Gambadou is back, tu t'amuses bien à St Pol cette année ?
Votre avis ?
en Honneur:
St Pol / Béthune : Je pense que Béthune s'imposera sans trop de pb
Calais / Armentières : Armentières sait être là dans les grands rendez vous. Mais Calais monte en force, donc kifkif.
LORC / Tourcoing : le LORC mieux armé que Tourcoing qui a des résultats en dents de scie depuis le début de saison.
Grande Synthe / Roubaix: Grande Synthe. On fera tout pour jouer en honneur l'année prochaine. Roubaix est prévenu! l'équipe revient très bien en ce moment.
en Promotion Honneur:
VA / Cambrai : Cambrai ne devra pas avoir trop de pb
Lens / Laon : Laon est une équipe soudée, elle devrait se mobiliser pour venir à bout de Lens qui ne connait pas sa meilleur saison.
Le Touquet / IRIS: Je pense que Le Touquet l'emportera
Boulogne / Duisans: Duisans viendra à bout de Boulogne.
Votre avis ?
Gambadou,
regardes tes MP
Votre avis ?
OGS mise beaucoup sur une suprématie de la poule A ... Peut etre n'a t'il pas souvent vu jouer les équipes de la poule B ???
Votre avis ?
en Honneur:
St Pol / Béthune : Béthune
Calais / Armentières : Armentières
LORC / Tourcoing : le LORC
Grande Synthe / Roubaix: Grande Synthe
en Promotion Honneur:
VA / Cambrai : Cambrai
Lens / Laon : Laon
Le Touquet / IRIS: le Touquet
Boulogne / Duisans: Duisans
ET QUE LES MEILLEURS GAGNENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ALLER BETHUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
laguille has writtenOGS mise beaucoup sur une suprématie de la poule A ... Peut etre n'a t'il pas souvent vu jouer les é...visiblement ce n'est pas le seul.... et toi tes pronos ????
Votre avis ?
mardi 16.03.2010 - La Voix du Nord
Victorieux du LORC-Marquette et deuxième de sa poule, le CLLA va affronter Calais
Le centre Martin Thoris sert Maxime Méresse qui arrive à la hauteur.
À cinq minutes de la fin du temps réglementaire, les Armentiérois menaient juste de trois points mais bientôt deux coups de pied de pénalité de Maxime Deloot (78e et 80e + 4) vinrent les soulager.
Ouf ! Victorieux à l'arraché du LORC-Marquette (9-0), ils conservaient leur deuxième place. Mission accomplie ! En quarts de finale, dimanche prochain, ils rencontreront, chez lui d'abord, le troisième de l'autre poule à savoir, l'AR Calais.
En fait, auteurs d'une « excellente entame » d'après Thierry Fernandez, les « Rouge et Bleu » auraient dû tuer le match dans le premier quart d'heure mais ils ratèrent trois occasions d'essai. « Ensuite, on a douté et donc redonné confiance à nos adversaires », admit Fabien Ribéry, capitaine. « On s'est mis à jouer à la béthunoise (sic) en mettant des coups de pompe à tort et à travers contre le vent », regretta, quant à lui, l'entraîneur, soulignant qu'il manquait à son équipe un bon distributeur de ballons.
S'étant retrouvé tantôt à treize tantôt à quatorze après la mi-temps, mais toujours très solidaire en défense, le CLLA maîtrisa le LORC-Marquette aussi prompt à envoyer du jeu qu'à pratiquer l'antijeu, réussissant même souvent à lui subtiliser l'ovale devant, dans des regroupements, en mêlée ou au sol.
En toute fin de match, à la suite d'un « deux contre un », Sébastien Touzeau eut l'opportunité d'aplatir entre les poteaux mais il commit, hélas, un en-avant.
Décidément, bizarrement, plus le CLLA produit de jeu moins il marque d'essais, restant en effet sur deux matches sans ! « Ce n'est pas bien.
Il nous faut absolument mieux gérer ces ballons d'essai », conclut Thierry Fernandez dont les nombreux changements ont peut-être un peu déséquilibré le XV armentiérois. •
CLL ARMENTIÈRES - LORC-MARQUETTE : 9-0 (3-0).
- Arbitre Jean Cuvillier (Flandres).
- Cartons blancs au Lillois Czerwinski (39e) et à l'Armentiérois Maso (60e), jaunes aux Armentiérois Lepage (50e) et E. Chrétien (77e) et au Lillois Czerwinski (77e).
- ARMENTIÈRES : trois pénalités Deloot (31e, 78e et 80e + 4).
Votre avis ?
Béthune
Calais
Tourcoing
Grande Synthe
Valenciennes
Lens
Le touquet
Duisans
Votre avis ?
Merci boboss!!! tu nous vois gagnant....
Toi c'estsur, tu ne nous as pas vu jouer cette saison...
Mais bon j'en prends bonne note et pourquoi pas une surprise!!!???
