Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Vince59419 msgpm
Etaples /Anzin en 3iéme serie.

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
Finale réserve Promotion Honneur [b]Armentières[/b] / Roubaix Finale réserve Honneur [b]Béthune[/b] / Calais Finale 4ème série [b]St-Quentin 2[/b] / Givet Finale 3ème série Etaples / [b]Anzin[/b] Finale 2ème série [b]Bailleul[/b] / Rethel Finale 1ère série [b]Villeneuve d'Ascq[/b] / Chauny Finale Promotion Honneur LIRIS / [b]Duisans[/b] Finale Honneur [b]Béthune[/b] / Armentières

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Allez je me lance ! Pour la finale Honneur : Armentières (après les prolongations) Promotion honneur : l'Iris (ils jouent et en finale ça peu faire la diff) 1 ére série : Villeneuve, j'ai trouvé Chauny un peu fébrile 2 éme série : Bailleul (ils le méritent) 3 éme série : Etaples (côte d'opale oblige....) 4 éme série : St quentin 2 (au hasard) réserve PH : Roubaix (la première ne joue pas ce jour là) réserve H : Calais (allez Ju, il faut prendre un bouclier quand il se présente) ;) :cool:

Votre avis ?

Polak10 msgpm
Finale réserve Promotion Honneur Armentières / Roubaix 1 Finale réserve Honneur Béthune / Calais 1 Finale 4ème série St-Quentin 2 / Givet 1 Finale 3ème série Etaples / Anzin 2 Finale 2ème série Bailleul / Rethel 1 Finale 1ère série Villeneuve d'Ascq / Chauny 1 Finale Promotion Honneur LIRIS / Duisans 1 Finale Honneur Béthune / Armentières 2

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Finale réserve Promotion Honneur Armentières / Roubaix 1 Finale réserve Honneur Béthune / Calais 2 Finale 4ème série St-Quentin 2 / Givet 1 Finale 3ème série Etaples / Anzin 1 Finale 2ème série Bailleul / Rethel 2 Finale 1ère série Villeneuve d'Ascq / Chauny 2 Finale Promotion Honneur LIRIS / Duisans 1 Finale Honneur Béthune / Armentières 2

Votre avis ?

poupou5912 msgpm
en finale honneur je vois bethune meme si je n'ai pas pu jouer contre eux cette année car je travaillais, armentieres ne m'a pas plus impressionné que ça... dans tous les cas, que les deux montent en federale 3 ça serait bien

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
moi je vois Béthune et j'espère duisans car il me semble qu'il mérite plus que l'iris. attention aux joueurs en tutorat à l'iris le lmr ne joue pas ce week end ca peut changer la donne lors de la finale. après pour le reste je ne sais pas je dirais villeneuve,bailleul,anzin,givet,bethune2 pour le doublé et armentières 2

Votre avis ?

Antoduisanais31 msgpm
Et à priorit le tutorat va fonctionner ce week end..... On verra bien. Si les mecs de l'iris qui se sont cassé le cul pour arriver en finale accepte de ce faire remplacer par des mecs d'un autre club c leurs problèmes...

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
Villeneuve idem 4 joueurs en tutorat.

Votre avis ?

neust110 msgpm
Pour avoir joué (et perdu) la finale 1° série contre l'Iris, la saison dernière, je pense pouvoir affirmer que le club a joué le jeu et n'a enfumé personne, ni ses joueurs ni notre club. Le match a d'ailleurs été sacrément chouette à jouer. A l'inverse, pour avoir joué (et perdu) la finale 3° série contre Villeneuve, il y a 2 saisons, je crois me rappeler de quelques joueurs dont les coéquipiers ne connaissaient pas les prénoms, ni les noms sans doute, ni même la tronche, en fait. Pour un match perdu 12-8 avec un peu d'amertume au fond du trou de balle, je dois l'avouer. Sans doute le même type d'amertume que celle qu'éprouvaient les gars laissés sur le bord le jour de la finale. Bref, la finale promotion peut être jolie avec une belle 3° mi-temps à la clef si le grand con de 10 de Duisans et son p'tit con de 14 à lunette de frère de mousse poussent la chansonnette.

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
maillot vert et bleu has writtenréserve H : Calais (allez Ju, il faut prendre un bouclier quand il se présente) ;) :cool:
Troisième que je joue sans avoir pu lever le bouclier pour le moment donc je vais faire de mon possible pour repartir avec cette foutue planche en bois !!!! en plus j ai prévu des barbeuc cette été on sait jamais a court de bois il pourrait nous servir !!!!:D Et puis comme je l ai précisé c est mon dernier match avec mes frères d armes Calaisiens avant de rejoindre Boulogne la saison prochaine !!!! Ce club ( Calais) m a tellement apporté que je n ai pas le droit de jouer la finale à 50 % !!!!! :mad:

Votre avis ?

lebethunois8537 msgpm
judecalais , je joue avec bethune finale reserve honneur , tu joues quel poste?

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
lebethunois85 has writtenjudecalais , je joue avec bethune finale reserve honneur , tu joues quel poste?
1/2/3 je sais pas encore ;) et toi ?

Votre avis ?

la-tribune-d'en-face15 msgpm
judecalais has written
lebethunois85 has writtenjudecalais , je joue avec bethune finale reserve honneur , tu joues quel po...
Fais bien gaffe, il peut couvrir les 3 postes à lui tout seul!!!! alleeeeeeeeeeeeeez calais!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
la-tribune-d'en-face has written
judecalais has written
lebethunois85 has writtenjudecalais , je joue avec bethune finale reserve honn...
Fais bien gaffe, il peut couvrir les 3 postes à lui tout seul!!!! alleeeeeeeeeeeeeez calais!
et même la seconde ligne avec mon cul de naigresse !!!!:lol:

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
judecalais has written
la-tribune-d'en-face has written
judecalais has written 1/2/3 je sais pas encore ;) et toi ?
vous jouez la mélée a 2 a calais ( toi et un 8) ok :D

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
chbourrin has written
judecalais has written
la-tribune-d'en-face has written Fais bien gaffe, il peut couvrir les 3 postes...
vous jouez la mélée a 2 a calais ( toi et un 8) ok :D
Voila tu as découvert notre tactique c est pour cela que nos trois quarts ont l air si nombreux sur le terrain :) En tout cas j espère pouvoir boire un verre ou deux avec tous les gens présents sur ce forum dimanche !!!!

Votre avis ?

jwall314 msgpm
ça fonctionne comment un TUTORAT en rugby:/:/ c'est quoi d'abord ce machin là

Votre avis ?

peuimporte29 msgpm
neust has writtenPour avoir joué (et perdu) la finale 1° série contre l'Iris, la saison dernière, je pense pouvoir af...
Pourquoi Grand con et Ptit con??????

Votre avis ?

neust110 msgpm
peuimporte has writtenPourquoi Grand con et Ptit con??????
bin, parce qu'il y a un grand et un p'tit. c'est rien d'autre que, comment dirais-je... affectueux

Votre avis ?

Login / Sign up