES réserves) : poule de 8 ou 10
1- Soissons
2- Amiens
3- Douai
4- Roubaix
5- Tourcoing
6- LORC
7- OGS
8- RCFL
...
9- Calais
10- LMRC IRIS
Sous réserve également de non rétrogadation de Marcq en honneur...
et pour le championnat promotion honneur poule de 8 ou 10 :
9- Calais
10- LMRC IRIS
...
11- Duisans
12- Cambrai
13- Laon
14- Le Touquet
15- Chauny
16- Villeneuve
...
17- Valenciennes
18- Lens
19- Boulogne/Mer
20- Rethel
Votre avis ?
la descente de soissons est elle sure? ya pas de repêchage posible ?
Votre avis ?
Pourquoi Marcq irais en Honneur?!
Votre avis ?
rétrogradations sportive + administrative... au conditionnel je l'ai bien précisé
Votre avis ?
Peut-être pour Marcq rétrogation sur terrain + rétrogation financière = retour en régionale ,mais ça je ne le souhaite vraiment pas ,en plus je me trompe peut-être sur mon raisonnement.
Votre avis ?
Comment ont-ils laissé la situation en arrivé là, un bastion en moins :/
Votre avis ?
Bravo aux joueurs, à l'entraîneur et aux dirigeants d'Armentières pour ce retour en F3
Votre avis ?