jwall has writtenRoubaix - Armentières: Armentières, le choc des ex fed3 c'est le coeur qui parle Tourcoing - Béthune...Attend attend on est pas encore descendu, mathématiquement on peu encore se maintenir, on va rien lacher !!! Armentiéres-Bethune en final avec le bout de bois pour Béthune. en PH jvois bien Duhisan méme si j'aimerai que se soit Laon.
Votre avis ?
Roubaix/Armentiéres - Armentières aux poings
Tourcoing/Bethune - Tourcoing d'un chouïa à l'aller, Béthune de pas mal au retour.
Iris/Cambrai - Iris, j'espère
Laon/Duisans - Laon à la maison avec une belle 3° mi-temps au match retour si les 2 équipes se donnent la peine de chanter. Laon me paraît mieux armé, notamment derrière et Duisans est un pou-ième plus rugueux.
Votre avis ?
jwall has writtenje crois que la decision d'avoir une poule de 8 la saison prochaine n'as pas été prise. je pense que si le comité veut relever le niveau des flandres une poule de 10 avec laliste que jwall a fait ce serais pas mallaguille has writtenNon , c'est un oublie St Pol a évidemment le niveau du groupe. ça fait 10 équipes, il en faudra 8 !!!:(:(:(jwall has writtenRoubaix - Armentières: Armentières, le choc des ex fed3 c'est l...Tu ne veux plus de St pol ???
Votre avis ?
soissons maintenu comment est-ce encore possible ?
Votre avis ?
junior59140 has writtenet ça eviterait peut etre d'avoir fini la saison fin mars ...jwall has writtenje crois que la decision d'avoir une poule de 8 la saison prochaine n'as pas été prise. je pense que si le comité veut relever le niveau des flandres une poule de 10 avec laliste que jwall a fait ce serais pas mallaguille has written Tu ne veux plus de St pol ???Non , c'est un oublie St Pol a évidemment le niveau du groupe. ça fait 10 équipes, il en faudra 8 !!!:(:(:(
Votre avis ?
MAURICE02 has writtensoissons maintenu comment est-ce encore possible ?5 points de retard sur le premier non relégable avec encore 3 matchs à jouer, c'est encore possible.
Votre avis ?
Lorcais has writtenRoubaix - Armentiéres : Armentiéres, pour leur buffet d'aprés match :-)) et parce que je n'ai pas vu...je ne pense pas que béthune soit aussi fort devant (en tout cas en melee), ils sont simplement bcp plus homogenes sur l'ensemble de l'equipe avec une 3eme ligne tres mobile et de bons centres
Votre avis ?
Roubaix/Armentiéres - Roubaix car armentieres est a bout de souffle en cette fin de saison
Tourcoing/Bethune - Béthune car Tourcoing et son entraineur se voient trop beau .
Iris/Cambrai - Iris car j aime pas Cambrai :P
Laon/Duisans - Duisans qui sera champion le 25 avril :cool:
Votre avis ?
judecalais has writtenRoubaix/Armentiéres - Roubaix car armentieres est a bout de souffle en cette fin de saison Tourcoing...Ou se voient-ils beaux les Tourquennois? J'aime tout ces petits commentaires sans fondement depuis le début sur certaines équipes, jaloux qui ne sont plus que spectateurs alors qu'ils se voyaient plus fort.
Votre avis ?
Petit reportage sympa ce matin dans rencontre à XV sur les benevoles de Roubaix.:)
Votre avis ?
CUK has writtenJe parle en connaissance de cause ns les avons joué à deux reprises cette saison !!!! On pourrait faire un livre avec toutes les conneries qui ont été dites par leur entraineur apres certains matchs !!!!judecalais has writtenRoubaix/Armentiéres - Roubaix car armentieres est a bout de souffle en cette f...Ou se voient-ils beaux les Tourquennois? J'aime tout ces petits commentaires sans fondement depuis le début sur certaines équipes, jaloux qui ne sont plus que spectateurs alors qu'ils se voyaient plus fort.
Votre avis ?
judecalais has writtenL'entraineur se n'est pas l'équipe, le club, beaucoup de chose se disent ici et je ne reconnais absolument pas les propos dit, Tourcoing ne sont pas des voyons pas plus que le publique et ils ne font pas les beaux, c'est une bonne équipe qui est en 1/2 avec leurs plans A, B, C :PCUK has writtenJe parle en connaissance de cause ns les avons joué à deux reprises cette saison !!!! On pourrait faire un livre avec toutes les conneries qui ont été dites par leur entraineur apres certains matchs !!!!judecalais has writtenRoubaix/Armentiéres - Roubaix car armentieres est a bout de sou...Ou se voient-ils beaux les Tourquennois? J'aime tout ces petits commentaires sans fondement depuis le début sur certaines équipes, jaloux qui ne sont plus que spectateurs alors qu'ils se voyaient plus fort.
