Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

renardadiop177 msgpm
Pour le match contre nous, je n'étais pas au courant qu'on vous ait demandé de faire demi-tour. J'étais là quand l'arbitre est arrivé et il a dit : "j'attends que Calais arrive et je reporte le match", il devait être 14h environ, après le temps s'est amélioré donc on a pu jouer tant bien que mal.

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
de "miss gruyère:;)) trop fort inspecteur Bombel,merki !!!!! et Vive Calais et tous nos ours!!!!! bien belle et si juste solidarité !! c'est vraiment ça l"esprit rugby!!!:)!!!!

Votre avis ?

laguille36 msgpm
Bombel... je t'aime

Votre avis ?

neust110 msgpm
L'esprit rugby, c'est aussi cette bonne bande de cinglés de Laon qui a chanté pendant 3h00 dans notre club house hier soir (je ne sais pas, ceci dit, si le chauffeur du bus et les femmes de joueurs seront d'accord avec moi pour vanter cet esprit rugby). M'enfin, ça fait passer la n-ième branlée de la saison.

Votre avis ?

OGS197 msgpm
neust has writtenL'esprit rugby, c'est aussi cette bonne bande de cinglés de Laon qui a chanté pendant 3h00 dans notr...
Les laonnois ont fait la même chose chez nous la semaine passée!! ils sont en forme en ce moment. Ils ont chanté de 17h à 19h et ont vidé 3 fût de bières et les cajettes de goudale, meilleur recette au bar depuis des années!!!!! et ils sont encore partie avec des munitions pour les 2h30 de route qu'ils ont eu derrière!! Ils devaient pas être beaux à l'arrivé!! çà c'est l'esprit rugby.

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
neust has writtenL'esprit rugby, c'est aussi cette bonne bande de cinglés de Laon qui a chanté pendant 3h00 dans notr...
Je confirme !!!! Laon champion des Flandres de la 3ème mi-temps :-) . D' ailleurs neust ce ne sont pas les seuls a être reparti avec une valise !!!! Certains clubs des Flandres devraient suivre l exemple de Boulogne malgré le peu de résultats sur le terrain je peux vous garantir qu' en dehors ce sont des potes et des furieux !!! Biz

Votre avis ?

neust110 msgpm
judecalais has written
neust has writtenL'esprit rugby, c'est aussi cette bonne bande de cinglés de Laon qui a chanté penda...
Je confirme !!!! Laon champion des Flandres de la 3ème mi-temps :-) . D' ailleurs neust ce ne sont pas les seuls a être reparti avec une valise !!!! Certains clubs des Flandres devraient suivre l exemple de Boulogne malgré le peu de résultats sur le terrain je peux vous garantir qu' en dehors ce sont des potes et des furieux !!! Biz
mdr, il était que 19h00 quand on a commencé à partir, non ?

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
neust has written
judecalais has written
neust has writtenL'esprit rugby, c'est aussi cette bonne bande de cinglés de L...
mdr, il était que 19h00 quand on a commencé à partir, non ?
Mouai pas loin tu rajoutes 4 ou 5 heures :lol:

Votre avis ?

baouz58 msgpm
bon anniv min gros juju..........le 10 mars!!!! un petit godet dimanche????

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
baouz has writtenbon anniv min gros juju..........le 10 mars!!!! un petit godet dimanche????
Chut Baouz je vais devoir payer plein de verres !!!!

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
judecalais has written
baouz has writtenbon anniv min gros juju..........le 10 mars!!!! un petit godet dimanche????
enfoiré tu aurai pu le dire tout à l'heure et venir boire un coup avec moi........ je m'en souviendrai.......

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
PATATOR has written
judecalais has written
baouz has writtenbon anniv min gros juju..........le 10 mars!!!! un petit gode...
enfoiré tu aurai pu le dire tout à l'heure et venir boire un coup avec moi........ je m'en souviendrai.......
Pour une fois que c est moi qui se défile !!!! tu as la mémoire courte :P

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
je n'ai pas la mémoire courte, mais on ne se défile pas le jour de son anniversaire......... si j'avais su

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Au fait des nouvelles de l'affaire ARC - VA :| parce que les quarts c'est dans 10 jours......

Votre avis ?

sebval51 msgpm
Pas de nouvelles Bonnes nouvelles.....mais pour qui????:cool::cool::cool:

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
sebval has writtenPas de nouvelles Bonnes nouvelles.....mais pour qui????:cool::cool::cool:
Arrete de te la raconter et cache toi sérieux !!!!

