Valencienne a eu combien de forfait cette année???
les deux matchs joués à l'intox contre Calais devrait logiquement etre des forfaits (1 première et 1 réserve)
je m'interroge, quelqu'un aurait il la réponse?
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenpoule honneur 2010-2011 : tourcoing ,roubaix ,lorc, calais, douai, soissons, amiens st pol,grande sy...tes sources ?
Votre avis ?
has written[b]mais a priori ArmentièreS ne veut pas monter vont il lâcher la finale[/b] ??? ;)Je ne sais pas s'ils ne veulent pas monter, par contre ils ne lâcheront pas le match contre Béthune et sur cette finale la motivation elle sera là. Je crois qu'avant tout les deux équipes veulent montrer qui est la meilleur équipe de ce championnat honneur 2010.
Votre avis ?
Pour moi la meilleure équipe rencontrée cette saison fut Armentieres chez eux .
Votre avis ?
judecalais has writtenPour moi la meilleure équipe rencontrée cette saison fut Armentieres chez eux .idem même si on y est allé avec une équipe mixte et forfait en B, que ce fut dur.... notre plus large défaite de la saison
Votre avis ?
Une équipe mixte? Ca veut dire qu'il y avait des gonzesses avec vous et que personnes ne s'en est apperçu à Armentières? Putain j'imagine même pas la gueule des gonzesses:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
perso j'ai largement préféré Béthune, peut etre un peu moins costaux mais plus complet dans toutes les lignes à mon avis. je mettrais bien une pièce sur le RCB.
et oui, un RCB premier et l'autre dernier.... je trouve ça marrant à remarquer....
Votre avis ?
Tourcoing et Roubaix s'inclinent à l'extérieur... Pour atteindre la Fédérale 3, ils devront attendre une année de plus !
mardi 13.04.2010 - La Voix du Nord
Une finale entre le ROC Tourcoing et le RC Roubaix commençait à alimenter nos plus beaux rêves. Malheureusement, ceux-ci ne deviendront pas réalité. Frustrant ! ...
Car après avoir plutôt bien résisté à l'issue d'un premier round à domicile, les deux voisins n'ont pas su exporter leurs bonnes intentions à l'extérieur.
Pour Tourcoing par exemple, le dimanche après-midi prit rapidement des allures de calvaire du côté de Béthune (32-3). « Nous prenons trente points et, plus encore que l'élimination, c'est ce qui fait vraiment mal aux gars », explique Michel Dossche, l'entraîneur rociste. Il faut dire que ses ouailles manquent certainement d'expérience pour supporter la pression de ce genre d'événement.
« Pas notre journée »
Très vite, ces derniers courbèrent en effet l'échine devant la supériorité du pack adverse. « Nous prenons deux essais d'entrée entre les poteaux. Cela nous a tués. Il n'en fallait pas plus. Ce n'était pas notre journée. » Largement mené à la pause (27-3), Tourcoing tenta bien de réagir ensuite mais manqua cruellement de réussite dans le dernier geste. « Nous loupons un essai tout fait dès les premières minutes, reprit Dossche. Je ne dis pas que ça aurait changé grand-chose. Mais ça fait mal. [b]Sur ce match, Béthune mérite plus que nous la qualification[/b]. » Au final, le ROCT préfère cependant retenir les points positifs de son beau parcours. En une saison, l'équipe n'a cessé de mûrir et a changé de statut. L'an prochain, elle risque d'afficher des objectifs plus élevés.
Pour Roubaix, battu de seize points à Armentières (19-3), le constat est tout autre. Et pour cause : la montée était l'objectif clairement annoncé du président Henri Neirynck en début de saison. « À chaud, je dirais qu'il y a beaucoup de déception. Perdre comme cela, après tout ce parcours, c'est difficile... »
Match pour la 3e place
Ses joueurs prirent pourtant la rencontre par le bon bout. Mais à aucun moment, ces derniers ne surent concrétiser les différentes pénalités en leur faveur. À l'inverse, Armentières passa entre les poteaux tout ce qui se présenta dans les pieds de son buteur. Ce dernier assura à lui seul la qualification de son équipe pour la finale.
« C'était un match un peu bizarre. Il faut se le dire, nous n'avions pas le niveau pour retrouver la Fédérale 3. Maintenant il va falloir remotiver tout le monde. Il y a quand même une troisième place qualificative pour le championnat de France à aller chercher face à Tourcoing. » Une maigre consolation en cette fin de saison au scénario dramatique. •
JOFFREY VANHOLLE
Votre avis ?
Je trouve que le jeu d'armentières est assé complet même si tout les joueurs n'ont le même niveau (quelques uns sont en dessous par rapport à leurs coéquipiers), bon en même temps nous n'avons pas rencontrer Béthune donc je ne connais pas leur niveau de jeu!!!
Mais au vue de la saison Béthune fait un excellent parcours avec un seul faut pas face au LORC et réussi à placer ces deux équipes en finale (Réserve Honneur et Honneur)
Donc cela nous promet une trés belle finales avec espéront le "du jeu", "du jeu" et encore "du jeu" et non pas une rencontre fermée ou tout les actreurs auraient peur de faire l'erreure fatale!!!
Donc pour l'ensemble sa saison je mise sur Béthune, mais de toute façon cela reste une finale sur terrain neutre donc que le [u][i][b]meilleur gagne[/b][/i][/u]
Votre avis ?
l'avantage psychologique revient à béthune avec leur 2 victoires sur armentieres..l'expérience des grands rendez-vous se situe du côté de la lys....beau match en perspectif.
Votre avis ?
Pour une fois, tout àfait d'accord avec U2
Votre avis ?
C'est quoi ce délire Tourcoing? 30 points? Vous avez pris une charge la veille ou quoi? :/
Votre avis ?
Moi je suis pour armentières, il nous ont battus donc autant s'être fait sortir par les champions, et puis ils sont sympas(meme si sa chataigne un peu) alors que les bethunois on ne les as jamais croisés!!
Donc perso je suis pour armentières^^
Votre avis ?
toujours des chataignes sur les terrains...faudrait couper les racines dès fois.:lol:
Votre avis ?
la petite finale se joue quand ????????,
Votre avis ?
alors ???
Tourcoing ou Roubaix?
Le score svp
Votre avis ?
Ce n'est pas aujourd'hui
Votre avis ?
non la petite finale aura lieu le 02/05!!!
Votre avis ?
ALORS DES PRONOS POUR DIMANCHE ??
Votre avis ?
Finale réserve Promotion Honneur
[b]Armentières[/b] / Roubaix
Finale réserve Honneur
Béthune / [b]Calais[/b]
Finale 4ème série
[b]St-Quentin 2[/b] / Givet
Finale 3ème série
Etaples / [b]Anzin[/b]
Finale 2ème série