Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

OGS197 msgpm
la-tribune-d'en-face has written
OGS has written
le retour de la momie has writtenvictoire du lorc 30-5 en Aet 25-00 en B ogs t'es con...
Yes!!! merci les Lorcais!!!!!! on pourra aller en vilégiature au Touquet la semaine prochaine!!!!! ;-)
Tu nous la jouerais pas à la valenciennoise là !
C'est une boutade!!! on a des quarts à préparer sérieusement, pas envie de faire de la figuration et ça passe par Le Touquet dimanche prochain, où de plus on a une sérieuse revanche à prendre par rapport au match aller!! Jouer au Touquet c'est toujours motivant!!

Votre avis ?

white bear40 msgpm
Putain babybel j'ai rien compris...t'es raide?

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Monsieur L'ours blanc, il faut remonter lire les posts précédents, [color=red]ce n'est pas moi qui ait cité cette personne! Je n'ai fait que reprendre le post d'un autre intervenant [/color], tu retrouveras facilement et j'ai constaté, que la gueguerre entre clubs et dirigeants du comité n'avait pas cessé . C'est une constatation et rien de plus. Je te fais remarquer au passage que je ne t'insulte pas. Je peux comprendre ton amertume mais ça ne te donne pas tous les droits!

Votre avis ?

laguille36 msgpm
Roubaix serait aller gagner 05-00 à Duisans ... Reste donc aux Calaisiens à se cogner nos amis Duisannais au prochain match pour rentrer dans le dernier carré même en cas de décision illogique de la commision de règlements. Dans cette hypothèse, on retiendra un bien triste épisode nauséabond car même si le proverbe dit que la fin justifie les moyens, en rugby comme dans la vie, on affronte les epreuves avec dignité et avec des couil............s. Quand à Maurice J, pour l'avoir cotoyé quelques heureuses années, c'est un modèle d'honneteté et d'intégrité mais qui a toujours fait chier quelques culs terreux et autre frustrés d'ovalie nordiste qui aimeraient bien se payer sa tête et celle de son club. Bonne chance pour la suite de la compétition.

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
boulogne 13 laon 43 spécial gros bisous baveux à la momie, la crampe, lorcais et toute leur clique pour avoir fait le boulot... on essayera de battre le Touquet pour montrer qu'on en avait pas besoin mais n'empêche comme dirait l'autre à l'heure des calculs ça pourrait compter. Je me range derrière vous et serait votre 1er supporter pour le match de la 2e place.

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
pour la phase honneur : poule A : on connait les 4 qualifiés --> 1er Béthune, 2e et/ou 3e Armentières et LORC, 4e OGS poule B : 2 qualifiés pour l'instant --> 1er Roubaix, Tourcoing (au mieux 2e, au pire 4e) Si Calais a effectivement perdu sur tapis vert contre Valenciennes, ce sera donc forcément avec 0 pt, alors le match Duisans-Calais déterminera la 4e place En tout cas, et si je ne me trompe pas, l'affaire "Valenciennes" ferait le jeu de St Pol qui se voit autamatiquement qualifié pour les 1/4. Pour l'instant, un seul 1/4 connu : Roubaix (1er poule B) - OGS (4e poule A)

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
maillot vert et bleu has written
rugbymig has writtenMessieurs les valenciennois, Vous osez porter réclamation pour ce match en demad...
Bon finalement Mig, qu'en est il ? Que risquez vous ? Que peut gagner VA dans cet imbroglio ? Pourquoi le comité qui avait initialement désigné un arbitre l'a finalement retiré le vendredi ? Bref quid !?
Bonjour à toi Pierre, et tout d'abord félicitation pour votre victoire à Lens, et que c'est-il passé en réserve??? Donc pour le moment nous n'avons pas plus de précision sur cette affaire car c'est la FFR et non le Comité qui tranchera car la réclamation a été faite à la FFR!!! Si VA a gain de cause cela peut nous couter la 4ème voir 3ème place!!! D'aprés VA il peuvent espérer une 7ème place (de toute facon 7 ou 8ème pour cette équipe ne changera rien car il déscendrons cette bande de chévre!!!) Et pour l'arbitre il a été annulé le vendredi soir car VA n'a prévenu qu'a ce moment de leur intentions!!! Peut importe le résultat de cette mascarade, nous gagnerons notre tiquet pour le dernier carré contre Duisans A tous ceux qui se permettent de critiquer quiconque qui donne de son temps, je n'ai qu'une chose à dire: levez votre gros de derrière votre écran et agissez au lieu de critiquer!!!

