:(
judecalais has writtenCalais défait chez lui dur a encaisser surtout qu à deux minutes du coup de sifflet final les mariti...:(bin en tant que spectatrice, chez certains joueurs d' Armentières, "flinguer du bleu,leur procuraitt un sourire niais et méchant, non je n'ai pas apprécié du tout!! et ce malgré 2 belles équipes sur le terrain!! bon rétablissement au jeune sorti en civère!!et allez Calais!!
Votre avis ?
minimouse has written:(Je ne suis pas d accord un match de rugby reste un match de rugby !!!!! et je ne pense pas qu ils aient flingué du bleu pour preuve aucun joueur de Calais ne sort sur blessure !!! Apres c est vrai que des fois ca pique un peu mais c est ca aussi le rugby !!!!! C est mon impression celle que j ai eu sur et en dehors du terrain apres c est une question de point de vue ;)judecalais has writtenCalais défait chez lui dur a encaisser surtout qu à deux minutes du coup de ...:(bin en tant que spectatrice, chez certains joueurs d' Armentières, "flinguer du bleu,leur procuraitt un sourire niais et méchant, non je n'ai pas apprécié du tout!! et ce malgré 2 belles équipes sur le terrain!! bon rétablissement au jeune sorti en civère!!et allez Calais!!
Votre avis ?
:oui à chacun son point de vue!:)
Votre avis ?
Victoire contre Roubaix 22-14, ça fait trop du bien, on a produit un très gros match, je pense que Roubaix a été surpris et se voyait peut être déjà en haut de l'affiche. En tout cas c'est une victoire très précieuse pour le maintien futur en honneur l'année prochaine!! même en cas de défaite de plus de 8 points la semaine prochaine (je ne le pense pas, on aura la rage aux dents!!!)! car les points terrain comptent en premier pour le classement des équipes éliminées en quart! et faut éviter de se retrouver dans les deux derniers des éliminés!! sous peine de descente en promotion!!
On partira en tout cas avec 8 points d'avance à Roubaix, ce qui est super bon pour le moral!!!
Allez l'OGS!! ça va passer!!!
Votre avis ?
OGS has writtenVictoire contre Roubaix 22-14, ça fait trop du bien, on a produit un très gros match, je pense que R...Bien joué belle performance !!!!!
Votre avis ?
Bravo à l'OGS
Votre avis ?
Bonsoir, je reviens de boulogne et je tiens à feliciter cette equipe, certe nous avons gagné 44 à 8, mais ce que je retiens c'est des mecs qui galerent pour trouver un terrain, ils doivent monter les poteaux 10 minutes avant le coup d'envoi. ils n'ont clairmeent aucune aide de leur municipalité. Moi je leur dis CHAPEAUUUUUUU
Votre avis ?
peuimporte has writtenBonsoir, je reviens de boulogne et je tiens à feliciter cette equipe, certe nous avons gagné 44 à 8,...Comme à Valenciennes, merci le football!!!:/
Votre avis ?
minimouse has written:(il faut aller jouer au cruf alors.... bravo calais ! pour votre progression et rien n'est fini bien au contraire ! couragejudecalais has writtenCalais défait chez lui dur a encaisser surtout qu à deux minutes du coup de ...:(bin en tant que spectatrice, chez certains joueurs d' Armentières, "flinguer du bleu,leur procuraitt un sourire niais et méchant, non je n'ai pas apprécié du tout!! et ce malgré 2 belles équipes sur le terrain!! bon rétablissement au jeune sorti en civère!!et allez Calais!!
Votre avis ?
pas de commentaire sur st pol/bethune???
Votre avis ?
U2du59 has written:)tu as raison, je suis un peu trop sensilble, et puis c'est vrai ça fait partie du jeu, mais comme je suis chiante, bin j'aime quand même mieux un costaud intelligent qu'un bourrin bêta!!!minimouse has written:(il faut aller jouer au cruf alors.... bravo calais ! pour votre progression et rien n'est fini bien au contraire ! couragejudecalais has writtenCalais défait chez lui dur a encaisser surtout qu à deu...:(bin en tant que spectatrice, chez certains joueurs d' Armentières, "flinguer du bleu,leur procuraitt un sourire niais et méchant, non je n'ai pas apprécié du tout!! et ce malgré 2 belles équipes sur le terrain!! bon rétablissement au jeune sorti en civère!!et allez Calais!!
Votre avis ?
tu parles au lit?:D
Votre avis ?
bon ayant plus d'information sur ma mutation, j'aimerai savoir les clubs niveau honneur et series dans la somme. si ils ont un site internet ou un contact pr les joindres ? merci d'avance
Votre avis ?
vinz62 has writtendefaite de boulogne 43 à 8 (ou un truc du genre)!44 / 8 je crois !! En tout cas très très bonne esprits à Boulogne et toujours de l'envie d'essayer de faire du jeu
Votre avis ?
judecalais has writtenCalais défait chez lui dur a encaisser surtout qu à deux minutes du coup de sifflet final les mariti...Les essais valent que 4 points pour Armentières !!! :D
Votre avis ?
VICTOIRE D UN POINT DE BETHUNE
TOUT RESTE A FAIRE
DEUX EQUIPES QUI ONT UN FOND DE JEUX !!!!!!!!!!!!!!!!
ONT VA SE MOBILISER POUR DIMANCHE CAR ONT JOUENT CHEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ALLER BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tracto pelle has writtenVICTOIRE D UN POINT DE BETHUNE TOUT RESTE A FAIRE DEUX EQUIPES QUI ONT UN FOND DE JEUX !!!!!!!!!!!!!...Les "ONT" me piquent les yeux :D :P
Votre avis ?
l'année dernière aussi tu jouais à domicile... ton président a quand même fini par avaler son cigare...
Votre avis ?
Résumé vidéo du match OGS-Roubaix à 4min13 :
[url]http://www.tele-astv.fr/videos-astv-sports-318-100-synthois-du-22-mars.html[/url]
Votre avis ?
junior59140 has writtenpas de commentaire sur st pol/bethune???que dire... une très belle équipe de st pol, très combattive. Une équipe de Béthune à côté de la plaque mais finalement heureusement efficace (3 essais dt le dernier à 2' de la fin). La suite dimanche... ah si qd même mention spéciale pour la peite phrase amicale d'avant match au moment de rentrer: "on va tous vous tuer!"
Votre avis ?