Votre avis ?
CUK has writtenHa ben tiens maintenant que sont équipe est qualifiées pour les 1/2 finales tu te permets de faire l'américain nordiste en dordogne de M****. Bizarement quand ton équipe était venu perdre à Calais tu ne la ramené pas comme ça!!!! Nous on ne sais jamais vu ni plus fort ni plus beau qu'une autre équipe et on à jouer à fond jusqu'au bout pour faire la meilleur saison possible et on à jamais annoncer un objectif de monter en fédérale contrairement à certain!!! et pour cotoyer tourcoing au niveau des jeunes aussi je peut dire qu'il l'esprit rugby n'y est pas souvent. Alors c'est pa quand ton "équipe" est qualifié pour les 1/2 qu'il faut la ramener, mais c'est aussi dans la défaite qu'il faut soutenir les siens, donc fait comme tu as fait lorsqu'ils sont venu perdre chez nous: FERME LA C'est moche et anti-sportif de narguer une équipe qui c'est fait éliminer en1/4, rien pour ton état d'esprit j'espére que " ton équipe" va se prendre une leçon de rugby cette après-midijudecalais has writtenL'entraineur se n'est pas l'équipe, le club, beaucoup de chose se disent ici et je ne reconnais absolument pas les propos dit, Tourcoing ne sont pas des voyons pas plus que le publique et ils ne font pas les beaux, c'est une bonne équipe qui est en 1/2 avec leurs plans A, B, C :PCUK has writtenOu se voient-ils beaux les Tourquennois? J'aime tout ces petits...Je parle en connaissance de cause ns les avons joué à deux reprises cette saison !!!! On pourrait faire un livre avec toutes les conneries qui ont été dites par leur entraineur apres certains matchs !!!!
Votre avis ?
poupou59 has writtenPasser à des poules de 10 clubs en Honneur et PH, évitera la fin de saison à la mi-mars, car jouer à 8 implique 14 matchs aller et retour, ca fait peu.... Oui on va me sortir le fait qu'il y a les quarts, les demis etc... mais comment justifier ce type ce "phase finale" avec une poule unique. Ca voudrait dire que le premier de la phase initiale rencontre le 8 éme le second le 7 éme etc... Ca n'aurait aucun interêt réel, sauf à faire jouer des matchs en attendant le championnat de france.... Donc pourquoi pas des poules de 10, avec des matchs jusqu'à fin avril pour tous, et une finale pour le titre en le premier et le second lors des finales régionales (qui seront conservées). Le 3 éme sera désigné "normalement" pour jouer le barrage. En plus ca donnera un avant gout de la fed 3 aux futurs pensionnaires de fédérale. Bref je n'y vois que des avantages (à tous les points de vue) ;) J'ouvre le débat, et je laisse les penseurs du forum donner leur avis :cool:junior59140 has writtenet ça eviterait peut etre d'avoir fini la saison fin mars ...jwall has written Non , c'est un oublie St Pol a évidemment le niveau du grou...je crois que la decision d'avoir une poule de 8 la saison prochaine n'as pas été prise. je pense que si le comité veut relever le niveau des flandres une poule de 10 avec laliste que jwall a fait ce serais pas mal
Votre avis ?
rugbymig has writtenou va tu que je nargue Calais????? La saison dernière Calais n'était-il pas qualifié de voyous par les autres équipes? Donc dit moi ou je vous nargue! Je n'ai jamais insulté donc fait de même, Tourcoing à perdu 2 batailles contre Calais et alors? (et j'ai une vie je ne suis pas tout le temps sur le forum même si je suis connecté) Pour moi je vous voyais bien en 1/2, Tourcoing c'est mon club mais après je n'ai rien contre les autres clubs du moment qu'ils représentent bien le comité, Calais en F3 oui sa le fait et j'en serais heureux. Facile de déversé sur un forum et un peu près toujours les même équipes. Je t'invite à voir le facebook et blog et tu verras que je respect Calais et le club aussi car je ne suis plus dans la région sa ne fait que 3 saisons et sa m'étonnerais que Tourcoing soit devenu si mauvais (publique, joueurs, éducateurs), j'ai toujours vu un club amical et accueillant à Tourcoing.CUK has writtenHa ben tiens maintenant que sont équipe est qualifiées pour les 1/2 finales tu te permets de faire l'américain nordiste en dordogne de M****. Bizarement quand ton équipe était venu perdre à Calais tu ne la ramené pas comme ça!!!! Nous on ne sais jamais vu ni plus fort ni plus beau qu'une autre équipe et on à jouer à fond jusqu'au bout pour faire la meilleur saison possible et on à jamais annoncer un objectif de monter en fédérale contrairement à certain!!! et pour cotoyer tourcoing au niveau des jeunes aussi je peut dire qu'il l'esprit rugby n'y est pas souvent. Alors c'est pa quand ton "équipe" est qualifié pour les 1/2 qu'il faut la ramener, mais c'est aussi dans la défaite qu'il faut soutenir les siens, donc fait comme tu as fait lorsqu'ils sont venu perdre chez nous: FERME LA C'est moche et anti-sportif de narguer une équipe qui c'est fait éliminer en1/4, rien pour ton état d'esprit j'espére que " ton équipe" va se prendre une leçon de rugby cette après-midijudecalais has writtenJe parle en connaissance de cause ns les avons joué à deux repr...L'entraineur se n'est pas l'équipe, le club, beaucoup de chose se disent ici et je ne reconnais absolument pas les propos dit, Tourcoing ne sont pas des voyons pas plus que le publique et ils ne font pas les beaux, c'est une bonne équipe qui est en 1/2 avec leurs plans A, B, C :P
Votre avis ?
