Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

chbourrin163 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenMoi je serais à Laon dimanche, au bar, alors préparé vos porte monnaie les mecs !!!
ta du allé faire la sieste quand j'y étais :D car jté pas vu et jté pas vu non plus derrière ton bar a Soissons :D

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
lebethunois85 has written
judecalais has written
lebethunois85 has writtenjudecalais , je joue avec bethune finale reserve honn...
1/2/3 je sais pas encore ;) et toi ?
pilier en principe , a dimanche.
alor ? 1 , 2 ou 3 dimanche dernier ?

Votre avis ?

CREPIN7 msgpm
Toute la famille du Rugby Club Béthunois derrière le CLL Armentières pour leur match de barrage avec un seul souhait:Que l'on se retrouve ensemble pour porter haut et fort le Comité des Flandres en F3 .

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
les clubs parisiens seront content 2 clubs nordistes..ca leur fera 2 déplacements dans l'année ! la folie !

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
chbourrin has written
lebethunois85 has written
judecalais has written 1/2/3 je sais pas encore ;) et toi ?
pilier en principe , a dimanche.
alor ? 1 , 2 ou 3 dimanche dernier ?
Numéro 03 et capitaine j ai d ailleurs bu un coup avec le bethunois85 a la fin de la rencontre :D

Votre avis ?

jwall314 msgpm
U2du59 has writtenles clubs parisiens seront content 2 clubs nordistes..ca leur fera 2 déplacements dans l'année ! la ...
Trois probablement avec Marcq en Baroeul, Mais pour les clubs parisien un déplacement sur Lille c'est deux fois moins loin qu'Haguenau je pense que le CLLA a même des supporters parisiens en ce moment et pas que mois .

Votre avis ?

Polak10 msgpm
Le CLLA a fait expres de perdre ce dimanche pour pouvoir jouer un match de plus cette saison... Croyez vous franchement que les deux boulettes du 10 soient non intentionelles ???? Ils ont en marre de voir leurs femmes tous les dimanches c'est tout;)

Votre avis ?

cawcarterkev14 msgpm
CREPIN has writtenToute la famille du Rugby Club Béthunois derrière le CLL Armentières pour leur match de barrage avec...
Merci à Bethune pour ce message de soutien qui nous va droit au coeur!!! Vous ne faites que confirmer tout le bien que le club d 'Armentieres pense de vous et votre Etat d'Esprit en Finale n'a fait que le confirmer!!! On fera tout notre possible pour battre Haguenau ce dimanche à Reims.

Votre avis ?

rem6256 msgpm
ya un tourcoing roubaix aussi ce dimanche? a armentieres ou c sur lille?

Votre avis ?

cawcarterkev14 msgpm
c'est à armentieres à 15H

Votre avis ?

portouch21 msgpm
CREPIN has writtenToute la famille du Rugby Club Béthunois derrière le CLL Armentières pour leur match de barrage avec...
Tout à fait d'accord!!!

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
alors vos pronos pour ce week ? moi je dis roubaix

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
Roubaix et armentieres

Votre avis ?

portouch21 msgpm
Roubaix et Armentières

Votre avis ?

rem6256 msgpm
roubaix aussi

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Que les gagnants porte les couleurs des Flandres un peu plus loin que les 32éme.

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
en parlant de 32ème, quelqu'un connait-il les dates et les oppositions pour le championnat de France? existe-t-il un site pour connaotre les opposisitons et résultats? moi je connais celui-la mais il n'est pas à jour [url]http://onepip.free.fr/Ch%20de%20France/2009/francecomplet/PagefranceH.htm[/url]

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Honneur : 1/32ème le 16 Mai 2010 - RC BETHUNE C/ : Ile de France 5 - CLL ARMENTIERES C/ : Normandie 1 - ROC TOURCOING ou RCROUBAIX C/ : Alsace-Lorraine Promotion d’Honneur : - LMR IRIS C/ : Ile de France 7 - OVALE DE GY C/ : Ile de France 2 Première Série : - RC CHAUNY C/ : Normandie 2 - LMR VILLENEUVE C/ : Ile de France 2 Deuxième Série : - RETHEL XV C/ : Normandie 2 - XV BAILLEUL C/ : Ile de France 2 Troisième Série : 1/16ème le 23 Mai 2010 - RC ETAPLES C/ : Ile de France 2 Quatrième Série : - RC ANZIN C/ : Lyonnais 2 - RC GIVET C/ : Alsace Lorraine Réserve de Séries Territoriales : 1/16ème le 16 Mai 2010 - AC CALAIS Opposition Géographique s/terrain Neutre

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Anzin vs Une équipe du Lyonnais! Sa va faire un gros voyage ça.

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
des résultats armentières et tourcoing?

Votre avis ?

Login / Sign up