Bon on reprend les premiers post de la saisons j'ai annoncé Béthune en Honneur et Dhuisans en promotion !!! jsuis tjs dans la course... en tout cas si on reviens parmis vs l'année prochaine ça ne sera pas sans l'aide des magnifique arbitres d'ile de france....
Votre avis ?
laguille has writtenDéfaite de Calais à Armentières 15-25 soit sur les 2 matchs 2 pts et - 14 pour Calais. (pour info 12...12-0 au bout de 4 minutes, ça fait bien mal... J'ai vraiment cru qu'on jouerai la montée avec tous les bons résultats depuis Janvier...
Votre avis ?
Armentières est une équipe de grosse cylindrée, certes vieillissant le moteur une fois lancé tourne à plein régime.
Sans parler de notre catastrophique début de match, on peut noter que Calais a fait jeu égal durant toute la partie...Malheureusement on se fait trouer devant, face à un paquet rugueux et déterminé...Il faut continuer le travail, encore et encore et surtout apprécier cette belle saison ...La 14ème tête de série qui finit 3ème de sa poule c'est déjà un exploit...Merci les ours...
Votre avis ?
spermogramme has writtenC est quoi ce bordel, leur fusion c est direct dans l oignon:mad::mad:il est sympa cet article:lol::lol:
Votre avis ?
Classement honneur 2009/2010 :
5ème : LORC Marquette 4 points GA : -7
6ème : O Grande Synthe 4 points GA : -19
7ème : RCFL St Pol 2 points GA : -11
8ème : Calais 2 points GA : -14
En cas de poule de 8 en honneur l'année prochaine c'est donc St Pol et Calais qui descendraient en PH. Nous, on se sauverait in extremis grâce à notre victoire contre Roubaix de la semaine passée!! Normalement dans le pire des cas (3 descentes de F3), on se maintient en Honneur!!!!! oufff!!!
Car pour l'instant il y a deux descentes sûr de F3 en honneur avec Amiens et Douai, et Soissons semble bien mal partie pour se maintenir aussi.
Classement PH :
Si 3 descentes de F3, tous les éliminés des quarts seraient donc versé en 1ère série!! soit 4 descentes.
5ème : Le Touquet 4 points GA : -17
6ème : Valenciennes 2 points GA : -18
7ème : Lens 2 points GA : -24
8ème : Boulogne/mer 2 points GA : -80
Je crois que beaucoup de club vont demander à faire 2 poules de 10 dans ce cas là!!!!!!
Votre avis ?
Marcq + LORC = Fusion ???????
Marcq + LORC = Un beau terrain et des subventions pour Marcq et un champ de patates pour le LORC
Pour peu qu'ils augmentent la Petrus au Club House, on est très mal :mad::mad::mad:
Votre avis ?
lacrampe has writtenMarcq + LORC = Fusion ??????? Marcq + LORC = Un beau terrain et des subventions pour Marcq et un cha...ça c'est vu d'avance!!!! Le problème à Marcq c'est le terrain!!! ils veulent juste profiter du nouveau terrain du Lorc! rien d'autre!! Le Lorc ira joué à l'hipodromme de marcq!!!!
Votre avis ?
ce n'est que pour les jeunes, avec création d'une reichel LMR-LORC-Marcq
Votre avis ?
Lorcais has writtence n'est que pour les jeunes, avec création d'une reichel LMR-LORC-MarcqQuand on lis l'article c'est bien plus que ça.
Votre avis ?
Sinon, ben on vient juste d'entrée dans le printemps et la saison est terminée pour la moitié des clubs des flandres!!!! cette année même pas le temps de voir le mois d'avril en rugbyman!!! on marche vraiment sur la tête!
Je cherche donc un sport pour les 6 prochains mois sans match!!!!! et dire qu'on a joué l'hiver dans la boue et le froid pour terminer mi mars!!!
Votre avis ?
Le Rugby est un sport d'Hiver !
Votre avis ?
OGS has writtenClassement PH : Si 3 descentes de F3, tous les éliminés des quarts seraient donc versé en 1ère série...Nous serions donc depend du match de barrage du finaliste malheureux si mes calculs sont extact et dans le cas où Soissons se maintien c'est Valenciennes qui serait dans cette position
Votre avis ?
Quel article ?????????
Votre avis ?
Celui la.;)
[url]http://www.nordeclair.fr/Locales/Lens/Sports/2010/03/28/pour-l-amour-du-club-et-du-rugby.shtml[/url]
Votre avis ?
CUK has writtenSi tu bois tout ce qu'on te sert, c'est normal ;-)Lorcais has writtence n'est que pour les jeunes, avec création d'une reichel LMR-LORC-MarcqQuand on lis l'article c'est bien plus que ça.
Votre avis ?
