Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

lebethunois8537 msgpm
judecalais has written
lebethunois85 has written
judecalais has writtenLORC VS BETHUNE : Béthune en réserve match nul en pre...
Seul calais gagnerait ses 2 match , wouao vous devez etre monstrueux a calais....... !!!!!!!!!!!!!!!!!
Non du tout ce n est pas dans cet esprit que j ai écrit ça juske que nous jouons pour gagner si je nous vois perdant ça sert a rien qu on y aille et puis en tant que calaisien je me dois d' être un minimum chovin l ami !!!! Regarde mes postes concernant ton équipe tu changeras peut être ton fusil d' épaule !!!
T'inquiete , c'est juste que j'ai toujours aimé chambrer :-) :-) :-) Moi je pronostique 2 victoires bethunoises duisans lens :duisans en a et b (lens , deception de cette saison) boulogn le touquet : le touquet en a et b iris calais : apres le match face a tourcoing : calais en a et b (meme si j'espere une victoire de l'iris (j'ai quelques potes la bas)).

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
judecalais has written
lebethunois85 has written Seul calais gagnerait ses 2 match , wouao vous devez...
Non du tout ce n est pas dans cet esprit que j ai écrit ça juske que nous jouons pour gagner si je nous vois perdant ça sert a rien qu on y aille et puis en tant que calaisien je me dois d' être un minimum chovin l ami !!!! Regarde mes postes concernant ton équipe tu changeras peut être ton fusil d' épaule !!!
T'inquiete , c'est juste que j'ai toujours aimé chambrer :-) :-) :-) Moi je pronostique 2 victoires bethunoises duisans lens :duisans en a et b (lens , deception de cette saison) boulogn le touquet : le touquet en a et b iris calais : apres le match face a tourcoing : calais en a et b (meme si j'espere une victoire de l'iris (j'ai quelques potes la bas)).
ok pas de soucis rendez vous dimanche soir et les résultats ;) bon match a vous pour dimanche ainsi qu aux autres équipes pour moi ca sent le retour sur le pré yeahhhh :D

Votre avis ?

lebethunois8537 msgpm
judecalais has written
judecalais has written Non du tout ce n est pas dans cet esprit que j ai éc...
ok pas de soucis rendez vous dimanche soir et les résultats ;) bon match a vous pour dimanche ainsi qu aux autres équipes pour moi ca sent le retour sur le pré yeahhhh :D
Ca fait combien de temps que tu n'as plus joué?

Votre avis ?

aa100 msgpm
PAS MAL L'INTOX SUR LE SITE DU LORC POUR LE MATCH, lorc bethune. :lol:

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
aa has writtenPAS MAL L'INTOX SUR LE SITE DU LORC POUR LE MATCH, lorc bethune. :lol:
c'est moi qui ai fait la page d'accueil, quel est ton probléme ? l'intox ?explique moi un peu, suis curieux de t'entendre, tiens

Votre avis ?

jean jacques wilkinson2 msgpm
Lorcais has written
aa has writtenPAS MAL L'INTOX SUR LE SITE DU LORC POUR LE MATCH, lorc bethune. :lol:
c'est moi qui ai fait la page d'accueil, quel est ton probléme ? l'intox ?explique moi un peu, suis curieux de t'entendre, tiens
je pense que notre ami fait reference au fait que j ai demande si le terrain etait praticable dimanche ... ca doit etre un bethunois qui ne se souviens pas de la gueule de notre champs de patate...et qui aime la polemique. il doit penser que c est amusant de s entrainer sans pouvoir jouer !! :/

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
tain, pour une fois que j'arrive à mettre des photos en plus, bref passons

Votre avis ?

rem6256 msgpm
et vs pensez que ca va joué dimanche au lorc? tjrs sur le vieu terrain ou le nouveau est dispo? car la avec squi est tombé et va encore tombé ....

