D'autres résultats, notamment dans la poule A (LORC - CLLA) ou IRIS - TOURCOING dans la poule B ?
Votre avis ?
victoire de bethuneà laon
10à 5 en B
37à3 en A
Votre avis ?
Victoire de la réserve de calais 50/10 je crois
Victoire de la premiere de calais 64/12
Grosse apres midi rugby a calais !!!!!!
Bonne route a nos adversaires du jour ;)
Votre avis ?
Ce qui devrait nous amener en quart a :
Bethune - RCFL
Armentiere - calais
Lorc - tourcoing
OGS - roubaix
Votre avis ?
Les quarts vont être chauds, parce qu'avec les deux voire trois descentes de F3, gare aux trois "plus mauvais" si il n'y a qu'un montée....
Et je ne vous même pas en promotion honneur, peut être 5 descentes......:(
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenLes quarts vont être chauds, parce qu'avec les deux voire trois descentes de F3, gare aux trois "plu...Pourrais tu expliquer stp j'ai pas trop compri le systeme de monter et descente entre honneur et promotion honneur merci
Votre avis ?
Défaite de Boulogne 21a12 en réserve et de 7 ou 9 points en première.
Pas d'arbitres!!! Lca pour les 2 matches!
Ça donne quoi les quarts pour la PH?
Votre avis ?
armentieres s'impose 09-00 contre le lorc en A, et s'impose egalement en B 22-15
Votre avis ?
victoires de l'OGS au Touquet 15 à 17 en B (je crois) et 17 à 31 en A
Votre avis ?
Iris 14 - 17 Tourcoing
Votre avis ?
Victoire de Lens à Valenciennes 13 -16
Arbitre PLUS que médocre (et pas seulement parce que j'ai perdu). Lens mérite sa victoire acquise grâce à de l'envie que nous nous n'avons plus.
Nous sommes résgné c'est dommage de dire celà.
Mais on va essayer de jouer notre quart à fond et sur un malentendu on ne sait jamais..mais le pourcentage de chance est plus qu'infime.
Bravo à Calais, ils méritent leur place...
Bon vent à tous....
Votre avis ?
sebval has writtence n'est pas d'actualté pour le moment, il y aurait des rétarctaires dans les 2 camps...mais pourtan...Ouai ben sincèrement si cela arrive, anzin est grandement perdant
Votre avis ?
lebethunois85 has written>L'année prochaine 2 poules distinctes honneur et promotion!! de 8 équipes chacune. Il ne suffit pas d'être qualifié en quart honneur cette année pour être sur d'être en honneur l'année prochaine. Car l'année prochaine la poule honneur comportera 8 équipes et la poule promotion 8 également. Sauf qu'il faut prendre en compte les descentes de 2 ou 3 club de fédérale 3 qui devront bien être versés en poule honneur. Donc forcément y'aura des choix à faire dans les 8 clubs qualifiés aujourd'hui pour qui sera rétrogradé en poule promotion l'année prochaine!! Les choix se feront donc en fonction des résultats des quarts de finale pour lesquels il y aura forcément 4 éliminés qui seront donc classés!! Je pense que ce sera en fonction de l'écart de point au goal average sur les deux matchs aller retour des quarts. Si une équipe se prend 50 points en quart je pense que c'est mal engagé pour un éventuel maintient en poule honneur!! Une équipe classé 4ème en poule peut très bien se retrouvé en honneur l'année prochaine si elle perd d'un faible écart sur les deux matchs. Le classement des poules n'a plus rien d'important à partir de maintenant, car un 4ème peu très bien battre un premier etc... C'est donc très important de jouer à fond ces deux matchs des quarts de finale!!! Si je me suis trompé, merci de le préciser!! ;-)maillot vert et bleu has writtenLes quarts vont être chauds, parce qu'avec les deux voire trois desc...Pourrais tu expliquer stp j'ai pas trop compri le systeme de monter et descente entre honneur et promotion honneur merci
Votre avis ?
t'as joué quoi aujourd'hui U2 ?en réserve ?
Votre avis ?