Résumé vidéo sur le match Roubaix-OGS avec intervention sur le plateau de notre demi de mélée qui joue habituellement ailier! à 6min30
[url]http://www.tele-astv.fr/videos-astv-sports-325-100-synthois-du-29-mars.html[/url]
Photos du match : [url]http://ogsrugby.free.fr/images/Roubaix%20032010/findex.html[/url]
Votre avis ?
OGS has writtenRésumé vidéo sur le match Roubaix-OGS avec intervention sur le plateau de notre demi de mélée qui jo...sympa ;)
Votre avis ?
Lorcais has writtenChuis loin de mon Nord je mange et boit se que je trouve ;)CUK has writtenSi tu bois tout ce qu'on te sert, c'est normal ;-)Lorcais has writtence n'est que pour les jeunes, avec création d'une reichel LMR-LORC...Quand on lis l'article c'est bien plus que ça.
Votre avis ?
CUK has writtenen tout cas votre biére est bonne ;-)Lorcais has writtenChuis loin de mon Nord je mange et boit se que je trouve ;)CUK has written Quand on lis l'article c'est bien plus que ça.Si tu bois tout ce qu'on te sert, c'est normal ;-)
Votre avis ?
Accueil » Edition Armentières » Sports Armentières » Poussé dans ses derniers retranchements par Calais, le CLLA défiera Roubaix en demi-finale !
* Sports Armentières
o
o
o Recommandez cet article
o
o Envoyer à un ami
Poussé dans ses derniers retranchements par Calais, le CLLA défiera Roubaix en demi-finale !
lundi 29.03.2010, 05:01 - La Voix du Nord
Beau placage de Martin Thoris et une victoire du CLLA qui propulse les hommes de Fernandez en demi-finale. Beau placage de Martin Thoris et une victoire du CLLA qui propulse les hommes de Fernandez en demi-finale.
Si dans un mois, à Laon, les Armentiérois, victorieux 25-15 ce dimanche, remportent le championnat des Flandres de division Honneur, ils le devront en partie aux Calaisiens car jamais cette saison un adversaire ne leur avait offert pareille résistance. Aucune équipe ne les avait à ce point poussés dans leurs derniers retranchements.
PAR FRÉDÉRIC LESCUREUX
armentieres@lavoixdunord.fr PHOTOS « LA VOIX »
C'est d'ailleurs pourquoi Thierry Fernandez fit taire les « Rouge et Bleu » qui chantaient « on est en demi, on est en demi ! » et complimenta - chose inhabituelle chez lui ! - son homologue, Fabrice Delville. « Ce fut un match digne d'une finale. Quelle belle équipe de Calais ! C'est la plus complète que nous ayons rencontrée cette saison », dit-il, très ému et tardant donc à décompresser. En effet, l'entraîneur armentiérois admit avoir eu peur jusqu'au bout.
Victorieux de quatre points à l'aller (11-15) après avoir renversé la situation dans le temps additionnel (80e + 1), les Armentiérois ont fait l'inverse cette fois. Au prix d'une entame parfaite, le centre Martin Thoris inscrivant un premier essai au bout de cinquante secondes de jeu et Sébastien Touzeau un deuxième à peine trois minutes plus tard (4e, 12-0), ils ont cru assommer les Calaisiens mais ceux-ci, toujours aussi combatifs et soudés, débordants d'envie, revinrent rapidement dans la course à la qualification en marquant à leur tour un essai à leur deuxième occasion (25e , 12-5).
Malgré le gaspillage de leur botteur Farid Adrif (cinq points dans la première demi-heure), les « Rouge et Bleu », autrement plus concentrés et adroits derrière qu'à l'aller, prirent le large au score sur un contre rondement mené par Fabrice Verdière (38e), demi-de-mêlée tellement rusé et vif. Bientôt, grâce à deux coups de pied de pénalité de Maxime Deloot (30e et 51e, 25-5), ils eurent ainsi vingt-quatre points d'avance sur l'ensemble des deux matches.
C'est alors que les Calaisiens si désireux de créer l'exploit accélérèrent encore, multipliant les déploiements, pilonnant avec leur extraordinaire 2 e ligne, Guy Bernard, et jouant plaisamment à la main - à tort peut-être, vu la qualité de leur alignement en touche - quantité de pénalités.
Le CLLA, par deux fois en infériorité numérique, défendit toutefois merveilleusement à l'image de Clément Vanderlynden au four et au moulin, faisant entrer ses remplaçants, jouant un maximum la montre et restant constamment à l'affût d'un contre.
Pendant la dernière demi-heure, le CLLA n'eut plus aucune occasion d'essai alors que les Calaisiens au mental de fer en réussirent deux (25-15, 65e ). Ne cédant jamais à la panique mais de plus en plus fautifs, les Armentiérois, bien canalisés par leur capitaine Fabien Ribéry, firent alors preuve du métier nécessaire, repoussant un tout dernier assaut du centre Ouahioune (80e + 4). Ouf ! •
Votre avis ?