Le club de Montdidier club de la Somme (80) qui appartient au comité des Flandres cherche des filles pour sa section féminine qui n'a pour l'instant qu'un entrainement d'existence donc toutes les filles sont le bienvenu, elles sont toutes débutantes et sont motivé!
Le but: formé une équipe à 7 pour s'engagé en championnat.
Entrainements le jeudi de 18h30 à 20h.
Votre avis ?
dimanche
Honneur :
Roubaix-OGS : Roubaix à l'ancienne. OGS perd aux points et passe aux poings.
Tourcoing-LORC Marquette : Tourcoing, d'un pou-ième.
Béthune-RCFL St Pol : Béthune va tout casser en touche et priver St Pol de munitions. Victoire 3-0 haut la main.
Armentières-Calais : victoire de Calais d'1 point à la 80+78' (1 essai en coin marqué avec le cul par Juju). Calais qualifié au nombre de cartons. Qui l'eut cru ?
Promotion Honneur :
Laon-Lens : c'est quoi ça ? un sketch de Roland Magdane ? Laon (match joué le matin pour permettre à Laon de venir 3° de miter à Duisans à 17h00.
Cambrai-VA : pas d'avis.
Duisans-Boulogne : Duisans va jouer le match en pyjama. Nous, on arrive à 17h00, en pyjama aussi, pour se confronter à Laon, au clubhouse de Duisans. et on veut des grosses bûches pour l'occase.
Iris-Le Touquet : grosse victoire de l'Iris.
Votre avis ?
Pdt de la FBGA has writtenet alors, y'a eu des morts?junior59140 has writtenpas de commentaire sur st pol/bethune???que dire... une très belle équipe de st pol, très combattive. Une équipe de Béthune à côté de la plaque mais finalement heureusement efficace (3 essais dt le dernier à 2' de la fin). La suite dimanche... ah si qd même mention spéciale pour la peite phrase amicale d'avant match au moment de rentrer: "on va tous vous tuer!"
Votre avis ?
Honneur :
Roubaix-OGS : Roubaix gagne contre ogs mais ogs qualifié
Tourcoing-LORC Marquette : Tourcoing sans problème
Béthune-RCFL St Pol : Béthune bat St Pol car Béthune ne peut que mieux faire vu le match aller
Armentières-Calais : victoire d'Armentières malgré une équipe de calais qui ne va rien lacher
:/
Votre avis ?
Attention ..... Pas de prolongation en cas d'égalité sur les deux rencontres !!!!!!
Le gagant au nombre d'essais.
Votre avis ?
En match aller retour, le gagnant est defini par :
1 le nombre de point marqué sur les deux matchs
2 le nombre d'essai.
En cas d'egalité. pas de prolongation !!!
on passe direct au tir au but !
les conditions des tirs au but cf annexe XII page 29 !
Votre avis ?
kokofo59 has writtenEn match aller retour, le gagnant est defini par : 1 le nombre de point marqué sur les deux matchs 2...ta pas oublier le nombre de carton ?
Votre avis ?
Non
Votre avis ?
:wowo,rodriguez,olive,yassinou,djordje,;;; :Da fond derriere Calais, allez les mecs, faites nous "the big match"
Votre avis ?
Massif Central has writtenCalais en 1/2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool::cool::cool:Pdt de la FBGA has writtenet alors, y'a eu des morts?junior59140 has writtenpas de commentaire sur st pol/bethune???que dire... une très belle équipe de st pol, très combattive. Une équipe de Béthune à côté de la plaque mais finalement heureusement efficace (3 essais dt le dernier à 2' de la fin). La suite dimanche... ah si qd même mention spéciale pour la peite phrase amicale d'avant match au moment de rentrer: "on va tous vous tuer!"
Votre avis ?
dimanche
Honneur :
Roubaix-OGS : Roubaix avec qualification (malgré la belle victoire de l'aller de l'OGS).
Tourcoing-LORC Marquette : Tourcoing donc qualif
Béthune-RCFL St Pol : Béthune donc qualif ... Quoi que :D:;)
Armentières-Calais : Là c'est le coeur qui parle alors Calais avec qualification et même si ça ne se passe pas comme ça ... chapeau pour votre saison ;) (Dernier non relégué la saison passé !!! et qui a séduit pas mal d'adversaires plus chevronés)
Promotion Honneur : confirmation des victoires à l'extèrieur lors des matchs aller
Laon-Lens : Laon donc qualif
Cambrai-VA : Cambrai donc qualif
Duisans-Boulogne : Duisans donc qualif (avec le respect que l'on doit à Boulogne ... salut l'abbé)
Iris-Le Touquet : l'Iris donc qualif.
Votre avis ?
salut ma poule
je n y etais pas mais pas de mort tous se perd mon pauvre monsieur, il faut remettre des vieux;)
Massif Central has writtenPdt de la FBGA has writtenet alors, y'a eu des morts?junior59140 has writtenpas de commentaire sur st pol/bethune???que dire... une très belle équipe de st pol, très combattive. Une équipe de Béthune à côté de la plaque mais finalement heureusement efficace (3 essais dt le dernier à 2' de la fin). La suite dimanche... ah si qd même mention spéciale pour la peite phrase amicale d'avant match au moment de rentrer: "on va tous vous tuer!"
Votre avis ?
grincheuxbethunois has writtensalut ma poule je n y etais pas mais pas de mort tous se perd mon pauvre monsieur, il faut remettre ...et alors, y'a eu des morts? tu verras dimanche que rien se perd à st pol et on auras bpas de vieux à dimanche sur le prés :D
Votre avis ?
je sents un petite tension autour du match béthune - st pol
allez les vert, allez les bleu, allez les vert t bleu
Votre avis ?
Pour faire "peur" aux Bethunois quand on joue un quart retour il faut se déguiser en "lorcistes".....:cool:
Votre avis ?
Lorcais, stp, Lorcais, mais bon, vous avez déjà Gambadou ;-)
Bonne chance à tous
Votre avis ?
Lorcais has writtenLorcais, stp, Lorcais, mais bon, vous avez déjà Gambadou ;-) Bonne chance à tousgambadou est en plein questionnement sur son avenir rugbystique aprés un passage au RCFL quelque peu.... difficile.
Votre avis ?
Viens Dimanche Gambadou, tu connais le secret de la victoire en terre Béthunoise ;)
Votre avis ?
Moi, je vois bien Calais passer ;)
Et Duisans bien sûr !!!!
Et je souhaite qu'enfin Béthune arrive à monter en Fed 3, depuis le temps qu'ils attendent !!
Pour y avoir jouer, je connais certains joueurs qui le méritent.
Votre avis ?
et oui vient dmain gambadou!!
Votre avis ?