OGS has writtenJe crois me souvenir qu'il est d'abord pris en compte le nombre de points terrain sur les deux matchs (3 pour une victoire - 2 pour un nul et 1 pour une défaite) ensuite les jours punis puis le goal average. En gros pour les éliminés faut gagner au moins un match, ou faire un nul, si possible "les mains dans les poches" et en ne lachant rien au niveau du score. Cette année à mon avis 2 voire 3 descentes pour une montée sûre et peut être deux. S'il y 3 descentes pour 1 montée celà veut dire que les deux plus "mauvais" quarts de finaliste honneur vont descendre en promotion. Par voie de conséquence il y aura quatre descentes en 1 ére serie....(2 montée de première serie et les malchanceux d'honneur) prenant quatre places sur huit en PH. 8 clubs en honneur actuellement + 3 fed 3 = 11 - 2 accession = 9 donc le plus mauvais quart de finaliste saute et ainsi de suite... En résumé, prions tous pour que les Soissonnais se maintiennent et que le perdant de la finale honneur gagne le barrage face au second d'alsace lorraine ! ;)lebethunois85 has written>L'année prochaine 2 poules distinctes honneur et promotion!! de 8 équipes chacune. Il ne suffit pas d'être qualifié en quart honneur cette année pour être sur d'être en honneur l'année prochaine. Car l'année prochaine la poule honneur comportera 8 équipes et la poule promotion 8 également. Sauf qu'il faut prendre en compte les descentes de 2 ou 3 club de fédérale 3 qui devront bien être versés en poule honneur. Donc forcément y'aura des choix à faire dans les 8 clubs qualifiés aujourd'hui pour qui sera rétrogradé en poule promotion l'année prochaine!! Les choix se feront donc en fonction des résultats des quarts de finale pour lesquels il y aura forcément 4 éliminés qui seront donc classés!! Je pense que ce sera en fonction de l'écart de point au goal average sur les deux matchs aller retour des quarts. Si une équipe se prend 50 points en quart je pense que c'est mal engagé pour un éventuel maintient en poule honneur!! Une équipe classé 4ème en poule peut très bien se retrouvé en honneur l'année prochaine si elle perd d'un faible écart sur les deux matchs. Le classement des poules n'a plus rien d'important à partir de maintenant, car un 4ème peu très bien battre un premier etc... C'est donc très important de jouer à fond ces deux matchs des quarts de finale!!! Si je me suis trompé, merci de le préciser!! ;-)maillot vert et bleu has writtenLes quarts vont être chauds, parce qu'avec ...Pourrais tu expliquer stp j'ai pas trop compri le systeme de monter et descente entre honneur et promotion honneur merci
Votre avis ?
oui mais 4 descentes en 1ere série ca fait beaucoup!!
pourquoi pas 2 poule de 10 equipes la saison prochaine ce ki n'est pas impossible non plus... tout dépendra des descentes de F3
kk1 a les quart définitifs? en tous cas si c'est c ca.... (vu precedement)
ca annonce un clla - calais de poètes... avis perso en connaissant les 2 équipes.
en ts cas bonne semaine à tous. et a dimanche pour une première idée des demis! et oui ca arrive vite qd mm ...
Votre avis ?
rem62 has writtenoui mais 4 descentes en 1ere série ca fait beaucoup!! pourquoi pas 2 poule de 10 equipes la saison p...en tout cas vu la dynamique calaisienne du moment je me demande si nos amis armentierois ne vont pas regretter cette victoire contre le LORC aujourd'hui... quelqu'un peux me dire qui est qualifié pour les finales réserve pour la poule B....? parce que là c'est un peu le bordel...
Votre avis ?
perdre sur son terrain n'aurait pas etai bon non plus...
juste niveau confiance il fallait pour eux battre le lorc ce jour!
en attendant les match définitif pour les pronos!! mai sur 2matchs c jouable pour tt le monde!
Votre avis ?
Pour les reserve ca donne:
Calais / Béthune en finale reserve Honneur
Roubaix / Armentières en finale reserve Promotion Honneur
Votre avis ?
voici donc l'affiches 1/4 de final
en Honneur:
Béthune / St-Pol
Armentière / Calais
LORC / Tourcoing
Grande Synthe / Roubaix
en Promotion Honneur: