Vince59 has written10/01/2010 MARQUETTE C/ CAMBRAI 07/03/2010 10/01/2010 BOULOGNE C/ LAON 07/03/2010 25/10/2009 CALAIS ...salut vincent, es-tu sûr de ce que tu avances?!!! car à l'origine le 7 mars il y a la 14ème et dernière journée de championnat!!!
Votre avis ?
note officiel du comite ce jour
La journée R7 prévue le 7 Mars est repoussée au 14 Mars
Votre avis ?
la question est va t on joue la semaine prochaine avec terrain enneige et degel dans la foulée
Votre avis ?
bon carnaval a ceux qui y vont demain :P
Votre avis ?
Pour moi nous aurions pu jouer aujourd hui dommage ....
Votre avis ?
Pas sur Lille en tout cas
Votre avis ?
belle news sur le mécontentement du président de béthune sur le match remis de la semaine dernière dans midol.
Votre avis ?
fais nous un p'tit resumé stp ;)
Votre avis ?
il se plaint de ne pas avoir jouer la semaine dernière et que le match est remis le 21 février mais ça l'embête car ses joueurs ont prévu d'aller au carnaval .
bref il se plaint en gros
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenfais nous un p'tit resumé stp ;)alors ce carnaval ??
Votre avis ?
On joue quel match dimanche ??!!:o
Votre avis ?
A l'iris pour Calais.
Votre avis ?
Vince59 has writtenA l'iris pour Calais.Merci Vince ;) Match piège je me souviens il y a deux saisons ns avions fait match nul là bas , il faudra prendre le jeu a notre compte et jouer au rugby comme nous savons le faire Je vais etre chiant tu as les autres rencontres ?
Votre avis ?
LORC BETHUNE
BOULOGNE TOUQUET
DUISANS LENS:)
Votre avis ?
Vince59 has writtenLORC BETHUNE BOULOGNE TOUQUET DUISANS LENS:)Merci Vince tu viens avec nous a lille ce week ?? :)
Votre avis ?
LORC VS BETHUNE : Béthune en réserve match nul en premiere
BOULOGNE VS TOUQUET : Touquet réserve Boulogne en premiere
DUISANS VS LENS : Lens en réserve Duisans en premiére
IRIS VS CALAIS : Calais réserve et premiere
Votre avis ?
judecalais has writtenLORC VS BETHUNE : Béthune en réserve match nul en premiere BOULOGNE VS TOUQUET : Touquet réserve Bou...Seul calais gagnerait ses 2 match , wouao vous devez etre monstrueux a calais....... !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Béthune est toujours invaincu ?
Votre avis ?
oui Béthune toujours invaincu, mais se déplace au lorc et reçoit Armentières coup sur coup.
ces quelques semaines vont nous en dire plus et ce sont des bon matchs à jouer avant les quarts.
les choses sérieuses arrivent à gde vitesse.
Votre avis ?
lebethunois85 has writtenNon du tout ce n est pas dans cet esprit que j ai écrit ça juske que nous jouons pour gagner si je nous vois perdant ça sert a rien qu on y aille et puis en tant que calaisien je me dois d' être un minimum chovin l ami !!!! Regarde mes postes concernant ton équipe tu changeras peut être ton fusil d' épaule !!!judecalais has writtenLORC VS BETHUNE : Béthune en réserve match nul en premiere BOULOGNE VS TOUQUET...Seul calais gagnerait ses 2 match , wouao vous devez etre monstrueux a calais....... !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?