Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

lebethunois8537 msgpm
sanstef has writtenEn F1:41 pour LILLE et rien pour Monteux..................bravo!!!!
Donc le luc est certain de se maintenir , non?

Votre avis ?

CUK669 msgpm
lebethunois85 has written
sanstef has writtenEn F1:41 pour LILLE et rien pour Monteux..................bravo!!!!
Donc le luc est certain de se maintenir , non?
Vu l'écart au classement quasiment.

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
Et en promotion?

Votre avis ?

white bear40 msgpm
Félicitations à Béthune et aux amis d'ARMENTIERES...une belle finale en perspective...on a hâte d'y être...

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Bravo aux vainqueurs du jour Une belle finale entre Béthune et Armentières en perspective!!!!

Votre avis ?

peuimporte29 msgpm
Duisans 30 laon 6 CAmbrai perd 8 à 15 ou 7 à 15 un truc comme ca

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
oui d'aprés le site de la FFR: Duisans 30 - 6 Laon Cambrai 8 - 15 LIRIS ce qui nous donnerais une finale Duisans - LIRIS bravo à LIRIS pour cette belle fin de saison

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Félicitations aux vainqueurs du week-end , pas de réelle surprise j ai hate de voir pourquoi Tourcoing a perdu aujourd hui selon monsieur Dosche ??!!!:cool: Quelqu' un a le tableau des finales de la 4ème série a l'honneur ?

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Final St-Quentin2/Givet en 4iéme série.:(

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Vince59 has writtenFinal St-Quentin2/Givet en 4iéme série.:(
Bravo à Givet depuis le temps qu'ils étaient mal en effectifs. Encore raté pour Gravelines même en 4éme série toute façon le club meurt dans 5 ans lol (pour ceux qui ne comprennent pas c'est par rapport à facebook donc je n'y suis pour rien). Gravelines avait battu Leforest pourtant, pourquoi cette faillite en 4éme série?

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Perdu 11 à 5 à St-Quentin ce jour. Pas de chance. Un jour on y arrivera. Surement avant 5 ans Loll;)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Vince59 has writtenPerdu 11 à 5 à St-Quentin ce jour. Pas de chance. Un jour on y arrivera. Surement avant 5 ans Loll;)
La route semblait bien dégagé... La saison prochaine! D'ailleurs vos 1er juniors vont commencé a monté en séniors? (Depuis qu'il y a une équipe juniors biensure)

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
CUK has written
Vince59 has writtenPerdu 11 à 5 à St-Quentin ce jour. Pas de chance. Un jour on y arrivera. Surement...
La route semblait bien dégagé... La saison prochaine! D'ailleurs vos 1er juniors vont commencé a monté en séniors? (Depuis qu'il y a une équipe juniors biensure)
CUK c est le mec il est a l autre bout de la france mais il arrive encore a donner son avis sur toutes les catégories de Flandres de juniors en passant par les vétérans les moins de 09 et les féminines sans même avoir vu un match de la saison !!! Ils t ont bani de leur forum ?? ou tu te fais vraiment chier la bas ?? :P

Votre avis ?

CUK669 msgpm
judecalais has written
CUK has written
Vince59 has writtenPerdu 11 à 5 à St-Quentin ce jour. Pas de chance. Un jour on y arr...
CUK c est le mec il est a l autre bout de la france mais il arrive encore a donner son avis sur toutes les catégories de Flandres de juniors en passant par les vétérans les moins de 09 et les féminines sans même avoir vu un match de la saison !!! Ils t ont bani de leur forum ?? ou tu te fais vraiment chier la bas ?? :P
Je donne un avis car je regarde tout les résultats de toutes les catégories (si possible) des Flandres et seul le rugby de là haut me passionne ou est le problème?

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
CUK has written
judecalais has written
CUK has written La route semblait bien dégagé... La saison prochaine! D'ailleu...
Je donne un avis car je regarde tout les résultats de toutes les catégories (si possible des Flandres) et seul le rugby de là haut me passionne ou et le problème?
DANS TON CUK :D:P

Votre avis ?

CUK669 msgpm
judecalais has written
CUK has written
judecalais has written CUK c est le mec il est a l autre bout de la france mais il ar...
Je donne un avis car je regarde tout les résultats de toutes les catégories (si possible des Flandres) et seul le rugby de là haut me passionne ou et le problème?
On me l'a jamais dit celle là, hum c'est marrant mon petit frère me l'avait fait:rolleyes:

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
CUK has written
judecalais has written
CUK has written Je donne un avis car je regarde tout les résultats de toutes l...
On me l'a jamais dit celle là, hum c'est marrant mon petit frère me l'avait fait:rolleyes:
TU N AS VRAIMENT PAS D HUMOUR TETE DE CUK !!!! :cool:

Votre avis ?

CUK669 msgpm
judecalais has written
CUK has written
judecalais has written DANS TON CUK :D:P
TU N AS VRAIMENT PAS D HUMOUR TETE DE CUK !!!! :cool:
Ho si j'ai de l'humour et même de loin je donnerais mon avis même si il ne vaut rien et je n'hésite pas à parlé d'autres clubs que Tourcoing lorsque l'on me demande si il y a du rugby dans le Nord.

Votre avis ?

rem6256 msgpm
petit resume des matchs du week svp! si des gens y étaient...

Votre avis ?

white bear40 msgpm
C'est chiant ce logo du ROC a chacun de tes posts....tu peux l'enlever STP;);)

Votre avis ?

Login / Sign up