Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

rugbymig311 msgpm
Messieurs les valenciennois, Vous osez porter réclamation pour ce match en demadant les 3 points de la victoire sans même faire le déplacement tout ça par ce que le match a été reporté 3 fois, mais vous ne méritez même pas de vous maintenir en honneur, moi à votre place j'aurais honte de me maintenir dans de tel condition!!! Pour moi les valeur du rugby ne son pas celle là, qu'un match soit remis n'est rien tant qu'il y a une date pour le jouer, et même si Calais été à votre position je peux vous dire que nous n'aurions jamais fait ce genre de démarche, rien que pour l'honneur et l'étique du club nous aurions joué franc jeu jusque la fin pour tanter de nous maintenir et ne pas passer pour des rigolos qui jouent avec le réglement tout ça car il ne sont même pas capable et n'ose même faire un déplacement!!!! Le match été initialement prévu le 25/10, il fut remis sur une décision de la mairie de Calais qui nous à imposé un arrêté municipal Ensuite il fut re-programmer 13/12, notre mairie ayant une nouvelle fois interdit les terrain nous avions fait une demande autre clubs de nous préter leur terrain et Béthunes avait répondu favorablement, mais suite à de grosse intempérie leur mairie fut interdir aussi leur terrain Et enfin le match devait normalement se jouer le 17 janvier, mais cette fais ce fut le Comité qui décida de faire une remise générale de cette journée Donc même sur les points de réglement il semble que vous pouvez vous assoir sur les 3 points de la victoire, qui nous reviendrons fort logiquement. Messieurs je vous souhaite une trés mauvaise fin de championnat et je n'éspére pas à l'année prochaine (en 1ère série!!!)

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Finalement, il n'y a pas que la municipalite de valenciennes qui se désinteresse du rugby. Celle de Calais ne fait guère mieux en interdisant les terrains à répétition. Au fait le terrain de foot était il ausi interdit?

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
[color=red]Valenciennes était beau, fort , très arrogant, en Honneur lors de la monté en F3 et leur fameux chant: elle a fait de la moto.....[/color] Cuk va faire un tour dans des clubs du "sud" tu vas voir ce que chambrer signifie, c'est autre chose qu'un petit couplet à la fin du match.

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
rugbymig has writtenMessieurs les valenciennois, Vous osez porter réclamation pour ce match en demadant les 3 points de ...
Bon finalement Mig, qu'en est il ? Que risquez vous ? Que peut gagner VA dans cet imbroglio ? Pourquoi le comité qui avait initialement désigné un arbitre l'a finalement retiré le vendredi ? Bref quid !?

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Ce qui est clair , c'est que le comité ou la personne qui gère les matchs n'avait semble t il pas bien pris en compte la cause des reports.

Votre avis ?

Mowglhihi12 msgpm
visiteur3159 has writtenEn ce qui concerne le fait que le comité prévoit le mach comme si de rien n'était, nous ne sommes pa...
Faut arrêter 5min avec ça aussi, toutes ces personnes qui parlent de lui, ne le connaissent pas, sauf que dès qu'il y a litige quelque part, on vient nous bassiner en nous disant que Maurice est au comité, faudrait peut-être remettre en question votre façon de penser quelques fois et assumer vous même vos erreurs plutôt que de rejeter la faute sur les autres comme des gamins de 8ans. Il n'a jamais avantagé Calais par rapport à d'autres équipes, il est d'abord un représentant des Flandres et donne une partie de son temps énorme au rugby. J'aimerai bien voir vous voir à sa place, plutôt que planquer comme des langues de putes derrière vos écran de PC. "Dans la vie, quand il y a une merde quelque part, il y a 2 catégories de personnes, celle qui passe à côté en disant "Ca fouette", et la deuxième catégorie, beaucoup plus rare, qui la ramasse sans rien dire."

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Sinon pour la défense de Valenciennes, c'est vrai qu'il y a un réglement, il est là il faut l'appliquer, la mairie de Calais met des arrêtés municipaux à tirelarigo, à elle d'en tirer les conséquences pour son club!! et au club de chercher d'autres terrains (je pense qu'il y a plus prés que Bethune comme terrain de rugby). Calais était souvent la seule équipe avec son terrain interdit pour un oui ou pour un non! à quoi ça sert d'avoir un beau terrain si c'est pour pas s'en servir! Si jamais vous perdez avec 0 point et finissez 5ème, le président de Calais pourra aller remercier la mairesse et son service technique!! c'est eux les responsables, pas valenciennes! Maintenant, pour la défense de Calais, Valenciennes n'est pas fairplay, il pourrait au moins se déplacer, jouer le match, et puis après c'est au comité des flandres de trancher! pour savoir qui à tord ou à raison et attribuer les pénalités prévue au réglement. Parce que là en fait Valenciennes veut forcer la main de la commission de discipline avant qu'une quelconque déscision soit prise. Pour ça il ne mérite pas gagner. Sinon de toute façon pour la saison qui vient de se passer, Calais mérite de se qualifier, et Valenciennes de descendre. Au comité de trancher!

Votre avis ?

CUK669 msgpm
visiteur3159 has written[color=red]Valenciennes était beau, fort , très arrogant, en Honneur lors de la monté en F3 et leur ...
Je vais dans les clubs de sud l'amis, là il ya la façon de le faire et depuis leur retour en Honneur on leur a bien rendu.