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
c'est quoi le score de duisans - roubaix en réserve?

Votre avis ?

OGS197 msgpm
rugbymig has writtenDonc pour le moment nous n'avons pas plus de précision sur cette affaire car c'est la FFR et non le ...
Je crois qu'on est tous derrière vous les Calaisiens pour cette affaire là!! Même certains joueurs de Valenciennes comme Sebval ne sont pas tout à fait derrière leurs dirigeants qui ont déclenché cette affaire pour on ne sait quel avantage???

Votre avis ?

nonorugby621373 msgpm
On polemique sur un texte de la ffr en tout cas a la place de valenciennes j aurait honte de porte votre maillot Vs etes oci bon ds le jeu que ds votre mentalite si on pouvait creer une 10 serie pour des tocard comme vous honte a votre klub et a votre ville

Votre avis ?

white bear40 msgpm
visiteur3159 has writtenMonsieur L'ours blanc, il faut remonter lire les posts précédents, [color=red]ce n'est pas moi qui a...
Alien 3159, J't'avais pas demandé de fermer ta gueule?:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

sebval51 msgpm
Merci à tous pour vos commentaires de soutien...;) :rolleyes: Pour ma part j'estime que notre place est en série à la vue de la saison calamiteuse que nous sommes en train de faire. il est grand temps qu'elle se termine. J'ai plus de 20 de club et je n'ai jamais vu celà. Nous risquons de descendre (c'est quasi sur et mérité) mais le club ne se remmetra pas de si tôt... Depuis 5 ans et l'agissement de certains le club est en perdition. Tant pis c'est comme ça! Snif snif.... C'est pas grave on ira jouer ailleurs (Cambrai n'est pas si loin) pour Calais je pense que cette affaire (quelque soit le verdict) ne sera pas préjudiciable car ils vont s'imposer sans soucis contre Duisans donc ils finiront dans les 4 premiers, et c'est mérité!!

Votre avis ?

