Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

portouch21 msgpm
CUK has written[size=25][color=red]Le ROC Tourcoing n'abdique pas ![/color][/size] [url=http://img20.imageshack.us/...
Plus besoin de motivation : ces deux articles vont bien nous aider!!! On dirait que c'est vous qui avez raté les 40 points!!! Bravo et à dimanche

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
on se demande bien qui sont les plus orgueuilleux... pour avoir rencontré Béthune 2 fois cette saison, je peux assurer que c'est loin d'être une équipe "arrogante" (d'ailleurs je pense que leurs échecs au pied du podium des dernières saisons doivent bien leur empêcher de l'être... arrogants) Portouch a raison, cela donne de la motivation supplémentaire aux béthunois... Allez, une bonne branlée et ce Mr Dossche cessera les "on est les meilleurs mais on a encore perdu..." non mais

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Aprés nous avoir dominé de la tête et des épaules la semaine derniére :cool: les articles se suivent et se ressemblent .......... Perso, j'ai jamais vu les béthunois arrogants Que le meilleur gagne

Votre avis ?

jwall314 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Armentieres/actualite/Sports_Armentieres/2010/04/06/article_battu-de-quatre-points-a-roubaix-le-clla.shtml[/url] publié dans La Voix du Nord mardi 06.04.2010, 05:02 - Beau et navrant à la fois ! Fou amoureux de son club, Henri Natiez lui a évité un forfait éliminatoire en mouillant le maillot rouge et bleu avec la réserve, comme son homologue roubaisien certes, mais pas au même âge. Le président du CLLA a tout de même 70 ans ! Ce fait est loin d'être anecdotique. Au contraire, il en dit long sur l'état des troupes des deux clubs descendus ensemble de Fédérale 3 au printemps 2009 et pas près d'y remonter d'après Henri Neirynck, le président du RC Roubaix qui occupait aussi le poste de soigneur. « Aucune des deux équipes n'a sa place au niveau supérieur » affirmait-il après que Roubaix eut pourtant remporté la demi-finale aller (10-6). PAR FRÉDÉRIC LESCUREUX armentieres@lavoixdunord.fr De l'opposition de styles annoncée par Yann Lefebvre, entre son équipe au jeu a priori plus ouvert et le CLLA, indiscutablement plus fort devant, le RC Roubaix est encore sorti vainqueur, pour la troisième fois consécutive et ce, bien qu'ayant joué à quatorze pendant plus d'une demi-heure. Au passage le CLLA a concédé deux essais : le premier à la suite d'une poussée de son pack mis sur orbite lors d'une touche bien placée (20e) et le second après que son ailier Sylvain Destin, accroché au mollet par Yann Boulahia, eut tardé à libérer son ballon (73e, 10-6). Les « Rouge et Bleu », passés en tête contre le cours du jeu grâce à un second coup de pied de pénalité de Maxime Deloot (68e, 5-6), n'auront donc pas mené longtemps. Il n'empêche qu'avec quatre points de retard, une qualification pour la finale demeure largement à leur portée. Remaniée par la force des choses, la charnière armentiéroise n'a pas eu le rendement espéré. C'est d'autant plus regrettable que les avants étaient bel et bien supérieurs, en mêlée fermée assurément mais aussi dans les groupés pénétrants, sans compter l'abattage de leur 3e ligne. Le CLLA n'eut que deux véritables occasions d'essai : dès la deuxième mêlée après un départ au ras de Fabien Ribéry (2e) puis avec Quentin Cros (58e) qui échoua avec tout son pack à moins de deux mètres de l'en-but roubaisien décidément blindé. Les Armentiérois ont trop joué par à-coups, s'exposant souvent aux contre-attaques en perdant naïvement quantité de ballons, ou les rendant au pied à des adversaires pourtant remarquablement organisés en touche. Face aux hors-jeu à répétition, ils eurent du mal à poser leur jeu et à créer. Dimanche prochain, leur sang-froid en pareille situation pourrait toutefois les aider à combler leur passif... [b]Chapeau Monsieur Natiez[/b]

Votre avis ?

lebethunois8537 msgpm
jwall has written[. « Aucune des deux équipes n'a sa place au niveau supérieur » affirmait-il après que Roubaix eut p...
Pour avoir joué armentiere a 2 reprises , je me demande ce que doit etre le niveau de la federale 3...............(impressionnant).

Votre avis ?

lebethunois8537 msgpm
portouch has writtenFace à une équipe béthunoise favorite et qui avait déclaré venir à Tourcoing pour s'imposer de 40 po...
Peux tu me donner tes sources? Nous on est venu pour gagné , il n'a jamais ete question de 40 pionts... arrete ton delire de persecution...

Votre avis ?

japeloup38 msgpm
portouch has written
CUK has written[size=25][color=red]Le ROC Tourcoing n'abdique pas ![/color][/size] [url=http://img20...
Plus besoin de motivation : ces deux articles vont bien nous aider!!! On dirait que c'est vous qui avez raté les 40 points!!! Bravo et à dimanche
j'aimerai que ce MR GREGORY BEUSCART m'explique qui lui a parlé des Bethunois qui voulaient mettre 40 points a Tourcoing , nous savons tres bien pour nous etre brulé les ailes lors des precedentes saisons qu'aucune equipe n'est a prendre a la legere et encore moins une equipe qui termine 2eme de sa poule ... il n'y a aucune arrogance à Bethune , venez posez vos questions directement aux personnes qui entrainent par exemple et vous changerez d'avis .... encore faudrait il vous deplacer et oser poser les questions ... merci de lui transmettre ma reaction ....

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Encore de biens belles déclarations de M. Doosche du ROC :lol::lol::lol: Décidèment, il doit être un peu frustré c'thomme !!! A contrario, les joueurs du ROC n'ont pas du tout cet esprit, au contraire, ils sont même trop respectueux de l'adversaire et n'ont peut être pas assez cru à leur chance. Je leur avais dit pourtant de faire gaffe au 1er centre... m'ont pas écouté :mad: Ca m'étonnerait franchement que Béthune ait annoncé qu'ils allaient mettre 40 points, ou alors c'est Dédé de la buvette qui l'a dit à Jaja, qui l'as dit à Roger après 18 karmelites dans la musette. Pour le match retour, je vois bien Béthune s'imposer car Tourcoing n'aura pas la motivation nécessaire pour sortir 80 minutes de match de feu, et surtout Tourcoing se contentera de la saison qu'ils ont fait jusqu'à maintenant (bonne 3è ou 4è place).

Votre avis ?

Dr.House2 msgpm
J'ai rarement vu un aussi bon esprit en dehors comme sur le terrain qu' à Béthune depuis 2 , 3 ans . C'est juste improbable que les béthunois est annoncé qu ils voulaient gagner de 40 pts , surtt contre une équipe trés joueuse comme Tourcoing lors d une demi-finale !!!! Ca n'a pas de sens . Mais bon il faut toujours donner a manger aux journalistes , et quand c'est pour embelir un résultat , certain ne se prive d'aucune reflexion . Dommage de faire passer une équipe pour ce qu'elle n'est pas . Bon match et bonne chance aux 2 équipes . La plus forte ira en finale .

Votre avis ?

CREPIN7 msgpm
Je ne prends que rarement la parole,mais là! Il suffit pour avoir la réponse à ses diverses questions de parcourir nos déclarations faites sur "La Voix du Nord" de ces derniers jours et vous constaterez tous qu'il y a toujours eu depuis ces dernières années un certain respect de nos adversaires qui plus est lors de telles confrontations qui se jouent souvent à trés peu.Je persiste et confirme que Tourcoig est une bien belle équipe,comme nous l'avons déclaré dans la presse. Le match retour sera à mon sens trés indécis jusqu'à la fin. Que le rugby sorte vainqueur de ces 2 demi finales et ce sera mon dernier mot.

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
"La plus forte ira en finale " OU PAS !!!

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
pour moi Béthune sera en finale. belle équipe avec un bel esprit. il mérite de monter

Votre avis ?

lebethunois8537 msgpm
lacrampe has writtenCa m'étonnerait franchement que Béthune ait annoncé qu'ils allaient mettre 40 points, ou alors c'est...
MDR EXDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

neust110 msgpm
Comme on dit chez les paras : c'est de la branlette aéroportée, ces déclarations. Je ne dis pas que tous les journalistes sportifs de canards régionaux sont des taches mais il semblerait qu'on ait trouvé un super specimen de polémicard à 2 balles (d'euro). Et c'est chouette, ça nous fait un peu de grain à moudre. Lui (ça ?) + Cuk et on est sacrément paré pour parler d'autre chose que de rugby ces prochains temps. Et bien, on sera au niveau du foot et des quotidiens régionaux. Et quand on se sera bien gavé de caca, il sera temps de se laver les dents avec une bonne binouse et de se rappeler que le rugby, c'est bien aussi. Bon vent à Béthune et à leurs adversaires/partenaires de JEU.