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
avec les intempéries, le nouveau a du retard, le terrain est terminé mais pas les sanitaires, sinon, j'en sais rien, on a entrainement ce soir, donc verra la tête qu'il a sans neige et sans glace

Votre avis ?

jean jacques wilkinson2 msgpm
rem62 has writtenet vs pensez que ca va joué dimanche au lorc? tjrs sur le vieu terrain ou le nouveau est dispo? car ...
de toute facon le nouveau terrain pour cette annee il faut l oublie, quand au vieux ... c est le vieux dans tte sa splendeur et "magnificience", ses coins qui penche (cote riviere), son absence d herbes au milieu, ses crevasses ... je viens de recevoir une alerte meteo (ouais j ai ca pour le taf) et ca semble pas brilliant pour le WE (pluie verglassante et neige) vu qu il est pas fini on peu pas le couvrir le nouveau terrain ? hein ? on peu pas faire ca ??? allleerrr prez' !!!:lol:

Votre avis ?

aa100 msgpm
Lorcais a écrit: aa a écrit: PAS MAL L'INTOX SUR LE SITE DU LORC POUR LE MATCH, lorc bethune. c'est moi qui ai fait la page d'accueil, quel est ton probléme ? l'intox ?explique moi un peu, suis curieux de t'entendre, tiens En aucun cas je ne voulais critiquer votre travail sur la page d'accueil qui d'ailleur est réussie, mais je pense fortement que le match de dimanche ne sera pas joué(mauvais temps, mauvais terrain etc) et que vous le savez déjà. En espérant vraiment jouer dimanche au lorc ou ailleurs. :/

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
on en saura plus ce soir après l'entrainement mais c'est vrai que ca va etre difficile de jouer mais nous aussi on espère jouer

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
[b]t'es lillois ,tu bois ,t'as mal au foie[/b] et tu joue pas :D

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
judecalais has written
lebethunois85 has written T'inquiete , c'est juste que j'ai toujours aimé cham...
Ca fait combien de temps que tu n'as plus joué?
Me suis blessé au mois d'octobre au genoux contre l iris et si tout va bien je reprends dimanche toujours contre l iris :cool:

Votre avis ?

t'as raison chbourrin moi je joue plus depuis longtemps.

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
le retour de la momie has writtent'as raison chbourrin moi je joue plus depuis longtemps.
c'était une boutade par rapport a votre terrain

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
des news sur l etat des terrains lillois ?

Votre avis ?

mercredi l'état des terrains n'était pas fameux nous on s'est entraine en salle car le terrain était encore enneige et gelé mais hier il a fait doux sur la métropole donc ça a du bien dégelé ,on verra ce soir.

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
[b]341-3 - Classement par péréquation[/b] [b]2 - Intra-poules[/b] [b]Points attribués en cas de résultats incomplets en poules :[/b] [b]- Lorsqu'une équipe est forfait général ou mise hors compétition en phase préliminaire ou qualificative d'un championnat de France, les autres équipes marqueront 3 points ou 5 points (art. 341.1.1) « terrain » et 25 « points de marque » pour les matches joués ou restant à jouer.[/b] [b]- Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..).[/b] [b]La péréquation s'effectuera de la façon suivante :[/b] [b]o Nombre de points « terrain » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les deux associations concernées. o Addition de points obtenus par A + B : - Points attribués à l’association A : (4 x pts A)/(Total A + B) - Points attribués à l’association B : (4 x pts B)/(Total A + B)[/b] J'ai donc bien compris tout le réglement concernant cette régle Mais cependant il reste un point ou je n'ai pas trouver de réponse, alors quelqu'un peut-il m'éclaircir (allez Maillot Vert et Bleu, je compte sur toi!!!): le calcul ce fait-t-il avec le même nombre de match pour les deux équipes? ou alors il ce fait même si une équipe comptabilise moins de match que l'autre au moment de la journée initile?!!!

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Le match LIRIS / Calais se déroulera finalement à Armentières!!! Au moins on joue :D

Votre avis ?

Login / Sign up