reserves Honneur
victoire de Calais contre Béthune 17 à 12
bravo les mecs
Votre avis ?
personne pour donner le résultat des finales:(
Votre avis ?
Bravo à Ju et aux calaisien!
Belle conclusion à votre saison!!
Votre avis ?
Bravo aux oursons Calaisiens.
Ben Ju, c'est quoi ce retour dans le "Sud" la saison prochaine ?
Votre avis ?
l'iris gagne 17-15 contre duisans
Votre avis ?
Si on pouvait avoir les résultats de la journée ce serait super!!
Merci d'avance;);)
Votre avis ?
Je crois que Béthune a gagné mais j'ai pas le score, ca reste à confirmer.
Votre avis ?
Béthune - Armentières : 32 à 23
beau match des béthunois sans trembler, fidèles à eaux même sur l'endurance, l'organisation, et la touche où ils ont été impériaux. Belle conclusion à cette belle saison, où ils ont finalement été les plus réguliers.
Dommage pour Armentières qui a joué sa finale par épisodes, avec une belle remontée sur la fin (Béthune menait 32 à 11 à 10 mn de la fin). On reparlera longtemps du côté d'Armentières des 2 boulettes du 10 en 5 mn qui leur coûte 2 essais...
Bonne chance aux Béthunois pour leur prochaine saison en F3, et pour Armentières pour leur match de barrage.
Sinon surpris du score finale de la finale promotion honneur (Iris - Duisans 17 à 15 il me semble) j'ai laissé le match à 9-0 pour Duisans, et il me semblait qu'ils étaient largement au dessus... Visiblement l'Iris a fait une grosse remontée sur la fin.
Félicitations aux Calaisiens pour son titre en réserve.
Et chapeau à Laon pour l'organisation, ils ont vraiment mis la barre très haut cette année, rien à dire c'était parfait!
Votre avis ?
Chapeau Bethune !!!
bon vent en F3 ou ce sera bcp plus dur.
bravo aussi à Calais!
Votre avis ?
Rethel 13 Bailleul 0 en 2iéme série
St-Quentin 15 Givet 10 en 4iéme série.
Votre avis ?
Et en 1ére / 3éme série et réserves Promotion Honneur?
Votre avis ?
en 1ère série Chauny l'emporte sur le LRMC Villeneuve, et en 3ème série c'est Etaples qui a gagné contre Anzin
Votre avis ?
et réserve promotion honneur armentières a gagné il me semble non ?
Votre avis ?
oui par contre le score je sais pu dsl!!!
Votre avis ?
frère de la côte has writtenSinon surpris du score finale de la finale promotion honneur (Iris - Duisans 17 à 15 il me semble) j...Les joueurs du tutorat rentre à la mi-temps comme le 22 qui marque le 2eme essai.... Enfin on est "con" on aurait du faire pareil et prendre des joueurs d'Arras mais bon c le sport comme ont dit...
Votre avis ?
laguille has writtenBravo aux oursons Calaisiens. Ben Ju, c'est quoi ce retour dans le "Sud" la saison prochaine ?Merci a tous , 12/03 a 15 minutes de la fin pour béthune peu de gens nous voyaient gagner ce match mais les mecs sont allé le chercher avec leurs tripes. Quelle fierté pour moi "boulonnais" d avoir était capitaine de cette équipe !!!! Oui retour dans le sud pour faire une pige avec mes premiers coéquipiers pour qui ce sera sans doute la dernière saison .... La raison du coeur est souvent la plus forte Merci a Calais pour ces 5 années vraiment formidables , ce club est une grande famille et nul doute qu il va falloir compter sur les Calaisiens dans les années a venir pour jouer le haut de tableau !!!!! ;)
Votre avis ?
Pour le barrage contre le second d'Alsace Lorraine sait-on quand et où ou cela se passera ??
ce devrait-être contre F C HAGUENAU RUGBY 14V- 5D sur les 19 journée de championnat.
Votre avis ?
judecalais has writtenBravo, min 'tiot père. On se voit jeudi ?laguille has writtenBravo aux oursons Calaisiens. Ben Ju, c'est quoi ce retour dans le "Sud" la sais...Merci a tous , 12/03 a 15 minutes de la fin pour béthune peu de gens nous voyaient gagner ce match mais les mecs sont allé le chercher avec leurs tripes. Quelle fierté pour moi "boulonnais" d avoir était capitaine de cette équipe !!!! Oui retour dans le sud pour faire une pige avec mes premiers coéquipiers pour qui ce sera sans doute la dernière saison .... La raison du coeur est souvent la plus forte Merci a Calais pour ces 5 années vraiment formidables , ce club est une grande famille et nul doute qu il va falloir compter sur les Calaisiens dans les années a venir pour jouer le haut de tableau !!!!! ;)
Votre avis ?
Quelqu'un a des infos sur le jeu d'Armentieres s.v.p ?
Votre avis ?
2+6 has writtenQuelqu'un a des infos sur le jeu d'Armentieres s.v.p ?A 8 devant et 7 derriere.
Votre avis ?