Votre avis ?

baouz58 msgpm
sebval,j'espere que le debat sera clos dimanche soir,apres une victoire sur duisans,le but etant d'etre "simplement" en honneur l'année prochaine.apres ce n'est que du plus..........et votre "calai'sgate" ne servira plus a rien. de cette façon c'est encore nous qui aurons le mot de la fin.

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
le verdict sera connu ce soir logiquement!!! Et oui je suis tout à fait d'accord ave juju, va te chacher Sebval toi et ton équipe ne serve vraiment à rien

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
frère de la côte has writtenpour la phase honneur : poule A : on connait les 4 qualifiés --> 1er Béthune, 2e et/ou 3e Armentière...
Petite rectification, en poule B roubaix n'est pas encore certain de finir premier!!! si Roubaix perd contre St-Pol et que Tourcoing gagne contre Lille, c'est Tourcoing qui passe devant au nombre de jour de suspension!!!! Donc pour le moment on ne connait que les 4 qualifiés en pouele A: 1.Béthune 2/3.Armentière et LORC 4.Grande Synthe Et 2 qualifiés de la poule B: 1/2.Roubaix ou Tourcoing

Votre avis ?

CUK669 msgpm
[size=25]Le Rugby-club de Valenciennes toujours sans domicile fixe [/size] [i]| RUGBY | Mis à la porte de Marly après l'avoir été de Nungesser il y a trois ans, le Rugby-club de Valenciennes se cherche un nouveau port d'attache. Et définitif si possible. C'était le but de la réunion d'hier soir à l'Agglo avec les différentes parties prenantes : Agglo, villes de Valenciennes et Marly, club, mais qui n'a pas débouché sur une solution concrète. [/i] PAR PHILIPPE GUILBAUD valenciennes@lavoixdunord.fr PHOTO LA VOIX Les sportifs ont découvert le jeu politique. Un drôle de sport dont ils ne maîtrisent pas du tout les règles. Bringuebalés depuis trois ans ( lire ci-dessous), ils ont encore eu le sentiment de ne rien contrôler lors de la réunion hier soir. Fabien Thiémé, responsable des sports à l'Agglo, avait pourtant « décidé de taper du point sur la table pour rassembler enfin tout le monde. » Tous les acteurs du dossier à la même table, voilà qui a « rassuré » Eric Roger, le président du RCV. Mais au bout de deux heures et après un résumé fait à Valérie Létard, pas d'avancement. « Aucune solution n'a été trouvée. Mais les élus se sont engagés à se mettre sur la piste de solutions d'ici quatre à six semaines. » Le dirigeant hennuyer, qui a averti le président de la Fédération française Pierre Camou, est même ressorti avec une grosse crainte. « Le stade du Hainaut, où on se repliait quand Marly n'était pas disponible, sera fermé pendant toute une saison sportive à partir d'avril pour de gros travaux de comblements des carrières. Si Marly nous met dehors, c'est la fin du club. » C'est-à-dire près de 300 licenciés dont 130 jeunes, et deux sections sport avec le collège Eisen et le lycée Watteau. Fabien Thiémé, casquette Marly, veut bien accueillir le RCV une saison supplémentaire, à condition que les frais de fonctionnement soient pris en charge par l'Agglo. Ce qui n'entre pas dans ses compétences, puisque le rugby n'est pas d'intérêt communautaire et que ce n'était pas prévu dans la première convention. Dans les différentes hypothèses étudiées pour trouver un stade fixe au rugby, il faudra pourtant que l'agglo se positionne. Car Valenciennes n'a pas les terrains pour voir revenir son club. A Anzin, on aurait bien voulu accueillir le RCV, mais ce n'est pas possible, malgré un coup de main cet hiver. « On est dans l'incapacité technique. On n'a qu'un terrain. On ne peut pas recevoir 300 licenciés comme ça. Et même un agrandissement est improbable, il faut tenir compte des demandes des autres clubs de la ville qui utilisent la structure. Ce ne sont pas les espaces verts qui manquent, mais les vestiaires », plaide Gwénaël Vendeville, le responsable des Sports. Il reste une solution à Maing, dans le cadre d'un plateau multisports avec le base-ball, mais il faut acheter des terrains et la commune pourra encore moins supporter le poids financier du coût de fonctionnement. L'Agglo est sollicitée... Une fusion, avec Anzin par exemple, pourrait être une solution. « Sur le long terme, dans l'intérêt communautaire, ce serait bien de développer cette perspective », affirme Gwénaël Vendeville. Mais à court terme et faute d'équipement, elle n'est pas envisageable. Il va falloir durement se creuser les méninges pendant un mois « pour que tout le monde sorte la tête haute de ce dossier », a dit Fabien Thiémé. Parce que sinon, la cabane rique bien de tomber sur le chien... •

Votre avis ?

Login / Sign up