CUK has writtenPourquoi t'enerves tu?!!! je constate que quand ton équipe perd tu la ferme et quand elle gagne tu la raméne!!!! donc plutot que narguer, car quand tu dis "jaloux qui ne sont plus que spectateurs alors qu'ils se voyaient plus fort", il me semble bien que la tu nargues!!! Moi je te dis ferme la et respecte les autres. Mais bon il est vrai que tout le monde sais que Tourcoing sont les plus beaux, les plus forts et les plus gentils Sur ce bonne chance à tous pour cette aprés-midi et que le meilleur gagnejudecalais has writtenRoubaix/Armentiéres - Roubaix car armentieres est a bout de souffle en cette f...Ou se voient-ils beaux les Tourquennois? J'aime tout ces petits commentaires sans fondement depuis le début sur certaines équipes, jaloux qui ne sont plus que spectateurs alors qu'ils se voyaient plus fort.
Votre avis ?
rugbymig has writtenJe m'énerve peu et je n'aime pas me faire insulté alors que moi je reste polis! Je te cite: Tourcoing/Béthune - Béthune car Tourcoing et son entraineur se voient trop beau. Alors ou as tu vu que Tourcoing se voit beau car du coté des joueurs il en est rien et du coté des articles des journaux locaux il y a beaucoup de connerie voire un peu trop.CUK has writtenPourquoi t'enerves tu?!!! je constate que quand ton équipe perd tu la ferme et quand elle gagne tu la raméne!!!! donc plutot que narguer, car quand tu dis "jaloux qui ne sont plus que spectateurs alors qu'ils se voyaient plus fort", il me semble bien que la tu nargues!!! Moi je te dis ferme la et respecte les autres. Mais bon il est vrai que tout le monde sais que Tourcoing sont les plus beaux, les plus forts et les plus gentils Sur ce bonne chance à tous pour cette aprés-midi et que le meilleur gagnejudecalais has writtenRoubaix/Armentiéres - Roubaix car armentieres est a bout de sou...Ou se voient-ils beaux les Tourquennois? J'aime tout ces petits commentaires sans fondement depuis le début sur certaines équipes, jaloux qui ne sont plus que spectateurs alors qu'ils se voyaient plus fort.
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenbonne idées mais pourquoi ne pas concerver des demis et un final avec les 4 premiers, ce qui ferais une fin de championnat en avril, juste avant le championnat de france. le 1er contre le 4ème et le 2ème contre le 3ème. montée en fédéral pour les 2 finalistes et championnat de france pour les 2 finalistes + match de barrage pour le gagnat de la petite final.poupou59 has writtenPasser à des poules de 10 clubs en Honneur et PH, évitera la fin de saison à la mi-mars, car jouer à 8 implique 14 matchs aller et retour, ca fait peu.... Oui on va me sortir le fait qu'il y a les quarts, les demis etc... mais comment justifier ce type ce "phase finale" avec une poule unique. Ca voudrait dire que le premier de la phase initiale rencontre le 8 éme le second le 7 éme etc... Ca n'aurait aucun interêt réel, sauf à faire jouer des matchs en attendant le championnat de france.... Donc pourquoi pas des poules de 10, avec des matchs jusqu'à fin avril pour tous, et une finale pour le titre en le premier et le second lors des finales régionales (qui seront conservées). Le 3 éme sera désigné "normalement" pour jouer le barrage. En plus ca donnera un avant gout de la fed 3 aux futurs pensionnaires de fédérale. Bref je n'y vois que des avantages (à tous les points de vue) ;) J'ouvre le débat, et je laisse les penseurs du forum donner leur avis :cool:junior59140 has writtenje crois que la decision d'avoir une poule de 8 la saison...et ça eviterait peut etre d'avoir fini la saison fin mars ...
Votre avis ?
a voir aprés si les match pour les finales sont secs ou en A/R
Votre avis ?
Des resultats ?
Votre avis ?