Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

rugbymig311 msgpm
Vince59 has written10/01/2010 MARQUETTE C/ CAMBRAI 07/03/2010 10/01/2010 BOULOGNE C/ LAON 07/03/2010 25/10/2009 CALAIS ...
salut vincent, es-tu sûr de ce que tu avances?!!! car à l'origine le 7 mars il y a la 14ème et dernière journée de championnat!!!

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
note officiel du comite ce jour La journée R7 prévue le 7 Mars est repoussée au 14 Mars

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
la question est va t on joue la semaine prochaine avec terrain enneige et degel dans la foulée

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
bon carnaval a ceux qui y vont demain :P

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Pour moi nous aurions pu jouer aujourd hui dommage ....

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Pas sur Lille en tout cas

Votre avis ?

belle news sur le mécontentement du président de béthune sur le match remis de la semaine dernière dans midol.

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
fais nous un p'tit resumé stp ;)

Votre avis ?

il se plaint de ne pas avoir jouer la semaine dernière et que le match est remis le 21 février mais ça l'embête car ses joueurs ont prévu d'aller au carnaval . bref il se plaint en gros

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
maillot vert et bleu has writtenfais nous un p'tit resumé stp ;)
alors ce carnaval ??

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
On joue quel match dimanche ??!!:o

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
A l'iris pour Calais.

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Vince59 has writtenA l'iris pour Calais.
Merci Vince ;) Match piège je me souviens il y a deux saisons ns avions fait match nul là bas , il faudra prendre le jeu a notre compte et jouer au rugby comme nous savons le faire Je vais etre chiant tu as les autres rencontres ?

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
LORC BETHUNE BOULOGNE TOUQUET DUISANS LENS:)

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Vince59 has writtenLORC BETHUNE BOULOGNE TOUQUET DUISANS LENS:)
Merci Vince tu viens avec nous a lille ce week ?? :)

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
LORC VS BETHUNE : Béthune en réserve match nul en premiere BOULOGNE VS TOUQUET : Touquet réserve Boulogne en premiere DUISANS VS LENS : Lens en réserve Duisans en premiére IRIS VS CALAIS : Calais réserve et premiere

Votre avis ?

lebethunois8537 msgpm
judecalais has writtenLORC VS BETHUNE : Béthune en réserve match nul en premiere BOULOGNE VS TOUQUET : Touquet réserve Bou...
Seul calais gagnerait ses 2 match , wouao vous devez etre monstrueux a calais....... !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Béthune est toujours invaincu ?

Votre avis ?

rem6256 msgpm
oui Béthune toujours invaincu, mais se déplace au lorc et reçoit Armentières coup sur coup. ces quelques semaines vont nous en dire plus et ce sont des bon matchs à jouer avant les quarts. les choses sérieuses arrivent à gde vitesse.

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
lebethunois85 has written
judecalais has writtenLORC VS BETHUNE : Béthune en réserve match nul en premiere BOULOGNE VS TOUQUET...
Seul calais gagnerait ses 2 match , wouao vous devez etre monstrueux a calais....... !!!!!!!!!!!!!!!!!
Non du tout ce n est pas dans cet esprit que j ai écrit ça juske que nous jouons pour gagner si je nous vois perdant ça sert a rien qu on y aille et puis en tant que calaisien je me dois d' être un minimum chovin l ami !!!! Regarde mes postes concernant ton équipe tu changeras peut être ton fusil d' épaule !!!

Votre avis ?

Login / Sign up