sanstef has writtenEn F1:41 pour LILLE et rien pour Monteux..................bravo!!!!Donc le luc est certain de se maintenir , non?
Votre avis ?
lebethunois85 has writtenVu l'écart au classement quasiment.sanstef has writtenEn F1:41 pour LILLE et rien pour Monteux..................bravo!!!!Donc le luc est certain de se maintenir , non?
Votre avis ?
Et en promotion?
Votre avis ?
Félicitations à Béthune et aux amis d'ARMENTIERES...une belle finale en perspective...on a hâte d'y être...
Votre avis ?
Bravo aux vainqueurs du jour
Une belle finale entre Béthune et Armentières en perspective!!!!
Votre avis ?
Duisans 30 laon 6
CAmbrai perd 8 à 15 ou 7 à 15 un truc comme ca
Votre avis ?
oui d'aprés le site de la FFR:
Duisans 30 - 6 Laon
Cambrai 8 - 15 LIRIS
ce qui nous donnerais une finale Duisans - LIRIS
bravo à LIRIS pour cette belle fin de saison
Votre avis ?
Félicitations aux vainqueurs du week-end , pas de réelle surprise j ai hate de voir pourquoi Tourcoing a perdu aujourd hui selon monsieur Dosche ??!!!:cool:
Quelqu' un a le tableau des finales de la 4ème série a l'honneur ?
Votre avis ?
Final St-Quentin2/Givet en 4iéme série.:(
Votre avis ?
Vince59 has writtenFinal St-Quentin2/Givet en 4iéme série.:(Bravo à Givet depuis le temps qu'ils étaient mal en effectifs. Encore raté pour Gravelines même en 4éme série toute façon le club meurt dans 5 ans lol (pour ceux qui ne comprennent pas c'est par rapport à facebook donc je n'y suis pour rien). Gravelines avait battu Leforest pourtant, pourquoi cette faillite en 4éme série?
Votre avis ?
Perdu 11 à 5 à St-Quentin ce jour. Pas de chance. Un jour on y arrivera. Surement avant 5 ans Loll;)
Votre avis ?
Vince59 has writtenPerdu 11 à 5 à St-Quentin ce jour. Pas de chance. Un jour on y arrivera. Surement avant 5 ans Loll;)La route semblait bien dégagé... La saison prochaine! D'ailleurs vos 1er juniors vont commencé a monté en séniors? (Depuis qu'il y a une équipe juniors biensure)
Votre avis ?
CUK has writtenCUK c est le mec il est a l autre bout de la france mais il arrive encore a donner son avis sur toutes les catégories de Flandres de juniors en passant par les vétérans les moins de 09 et les féminines sans même avoir vu un match de la saison !!! Ils t ont bani de leur forum ?? ou tu te fais vraiment chier la bas ?? :PVince59 has writtenPerdu 11 à 5 à St-Quentin ce jour. Pas de chance. Un jour on y arrivera. Surement...La route semblait bien dégagé... La saison prochaine! D'ailleurs vos 1er juniors vont commencé a monté en séniors? (Depuis qu'il y a une équipe juniors biensure)
Votre avis ?
judecalais has writtenJe donne un avis car je regarde tout les résultats de toutes les catégories (si possible) des Flandres et seul le rugby de là haut me passionne ou est le problème?CUK has writtenCUK c est le mec il est a l autre bout de la france mais il arrive encore a donner son avis sur toutes les catégories de Flandres de juniors en passant par les vétérans les moins de 09 et les féminines sans même avoir vu un match de la saison !!! Ils t ont bani de leur forum ?? ou tu te fais vraiment chier la bas ?? :PVince59 has writtenPerdu 11 à 5 à St-Quentin ce jour. Pas de chance. Un jour on y arr...La route semblait bien dégagé... La saison prochaine! D'ailleurs vos 1er juniors vont commencé a monté en séniors? (Depuis qu'il y a une équipe juniors biensure)
Votre avis ?
CUK has writtenDANS TON CUK :D:Pjudecalais has writtenJe donne un avis car je regarde tout les résultats de toutes les catégories (si possible des Flandres) et seul le rugby de là haut me passionne ou et le problème?CUK has written La route semblait bien dégagé... La saison prochaine! D'ailleu...CUK c est le mec il est a l autre bout de la france mais il arrive encore a donner son avis sur toutes les catégories de Flandres de juniors en passant par les vétérans les moins de 09 et les féminines sans même avoir vu un match de la saison !!! Ils t ont bani de leur forum ?? ou tu te fais vraiment chier la bas ?? :P
Votre avis ?
judecalais has writtenOn me l'a jamais dit celle là, hum c'est marrant mon petit frère me l'avait fait:rolleyes:CUK has writtenDANS TON CUK :D:Pjudecalais has written CUK c est le mec il est a l autre bout de la france mais il ar...Je donne un avis car je regarde tout les résultats de toutes les catégories (si possible des Flandres) et seul le rugby de là haut me passionne ou et le problème?
Votre avis ?
CUK has writtenTU N AS VRAIMENT PAS D HUMOUR TETE DE CUK !!!! :cool:judecalais has writtenOn me l'a jamais dit celle là, hum c'est marrant mon petit frère me l'avait fait:rolleyes:CUK has written Je donne un avis car je regarde tout les résultats de toutes l...DANS TON CUK :D:P
Votre avis ?
judecalais has writtenHo si j'ai de l'humour et même de loin je donnerais mon avis même si il ne vaut rien et je n'hésite pas à parlé d'autres clubs que Tourcoing lorsque l'on me demande si il y a du rugby dans le Nord.CUK has writtenTU N AS VRAIMENT PAS D HUMOUR TETE DE CUK !!!! :cool:judecalais has written DANS TON CUK :D:POn me l'a jamais dit celle là, hum c'est marrant mon petit frère me l'avait fait:rolleyes:
Votre avis ?
petit resume des matchs du week svp! si des gens y étaient...
Votre avis ?
C'est chiant ce logo du ROC a chacun de tes posts....tu peux l'enlever STP;);)
Votre avis ?