neust has writtenAffectueux ....je vois on va s amuser la saison prochaine !!!:lol:peuimporte has writtenPourquoi Grand con et Ptit con??????bin, parce qu'il y a un grand et un p'tit. c'est rien d'autre que, comment dirais-je... affectueux
Votre avis ?
il a raison, ce sont les 2 seul con qui sont restés chanter avec nous autres cons, et c'etait bon...... à refaire quand vous voulez
Votre avis ?
Y a t-il quelqu'un qui connaît les désignations d'arbitre pour les différentes finales.
Merci
;)
Votre avis ?
Suffit de demander:)
EQUIPES ARBITRE TOUCHE
CLL ARMENTIERES - RC ROUBAIX SEGARRA A JT1: BRANCOURT N
JT2: LABARTHE A
RC BETHUNE - AC CALAIS OBRY P JT1: LEFEBVRE G
JT2: SERGENT G
RC SAINT QUENTIN 2 - US GIVET DAVID C JT1: FAUCHOIT F
JT2: MARTEL W
AS ETAPLES - RC ANZIN DENEY R JT1: SEGARRA A
JT2: SERGENT G
XV BAILLEULOIS - RETHEL RUGBY XV DECAUDIN D JT1: LEFEBVRE G
JT2: BRANCOURT N
RC VILLENEUVE - RC CHAUNY CARPENTIER C JT1: FAUCHOIT F
JT2: MARTEL W
IRIS LMR - OVALE DE GY CUVILLER J JT1: OBRY P
JT2: LABARTHE A
RC BETHUNE - CLL ARMENTIERES CENTELLES Y JT1: DEGONVILLE L
JT2: DECAUDIN D
Votre avis ?
qui d'ici joue les finales et quel poste pour quel club ?
Votre avis ?
Avec un nom pareil, je suis sur que t'essayes de ressembler à un pilier.:)
Votre avis ?
Vince59 has writtenSuffit de demander:) EQUIPES ARBITRE TOUCHE CLL ARMENTIERES - RC ROUBAIX SEGARRA A JT1: BRANCOURT N ...Hum ! Alan SEGARRA ? le petit frère de la hurleuse-dans-les-oreilles-des-gens-qui-préféreraient-écouter-de-la-musique ?
Votre avis ?
Moi je serais à Laon dimanche, au bar, alors préparé vos porte monnaie les mecs !!!
Votre avis ?
aa has writtenAvec un nom pareil, je suis sur que t'essayes de ressembler à un pilier.:)tu parle a qui ?
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenMoi je serais à Laon dimanche, au bar, alors préparé vos porte monnaie les mecs !!!t'es toujours au bar toi ? non ? :D
Votre avis ?
chbourrin has writtenYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! je viens supporter Béthune, Calais et les picards !!!BOBBYZZZZ has writtenMoi je serais à Laon dimanche, au bar, alors préparé vos porte monnaie les mecs...t'es toujours au bar toi ? non ? :D
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenil va falloir chosir ton camp !!! béthune et calais pas possible lolchbourrin has writtenYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! je viens supporter Béthune, Calais et les picards !!!BOBBYZZZZ has writtenMoi je serais à Laon dimanche, au bar, alors préparé vos p...t'es toujours au bar toi ? non ? :D
Votre avis ?
judecalais has writtenBon bah Calais en reserve honneur et Béthune en honneur, comme ça pas de jaloux !!!:cool:BOBBYZZZZ has writtenil va falloir chosir ton camp !!! béthune et calais pas possible lolchbourrin has written t'es toujours au bar toi ? non ? :DYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! je viens supporter Béthune, Calais et les picards !!!
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenMoi perso ca me va ^^judecalais has writtenBon bah Calais en reserve honneur et Béthune en honneur, comme ça pas de jaloux !!!:cool:BOBBYZZZZ has written YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! je viens support...il va falloir chosir ton camp !!! béthune et calais pas possible lol
Votre avis ?
judecalais has writtenpilier en principe , a dimanche.lebethunois85 has writtenjudecalais , je joue avec bethune finale reserve honneur , tu joues quel po...1/2/3 je sais pas encore ;) et toi ?
Votre avis ?
lebethunois85 has writtenCool on va donc se voir et si tout va bien on pourra même se toucher !!! :Djudecalais has writtenpilier en principe , a dimanche.lebethunois85 has writtenjudecalais , je joue avec bethune finale reserve honn...1/2/3 je sais pas encore ;) et toi ?
Votre avis ?
judecalais has writtenMoi ca me va pas :@BOBBYZZZZ has writtenMoi perso ca me va ^^judecalais has written il va falloir chosir ton camp !!! béthune et calais pas ...Bon bah Calais en reserve honneur et Béthune en honneur, comme ça pas de jaloux !!!:cool:
Votre avis ?
judecalais has writtenj-1 mec , j-1 !!!!!!!!!!! En esperant se boire une ptite biere a la fin du match (et aussi avec d'autre membres du forum s'il y en a). a demain les gens !!!!!!!!lebethunois85 has writtenCool on va donc se voir et si tout va bien on pourra même se toucher !!! :Djudecalais has written 1/2/3 je sais pas encore ;) et toi ?pilier en principe , a dimanche.
Votre avis ?
Une belle journée rugbystique en perspective , a hate !!!!!!!!
Votre avis ?
allez anzin et armentières !
Votre avis ?