On verra
Votre avis ?
le CLLA maîtrisa le LORC-Marquette aussi prompt à envoyer du jeu qu'à pratiquer l'antijeu,
:/ je pense pas avoir vu d'antijeu de notre part, mais bon .........
Votre avis ?
Béthune
Calais
Tourcoing
Roubaix
en Promotion Honneur:
Cambrai
Laon
IRIS
Duisans
Votre avis ?
Lorcais has writtenle CLLA maîtrisa le LORC-Marquette aussi prompt à envoyer du jeu qu'à pratiquer l'antijeu, :/ je pen...personnellement vaut mieux pour vous d'avoir perdu, je pense que Calais est au dessus de tourcoing en ce moment, donc vaut mieux affronter Tourcoing que Calais, est ce qu'Armentières regrettera cette victoire?? aurait-il du calculer?? on verra bien!!
Votre avis ?
frère de la côte has writtenBen moi je suis tellement loin de chez vous (1200 km plus bas) que je ne faisait qu'un constat sur la répartition A et B mais sur cette base de constat et de mes oreilles qui traînent dans votre comité: Béthune (semble particulièrement armé dans la conquette) Calais (Parce que Calais ... Bleu et Blanc :cool::cool::cool:) Tourcoing (grâce a ses plans B-C ou Z:D) Roubaix (bonne série de GS mais Roubaix solide et complet) Cambrai (VA a perdu son stade...son âme et son coeur... peut être qu'il leur reste des Coui...) Duisans (Ils ont loupé l'honneur, ils irons au bout de la promotion) Iris Lens Du coup je mise pas mal sur la poule B ... j'ai pas du voir souvent jouer la poule A :Plaguille has writtenOGS mise beaucoup sur une suprématie de la poule A ... Peut etre n'a t'il pas so...visiblement ce n'est pas le seul.... et toi tes pronos ????
Votre avis ?
J-5 :mad:
Votre avis ?
en Honneur:
St Pol / Béthune : Béthune
Calais / Armentières : Calais
LORC / Tourcoing : LORC
Grande Synthe / Roubaix: Roubaix
en Promotion Honneur:
VA / Cambrai : Cambrai
Lens / Laon : Laon
Le Touquet / IRIS: Iris
Boulogne / Duisans: Duisans
Votre avis ?
allez l'iris et allez le lorc :D:D:D
Votre avis ?
| RUGBY |
Il faudra certainement fouiller longtemps dans les archives de l'Ovale du Gy ... pour trouver trace d'une aussi lourde défaite. Ce week-end, à Calais, Duisans a pris une fessée (64-17), qui l'envoie en Promotion d'honneur pour la deuxième partie de la saison et surtout, pour l'année prochaine.Dans le bus du retour, dimanche, le calme régnait et Jacques Majot avait du mal à trouver ses mots. « On a joué dix minutes. On a pris un essai en contre et après, c'était fini, racontait le coach duisanais. On a oublié de défendre, on ne plaquait plus... » Les essais et les points s'enchaînaient et scellaient le sort d'une équipe duisanaise qui a passé sept mois dans le Top 4 du groupe et termine finalement à la plus mauvaise place. Jacques Majot ne trouvait « pas les mots pour analyser. Ça ne servait à rien de râler à chaud. Il faut prendre du recul car nous avons pris un gros coup sur la tête. » Les Calaisiens ont prouvé que leur retour en boulet de canon n'avait rien de scandaleux. « [b]Avec leurs renforts saint-polois[/b], ils ont une équipe solide devant et joueuse derrière. Leur arrière et un de leurs centres nous ont fait très mal, et comme notre défense a été transparente, le résultat est là. » Les équipiers de Pierre Duriez devront regarder dans les yeux cette semaine. Car si Duisans a perdu une bataille, il n'a pas perdu la guerre, sa saison étant loin d'être terminée. Dès dimanche, certainement face à Boulogne, les Artésiens joueront les quarts de finale de Promotion d'honneur avec, au vu de leurs prestations cette saison, certainement un rôle à y jouer. Les Duisanais se voient proposer un nouveau challenge. Reste à savoir s'ils se relèveront de la déroute de Calais. • C. H.
A mon avis, c'est parce que j'étais partout sur le terrain qu'ils m'ont cru nombreux alors que je suis tout seul dans mon slip !!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Inspecteur-Bombel has writtenA mon avis, c'est parce que j'étais partout sur le terrain qu'ils m'ont cru nombreux alors que je su...Oui mais à partir de 100 kilos ça compte pour 2 ! :lol:
Votre avis ?
jerem rcm has writtenhe bah je compte toujours pour 1 car je fais que 97kg !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Inspecteur-Bombel has writtenA mon avis, c'est parce que j'étais partout sur le terrain qu'ils m'ont...Oui mais à partir de 100 kilos ça compte pour 2 ! :lol:
Votre avis ?
[url]http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=394365860350&ref=mf[/url]
Soutient au club de Valenciennes pour le terrain.
Votre avis ?