JIJI has writtenMoi, je vois bien Calais passer ;) Et Duisans bien sûr !!!! Et je souhaite qu'enfin Béthune arrive à...prendre des roustes tout les dimanche c est agréable lol
Votre avis ?
U2du59 has writtenprendre des roustes tout les dimanche c est agréable lolC'est pour ça que je n'ai pas envie que le RCR y retourne!!!!
Votre avis ?
Défaite de Calais à Armentières 15-25 soit sur les 2 matchs 2 pts et - 14 pour Calais.
(pour info 12-00 pour Armentières après 4 mn de jeu ... c'est ce qu'on appelle un départ de M....E pour les Calaisiens).
Votre avis ?
27/00 pour ROUBAIX
Votre avis ?
Iris 10 - 12 L'e Touquet
Votre avis ?
victoire de bethune 23/13 (je ne suis pas sur du score).
Votre avis ?
quelqun aurait le resultat de tourcoing lorc?
Votre avis ?
tourcoing perd 8 à 3
Votre avis ?
Tourcoing 3 - 8 Marquette
Votre avis ?
martial59 has writtentourcoing perd 8 à 3Gagné chez eux pour perdre à domicile :/ mais bon les 1/2 sont là!
Votre avis ?
Ce qui donne en demi :
Roubaix - armentiere
Tourcoing - bethune
Votre avis ?
défaite de l'OGS 27 à 0 en A (8-0 à la mi temps), beaucoup de mauvais choix et d'erreurs et un centre et le 7 de Roubaix qui nous ont fait mal. Victoire méritée aujourd'hui pour Roubaix à l'expérience.
A noter la victoire pour l'honneur de notre réserve 27 à 45 (ou un truc comme ça), soit une double victoire sur les matchs A/R contre le futur finaliste réserce promotion honneur.
Voilà pour nous une saison qui se termine, félicitations aux 1/2 finalistes et portez loin et haut les couleurs des flandres.
Votre avis ?
défaite de valenciennes 23-16 à Cambrai.
on passe pas loin de la victoire. 18-16 à 6 mn avec pénalité à tenter à 22m, on choisit la touche que l'on perd et coup de pied de 60m (avec le vent) cafouilage la retombée des valenciennois et essai en coin pour cambrai. (23-16)
On méritait mieux, juste sur le 1/4 car sur l'ensemble de la saison on ne mérite que de descendre.
Maintenant attendons de voir les descente, on finit 2e "moins mauvais".
Bonne chancde à nos amis cambrésiens qui devraient l'emporter contre l'Iris.
FINALE DUISANS - CAMBRAI..victoire de duisans
Votre avis ?
Victoire du Lorc, 8 à 3. 8 à O jusqu'à la derniére minute et juste avant, le Lorc est à deux métres de la ligne avec l'occasion de scorer mais l'arbitre en décide autrement. C'est comme ça. Nous avons perdu ce quart chez nous, Bravo et félicitations à Tourcoing et bonne chance à eux pour les demies
Votre avis ?
victoire duisans 50 à 6, valeureuse equipe boulogne, bonne mentalité
Votre avis ?
BETHUNE RCFL ST POL 23 - 13 52 - 26
ARMENTIERES CALAIS 25 - 15 31 - 14
TOURCOING LORC MARQUETTOIS 03 - 08 MEI
ROUBAIX GRANDE SYNTHE 27 - 00 21 - 45
CAMBRAI VALENCIENNES 23 - 16 44 - 10
LAON LENS LIEVIN 23 - 10 29 - 03
IC LILLE LE TOUQUET 10 - 12 81 - 00
OVALE DU GY BOULOGNE 50 - 06 51 - 36
Votre avis ?
meme en reserve armentieres est qualifié?
Votre avis ?
La B de Tourcoing gagne 49 à 5 face au LORC.
Votre avis ?
Marcq et le LORC = Une fusion?
[url]http://www.nordeclair.fr/Locales/Lens/Sports/2010/03/28/pour-l-amour-du-club-et-du-rugby.shtml[/url]
Votre avis ?
C est quoi ce bordel, leur fusion c est direct dans l oignon:mad::mad:
Votre avis ?