CUK has writtenprend du tranxen mec...c'est de l'humour je n'ai jamais été aggressif ni vindicatif dans mes propos...tu dois etre sacrément frustré au quotidien pour être aussi puéril dans ta réaction. Puis l'histoire de vivre quelque chose qu'est ce que tu en sais? Bidon toi, en lisant de temps en temps le forum je comprend que pas mal de monde t'en fou plein la tronche avec tourcoing.U2du59 has writtenpuis vous êtes laids ! lolEt toi sacrément con, remarque comme ça on est deux. J'espère qu'un jour tu vivras se que les LAIDS on vécus ensemble.
Votre avis ?
white bear has writtenC'est chiant ce logo du ROC a chacun de tes posts....tu peux l'enlever STP;);)J'ai déjà enlevé la grande photos, il faut un peu de couleur sur se forum, j'ai mis mon drapeau mais ça je ne l'enverrais pas!
Votre avis ?
U2du59 has writtenC'est pour ça que j'ai mis que nous sommes con, et oui j'espère que toi ou d'autres vivront se que j'ai pu vivre avec cette équipe, tout simplement mes meilleurs souvenirs de rugby, il n'avait rien de négative dans cette phrase.CUK has writtenprend du tranxen mec...c'est de l'humour je n'ai jamais été aggressif ni vindicatif dans mes propos...tu dois etre sacrément frustré au quotidien pour être aussi puéril dans ta réaction. Puis l'histoire de vivre quelque chose qu'est ce que tu en sais? Bidon toi, en lisant de temps en temps le forum je comprend que pas mal de monde t'en fou plein la tronche avec tourcoing.U2du59 has writtenpuis vous êtes laids ! lolEt toi sacrément con, remarque comme ça on est deux. J'espère qu'un jour tu vivras se que les LAIDS on vécus ensemble.
Votre avis ?
Donc en finale le 25 Avril nous aurons en honneur : CLLA - BETHUNE en PH IRIS - DUISANS - en 1 ere série VILLENEUVE D'ASCQ - CHAUNY (qui montent) en 2 éme série RETHEL - BAILLEUL en réserve H CALAIS - BETHUNE et réserve PH ARMENTIERES - ROUBAIX (?) pour le reste je séche ......
Pour la 3 éme place qualificative en chpt de France nous aurons un Roubaix - Tourcoing ce 18/04/2010.
Bonne soirée.
;)
Votre avis ?
en finale en reserve honneur on ne peut pas avoir roubaix - armentières car ils viennent de s'affronter en demi-finale...
Votre avis ?
Ça dépend du classement des réserves la saison régulière: donc c'est possible.
Votre avis ?
En 3ème série ça devrait être Etaples / Fourmies
et en 4éme série St-Quentin2 / Givet
Votre avis ?
Finales Territoriales des Flandres
Le 25 Avril 2010
Finale réserve Promotion Honneur à 9h00
Roubaix / Armentières
Finale réserve Honneur à 9h30
Calais / Béthune
Finale 4ème série à 10h00
St-Quentin 2 / Givet
Finale 3ème série à 10h30
Etaples / Fourmies
Finale 2ème série à 14h00
Bailleul / Rethel
Finale 1ère série à 14h30
Villeneuve d'Ascq / Chauny
Finale Promotion Honneur à 15h00
Duisans / LIRIS
Finale Honneur à 16h00
Béthune / Armentières
Voilas un petit tableau récapitulatif des finales, pour les horaires je suis moins sur !!!
Votre avis ?
Dommage que ce soit à Laon, personne ne va pouvoir voir les matchs à moins de faire 150kms.
Votre avis ?
Le niveau de la Picardie augmente ces dernières saisons, sa commence aussi à faire plusieurs clubs a partir de la 3/4série à monté en H/PH sa fait du bien un peu de renouveau et Villeneuve retrouve un niveau plus correct à ou ils étaient avant leur absorption/fusion.
A tout les niveau la nouvelle saison va être très intéressante.
Votre avis ?
[url=http://img232.imageshack.us/i/drh.jpg/][img]http://img232.imageshack.us/img232/4412/drh.jpg[/img][/url]
[size=25]Béthune et Armentières en finale[/size]
[size=5]lundi 12.04.2010, 05:09 - La Voix des Sports[/size]
[i]| CHAMPIONNAT HONNEUR |[/i]
[i]RC BÉTHUNE - TOURCOING [/i]
32-3 (27-3) CLL ARMENTIÈRES - ROUBAIX 19-3 Les demi-finales retour du championnat Honneur se sont jouées hier et ont opposé Béthune à Tourcoing et Armentières à Roubaix.
Dans la première rencontre, les deux formations avaient comme seul objectif la victoire après le match nul du week-end dernier. Auteur d'une rencontre de haute volée, le XV béthunois, poussé par six cents spectateurs, n'a finalement laissé aucune chance aux Tourquennois. Ils étouffèrent leur adversaire, notamment durant une première période parfaite et décisive (trois essais transformés). Il ne restait plus qu'à gérer leur avantage.