Inspecteur-Bombel12 msgpm
[b]LA PRESSION ADVERSE ÉTAIT TROP FORTE ![/b] C'est pleine d'ambition que s'est présentée, hier (Dimanche) l'équipe de Calais au stade du Petit Courgain Est, son fief quasi imprenable ! Déterminés à bien faire, les joueurs du tandem Delville-Bigot sont entrés sur le pré avec la rage aux dents. «Dés les premières secondes, on avait compris que les mecs n'étaient pas là pour enfiler des perles», commentait un spectateur médusé par l'entame de match des ours blancs. Conquérants, forts sur les fondamentaux, ils n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour : pas d'eau dans le ricard, de la leffe plutôt que de la St-Omer, du coca mais léger dans le whisky, non franchement, une bien belle démonstration de maîtrise de la part du collectif calaisien. «Après dix minutes, on ne pouvait plus les contenir. Il a bien fallu trouver une solution et là, je me suis dit qu'il fallait faire rentrer du gros !» assurait Philippe Vanbecelaere, le responsable des festivités du club. «Là, j'ai sortis les cacahuètes, les apéricubes et quelques saucisses, mais ils n'en ont qu'une bouchée ! Franchement, j'avais encore jamais vu ça ! Toute la réserve a failli y passer !» À noter également la très belle performance du carré magique d'attaque calaisien formé par Arnaud Delacourt, Miguel Sagnier, Pierre Jacqmin et Hugo Ouaioune qui ont été irresistibles lors du tournoi de belote inter-comptoir. «Franchement, on pouvait pas perdre !» Ironisait Miguel Sagnier. «J'avais deux singlettes et une coupe franche à trèfle avec atout carreau, c'était mort pour eux ! En plus, avec Pierre on s'entend bien et on a quelques astuces pour communiquer à l'abri des regards adverses, ils en mangé comme jamais !». On s'attardera aussi sur la très belle performance de Thomas Deregnaucourt, auteur d'un formidable dix sur dix en whisky coca et pas une goutte par terre. «Franchement, ça fait plaisir ! nous confiera-t-il entre deux verres, parce que dimanche dernier, j'ai pas pris une bonne cuite d'après match et là, j'suis au top !». Une journée bien remplie donc, augurant des jours meilleurs mais «attention à la gueule de bois du lendemain» prévenait Fabrice Delville, coach plus que satisfait de la bonne prestation de ses «p'tits gamins». «Faudra être compétitif dimanche prochain, nous dit-il entre deux hoquets, car c'est le dernier match et on a prévu un bon gros barbecue ! On en a encore sous le coude, nos plus belles combinaisons n'ont pas été jouées aujourd'hui mais je vous promets un concours de caps à faire rêver les anges !». Enfin Grégoire Leverdier, capitaine heureux du jour, en l'absence de l'emblématique Guillaume Bernard, y allait de son commentaire «Quand je jouais en fédérale 1 à Lille, c'était pas pareil. Ici, j'me suis découverts des potes, une famille et des qualités dont j'ignorais l'existence. Bref, je me suis épanoui dans ce petit club familial !». Et c'est vrai, ce genre de qualités, on ne les soupçonne jamais : après deux girafes en solo et six heineken, l'imposant numéro huit tient encore debout et ne pisse pas au comptoir. Du très grand Leverdier ! Enfin pour conclure en beauté, les calaisiens nous ont gratifié de leur plus belles chansons, et notamment le fameux haka calaisien : Je mets ma bite sur ta tête !

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Très bon Inspecteur, excellent !!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Franchement mes respects Inspecteur-Bombel, tu ne m'avais pas menti!!!!:lol: CLAP CLAP CLAP :P

Votre avis ?

sebval51 msgpm
Pas mal du tout... on s'y croirait!!! On va regretter de ne pas être venus!!;););) En tout cas je pense que cette rencontre a été plus bénéfique pour préparer le match de dimanche prochain plutôt qu'un match contre des "chèvres" comme nous!!! Vous nous remercierez un jour!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

baouz58 msgpm
inspecteur,il y a une partie faussedans ce tres bio compte rendu...........quand tom passe les dix whiski coc en general il parle tout seul et on ne le comprend plus vraiment...........donc il n'en etait pas encore a dix. me trompé ej.??

Votre avis ?

baouz has writteninspecteur,il y a une partie faussedans ce tres bio compte rendu...........quand tom passe les dix w...
Effectivement, tu te trompesje ! L'entraînement, tu oublies l'entraînement !!! et l'expérience ! Ca fait quelques années maintenant qu'il y consacre tous ses dimanches ou presque et je puis te dire que j'étais sur le cul quand il a commencé à bafouiller et à marcher moins bien après le 13ème verre ! Non, KGB progresse, c'est indéniable ! Ou alors, en lui a refilé de l'ice tea pêche après le 6ème verre et il a rien vu, rond qu'il était !!!

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
Enorme^^

Votre avis ?

sebval has writtenPas mal du tout... on s'y croirait!!! On va regretter de ne pas être venus!!;););) En tout cas je pe...
Pour le moment, on en a gros, donc on n'est pas vraiment prêts de vous dire merci ! On va pas en rajouter, tout a été dit, plus ou moins gentillement d'ailleurs mais on l'aura encore en travaers de la gorge pendant un moment, comme le coup du match précédent à Lens : heureusement qu'on a pas fait demi-tour comme il nous l'a été conseillé au téléphone!!!! mais tout ça reste une affaire de dirigeants, les joueurs doivent rester en dehors de toutes ces malversations !

Votre avis ?

Login / Sign up