Votre avis ?

boboss179 msgpm
lebethunois85 has written
jwall has written[. « Aucune des deux équipes n'a sa place au niveau supérieur » affirmait-il après ...
Pour avoir joué armentiere a 2 reprises , je me demande ce que doit etre le niveau de la federale 3...............(impressionnant).
regarde les resultats des 2 equipes qui sont montées l'an passé... le fossé est de plus en plus énorme... bonne courage à celui qui montera.

Votre avis ?

boboss179 msgpm
le retour de la momie has writtenpour moi Béthune sera en finale. belle équipe avec un bel esprit. il mérite de monter
+1 :cool:

Votre avis ?

OGS197 msgpm
maillot vert et bleu has writtenAllons y, faites bouger le comité, tous un courrier :lol::cool:
ça vous arrangerait!!! :D moi perso, poule à 8 ou 10 je m'en fou, ben ouais on serait dans les 8 :P en plus ça serait la première fois que l'OGS serait devant le RCFL :P Sans déc c'est vrai que une poule de 10 serait mieux, au moins on jouerait plus longtemps!! et à meilleur niveau

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Hommage à HENRI NATIEZ !

Votre avis ?

junior5914027 msgpm
OGS has written
maillot vert et bleu has writtenAllons y, faites bouger le comité, tous un courrier :lol::cool:
ça vous arrangerait!!! :D moi perso, poule à 8 ou 10 je m'en fou, ben ouais on serait dans les 8 :P en plus ça serait la première fois que l'OGS serait devant le RCFL :P Sans déc c'est vrai que une poule de 10 serait mieux, au moins on jouerait plus longtemps!! et à meilleur niveau
une poule de 10 voyons, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de confrontation direct.:P

Votre avis ?

CUK669 msgpm
[size=25]Rien n'est encore perdu pour Béthune[/size] [size=5]Publié le mercredi 07 avril 2010 à 06h00 Nord Éclair[/size] [i]Les Tourquennois ont tenu le RC Béthune en échec, dans le Nord. À égalité (8-8), les deux équipes se départageront donc à Béthune. Les Artésiens parviendront-ils à profiter de l'avantage du terrain pour accéder à leur rêve ? [/i] Toute la saison du RCB se jouera dimanche, lors du match retour de cette demi-finale, les deux équipes n'ayant pas pu se départager lors du premier acte. Les Tourquennois, très joueurs, envoyaient du jeu et les Artésiens répondaient par quelques groupés pénétrants. Après quelques minutes de jeu, il est rapidement devenu clair que les deux formations étaient de niveau égal. Il fallait attendre une faute béthunoise dans les 22 mètres face au poteau pour voir Tourcoing prendre une petite avance à la pause (3-0). Avec l'aide du vent, le RCB campait chez son adversaire. Gaquère se jouait de plusieurs Tourquennois pour aller derrière la ligne. Crépin ne transformait pas (3-5). Nullement abattus, les Béthunois repartaient de plus belle. Suite à une belle action, Tourcoing envoyait un trois-quart aile aplatir en coin bien aidé par une absence totale de réorganisation défensive béthunoise. L'essai était non transformé (8-5). Le RCB dynamisait son jeu mettait les Nordistes à la faute. Crépin, des 35 mètres ne laissait pas passer l'occasion (8-8). La fin de rencontre était à l'avantage du RCB qui voyait ses deux drops passer à côté des perches. « Tourcoing dispose d'une belle équipe complète dans toutes ses lignes, dangereuse par ses trois-quarts et très mobile, analysait le duo d'entraîneur Claude Crépin et Franck Mancey. Il nous reste à répondre présent dimanche, pour le match retour. Mais rien n'est fait. Il faudra jouer notre meilleur rugby car l'adversaire se déplacera avec un seul but : vaincre ».w Tourcoing - RC Béthune : 8-8 (3-0).

Votre avis ?

Login / Sign up