rugbymig has writtenLe match LIRIS / Calais se déroulera finalement à Armentières!!! Au moins on joue :Dc'est l'essentiel , bon match aux 2 equipes.
Votre avis ?
amis bethunois laissez vos crampons al a maison et prenez vos bottes pour dimanche;)
Votre avis ?
desag has writtenalors des nouvel pour les reports? felicitations les calaisiens, faites une bise a min copain prof p...Heureusement que je suis là pour lire les messages qui me sont adressés, sinon, personne ne me les transmettrait ! Bise à ti min tio poulet ganglionné ! J'espère que le carnaval a été encore plus chaud bouillant cette année après l'annonce du report général et que mathurin delanus s'est fait une belle fracture du foie comme il en a le secret ! a plus min poulet et embrasse spider cochon pour mi !
Votre avis ?
jojonumber08, le béthunois, merci de ne pas poster de message de menace sur notre forum, on se voit dimanche, et tu peux nous le dire de vive voix. Et pour ta gouverne et même si tu ne l'entendras pas, je suis désolé que vous ne puissiez pas faire carnaval
Votre avis ?
Lorcais , desole mais je ne trouve pas le message de jojonumber08 de ce forum.pourrais tu nous dire e qu'il a dit??????visiblement il n'y a que toi qui a vu ce message...un message de menace????arrete un peu le delire...y'a pas de menace , c'est quoi ce delire......faut arreter , c'est juste un match de rugby , pas besoin d'aggressivite hors du terrain.........l'ggressivite(et non la violence) c'est sur le terrain , et non en dehors).a dimanche mec et bon match.
Votre avis ?
sur notre forum de club, et il a été supprimé. Bref passons, ce message ne s'adressait qu' à lui. A dimanche
Votre avis ?
lorc béthune
la mayonnaise monte depuis 3 semaines, et j'ai l'impression qu'elle est en train de tourner... beeuuuurrrrrkkk
Votre avis ?
Un jour de rugby est un jour de fête et tanpis pour le carnaval, a demain le lorc.
Votre avis ?
Calais gagne à l'Iris en A 40 à 10 et en B 38 à 12 (pas sur)
Votre avis ?
Victoire de Boulogne 17 a 5 et forfait de la réserve du touquet!!
Votre avis ?
vinz62 has writtenVictoire de Boulogne 17 a 5 et forfait de la réserve du touquet!!Bravo Boulogne ! :D
Votre avis ?
white bear has writtenCalais gagne à l'Iris en A 40 à 10 et en B 38 à 12 (pas sur):D:Dbravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Victoire du Lorc 17 à 13 en A contre Béthune et défaite en B, 27 à 10 et surtout Bravo Boulogne, suis trés content pour cette équipe.
Votre avis ?
Bravo au Lorc, faire tomber le leader c'est chapeau!
Et surtout bravo à Boulogne, vous la méritiez depuis longtemps cette victoire!
En plus c'est très bon pour nous ça... ;)
Votre avis ?
Qui connait le score d'Ovale Gy-lens en A et en B???
Votre avis ?
duisans 25 lens 0 en A
Duisnans 37 lens 13 en b
Votre avis ?
Bravo boulogne ,peut etre uneprise de conscience collective!!!!!!!!!
Votre avis ?
Félicitations a tous ceux qui ont gagné ce week end !!!
Bravo aux boulonnais !!!! en plus contre le touquet !!!
Pour nous deux victoires ce soir on accroche la 4eme place en premiere a la place de st pol le plus dur va etre de la garder jusqu au bout . mais j ai confiance aux gars de la premiere
Pour moi retour sur le pré apres six mois de galere :D merci aux gars de la deux et a toi baouz ;)
Votre avis ?
ca donne quoi le classement de la poule 2 ?
Votre avis ?
chbourrin has writtenca donne quoi le classement de la poule 2 ?Ca donne que Calais finira troisième de sa poule...et ca c'est cool... Félicitations aux boulonnois, première victoire et en plus contre le touquet...Ca va le chef? pas trop dur :lol::lol::lol: Félicitations au LORC ... Béthune en perte de vitesse???::/:/ j'aimerai bien avoir un petit résumé...
Votre avis ?