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
Mowglhihi has written
visiteur3159 has writtenEn ce qui concerne le fait que le comité prévoit le mach comme si de rien n'...
Faut arrêter 5min avec ça aussi, toutes ces personnes qui parlent de lui, ne le connaissent pas, sauf que dès qu'il y a litige quelque part, on vient nous bassiner en nous disant que Maurice est au comité, faudrait peut-être remettre en question votre façon de penser quelques fois et assumer vous même vos erreurs plutôt que de rejeter la faute sur les autres comme des gamins de 8ans. Il n'a jamais avantagé Calais par rapport à d'autres équipes, il est d'abord un représentant des Flandres et donne une partie de son temps énorme au rugby. J'aimerai bien voir vous voir à sa place, plutôt que planquer comme des langues de putes derrière vos écran de PC. "Dans la vie, quand il y a une merde quelque part, il y a 2 catégories de personnes, celle qui passe à côté en disant "Ca fouette", et la deuxième catégorie, beaucoup plus rare, qui la ramasse sans rien dire."
:)"bravo min fiut" bien dit et "tellement vrai":rolleyes:

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
Grosse défaite de Boulogne contre laon...

Votre avis ?

white bear40 msgpm
visiteur3159 has writtenEn ce qui concerne le fait que le comité prévoit le mach comme si de rien n'était, nous ne sommes pa...
Quand on attaque...on se présente visiteur... J'aimerai savoir si tu es dans un club et si tes dirigeants passent trois à quatre jours par semaine à participer à la vie de ton comité...et ce depuis 20 ans ...le bénévolat, le vrai rugby, c'est ça...Alors c'est vrai c'est facile de critiquer et de ramener sa gueule sur des sujets qui te concerne pas...juste pour cracher...Pour information Le Monsieur dont tu parles a été élu...Alors si ça t'emmerde...tu prends une licence de rugby, tu deviens dirigeant et tu te présentes à la succession de M. JANDAU. Tant que t'auras pas fait les démarches...je t'invite a continuer ce que tu fais depuis le début sur ce forum: Fermer ta gueule.:mad::mad::mad:

Votre avis ?

white bear40 msgpm
OGS has writtenSinon pour la défense de Valenciennes, c'est vrai qu'il y a un réglement, il est là il faut l'appliq...
Au début on avait pensé jouer à Carcassonne, on a de la famille là bas...mais bon ça faisait un peu loin ...:P 1- Aucun autre terrain que celui de béthune n'était dispo ce dimanche... 2- Le terrain interdit pour un oui ou un non a d'abord pénalisé Calais avec 4 entrainements réalisés sur une période de deux mois 3- Tant qu'il reste des dates de repli les matchs doivent être joués sinon faut pas en prévoir 4- On finira pas 5ème 5- Je te remercie pour ton soutien

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
victoire du lorc 30-5 en Aet 25-00 en B ogs t'es content vous etes qualfiés

Votre avis ?

OGS197 msgpm
le retour de la momie has writtenvictoire du lorc 30-5 en Aet 25-00 en B ogs t'es content vous etes qualfiés
Yes!!! merci les Lorcais!!!!!! on pourra aller en vilégiature au Touquet la semaine prochaine!!!!! ;-)

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
quelqu'un a t il les résultats des autres matchs ?

Votre avis ?

baouz58 msgpm
il y a un vieux dirigeant qui a dit quelque chose de bien cet aprem: entre comission de disciplines et comission de reglement il y a une difference enorme.........et notre momo n'y siege pas a la comission de reglement. a bon entendeur salut. et j'espere que nos amis valenciennois,l'aurons bien profond et que vu notre fin de championnat et la leur qui n'est pas du tout la meme.j'espere que la comission tranchera sur le plan sportif ...........aussi.

Votre avis ?

la-tribune-d'en-face15 msgpm
c'est vrai que Maurice fait partie du comité mais faut pas rêver, il ne fait rien pour arranger les bidons de son club. J'en veux pour preuve les 40 jours de suspension que j'ai récolté. Maurice n'a rien fait pour que cette sanction soit moins sévère et c'est tout à son honneur. Il aurait très bien pu essayé, vu qu'il était présent au match et qu'il a tout vu, mais non : je méritais 40 jours, j'ai pris 40 jours. Donc, avant de dire des conneries plus grosse que toi, renseigne toi un minimum vilmain garnement

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Victoire de St-Pol 15 à 3 en A et victoire de Lens en B mais j'ai pas le score 25 à 15 ou un truc du genre.

Votre avis ?

la-tribune-d'en-face15 msgpm
OGS has written
le retour de la momie has writtenvictoire du lorc 30-5 en Aet 25-00 en B ogs t'es content vous etes ...
Yes!!! merci les Lorcais!!!!!! on pourra aller en vilégiature au Touquet la semaine prochaine!!!!! ;-)
Tu nous la jouerais pas à la valenciennoise là !

Votre avis ?

Inspecteur-Bombel12 msgpm
Cette année, la poule 2 n'a pas été en reste en coups tordus ! Arrêté municipal pour pouvoir jouer un match le jour de la bande de DK : ça a fait beaucoup parlé dans certains clubs ! "Y'a un vent à faire tomber les poteaux de rugby et les lampadaires, venez pas c'est injouable !" : mais alors pourquoi le match s'est-il joué dans ces conditions ? 3 remises = match gagné ! Ca fait un peu beaucoup quand même pour une seule poule en une saison ! Honnêtement, je préfère de loin l'intox à la guy noves : on a des petits moyens, quelques joueurs de talents mais sans plus, on a gagné 18 fois le brennus mais sur un coup de chance à chaque fois, là on est 4ème c'est inespéré et blablabla.... Mais au moins, y'a match à chaque fois et c'est le plus important ! sur ce, j'espère vraiment que la logique sportive l'emportera parce que quand, ça fait chié sinon !

Votre avis ?

Login / Sign up