Dans l'autre rencontre, Armentières, défait à l'aller, se devait de l'emporter avec plus de quatre points de différence. Les Armentièrois se sont finalement imposés logiquement et retrouveront le RCB en finale le 25 avril à Laon. Les deux équipes se connaissent très bien puisqu'elles faisaient partie du même groupe lors des phases qualificatives. Vainqueurs des deux rencontres, les Béthunois auront un avantage psychologique mais savent qu'un face à face avec Armentières n'est jamais une sinécure. À noter enfin que la réserve béthunoise est également qualifiée pour jouer la finale des réserves Honneur contre Calais. •
DAVID HERMAN
Votre avis ?
Finales Territoriales des Flandres
Le 25 Avril 2010
Finale réserve Promotion Honneur à 9h00
Roubaix / Armentières : Armentieres
Finale réserve Honneur à 9h30
Calais / Béthune : Calais car c'est mon dernier match sous les couleurs bleues et blanches !!!!! et qu un bouclier même en réserve viendrait cloturer une magnifique saison pour tout un club !!!!
Finale 4ème série à 10h00
St-Quentin 2 / Givet: st Quentin 2
Finale 3ème série à 10h30
Etaples / Fourmies : Etaples
Finale 2ème série à 14h00
Bailleul / Rethel : Bailleul
Finale 1ère série à 14h30
Villeneuve d'Ascq / Chauny : Villeneuve
Finale Promotion Honneur à 15h00
Duisans / LIRIS : Duisans
Finale Honneur à 16h00
Béthune / Armentières : Armentieres
Votre avis ?
félicitations à Béthune pour leur place en finale, ce n'est jamais facile de réaliser ce qui est annoncé en début de saison, et c'est de plus une conséquence de leur régularité ces dernières saisons.
Ce match contre Armentières vaudra son pesant de cahouètes, je mets une pièce néanmoins sur Armentières, qui a à mon avis plus d'expèrience pour les grands rendez vous. Mais cela sera très serré.
En promotion Duisans a fait le boulot, et devrait continuer en finale car ils sont au dessus du lot en cette fin de championnat. J'espère pour eux qu'ils joueront dans cette fameuse poule honneur (de 10??) l'an prochain.
En tout cas des 1/2 finales passionnantes (surprenants les effondrements de Roubaix et de Tourcoing, et encore plus de Cambai à domicile), qui annoncent des belle finales.
Votre avis ?
pour moi il n'y aura pas de montée de ph même si il y a poule de 10 sauf montée de 2 clubs d'honneur car il risque d'y avoir 3 descentes
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenpour moi il n'y aura pas de montée de ph même si il y a poule de 10 sauf montée de 2 clubs d'honneur...D apres toi quelles seraient donc les deux poules de la saison prochaine
Votre avis ?
Perso je penche plus pour une poule honneur à 10...
En promotion une poule de 8... les 8 des 1/4 moins lens et boulogne avec donc villeneuve et chauny..
du coup VAlenciennes reste en promotion!!! avec 1 seule victoire cette saison, c'est ce qu'on appelle un hold up!!! hihi...désolé je suis obligé de rire (surtout vu le niveau de jeu que l'on avait cette saison...)
A moins que le comité ne reste sur des poules de 8 et dans ce cas là Calais serait reversé en PH et nous en 1ere série...
Affaire à suivre!!
Bonne chance aux gars qui jouent toujours en ce doux mois d'avril!!
Votre avis ?
poule honneur 2010-2011 : tourcoing ,roubaix ,lorc, calais, douai, soissons, amiens st pol,grande synthe et le perdant de la finale si il perd en barrage et si il est vainqueur le gagnant de la finale promo honneur donc duisans ou l'iris.
voila ça fait une belle poule mais a priori ArmentièreS ne veut pas monter vont il lâcher la finale ??? ;)
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenpoule honneur 2010-2011 : tourcoing ,roubaix ,lorc, calais, douai, soissons, amiens st pol,grande sy...Duisans mérite l'honneur. Aufaite un joueur de Tourcoing en B est sortie blessé il a du subir une opération, il avait une double fracture, de quoi je ne sais pas mais il va resté quelque jours à l'hosto...
Votre avis ?
A priori je suis pour la poule de 10 en honneur, voire en PH, mais surtout pour que nous puissions tous jouer un nombre correct, (normal devrais je dire) de matchs au cours d'une saison.
Un peu comme en 1 ére série ou le championnat viens de se terminer, ils ont joué quatre matchs de plus que nous, et encore le championnat s'est arrêté le 11/04/2010, alors que le championnat de France ne démarre que début mai.....
Voilà que je parle comme OGS.
Maintenant si la décision d'une poule de 10 est prise, je pense que les huit qualifiés d'honneur doivent y être, plus les 3 ex F3, moins le champion des flandres.
Maintenant si le barragiste monte lui aussi, qui doit suivre ? le vainqueur de la finale DUISANS - IRIS ferait un beau 10 éme.
Je rejoins donc la momie.
:cool:
Votre avis ?
CUK has writtenAufaite un joueur de Tourcoing en B est sortie blessé il a du subir une opération, il avait une doub...c'était cheville ou tibia perroné mais on savait qu'il s'était fait opéré
Votre avis ?