Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

rugbymig311 msgpm
OGS has writtenon peut encore repousser la dernière journée du 14 mars non et la mettre la semaine d'après et tout ...
Pour nous Calais ça ne sera pas possible car ce weekend (28/02) on se déplace à Lens, le 7/03 on recoit Valenciennes, le 14/03 on reçoit Duisans et le 21/03 c'est déja les 1/4 aller!!!!

Votre avis ?

Massif Central61 msgpm
Salut jacky comment va l'pied?

Votre avis ?

boboss179 msgpm
Jacky j'suis toujours torse nu... sinon belle saison les ours!!!!(j'te l'avais dit!!!) @+

Votre avis ?

Massif Central61 msgpm
Ca vien mon boboss c'est du long mais ca s'ra bon.............et toi le classement ca donne quoi?

Votre avis ?

boboss179 msgpm
salut Jack ca roule 4eme pour le moment!!! mais ca bouge vite avec les bonus off et defensifs. on rate la 3eme place dimanche dernier à Marcq dommage!!! bon alors Calais en quart??!!?? Calis en fed3!!!! en tous cas belle saisons!!! ca risque d'etre dur en honneur l'an prochain avec Amiens,Douai et p'etre Soissons... Sur ce bonne fin de saisons à tous.

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
dans quel etat sont les terrains pour ce WE? qu'en est-il du terrain du LORC? (stade de la piscine:rolleyes:... mythe ou realité?)

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
vinz62 has writtendans quel etat sont les terrains pour ce WE? qu'en est-il du terrain du LORC? (stade de la piscine:r...
vu l'état dans lequel il était dimanche préparé vos masque et tuba :D

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
c'et ca masquen tuba palme et combi car l'eau est froide:P il est pas dans un bon etat. les boulonnais vous venez avec 2 equipes ? a dimanche

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Match de la B annulé normalement ce dimanche car les féminines jouent le matin et la mairie ne veut pas 3 matchs le même jour sur ce terrain. 3ème forfait donc descente pour nous à l'horizon...

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Le terrain du LORC était pourtant en très bon état contre Béthune dimanche dernier :mad: Par contre, ce dimanche, ca va effectivement être compliqué de jouer au ballon et on va bien se faire chier en 3/4

Votre avis ?

baouz58 msgpm
le match bethune-armentiere a t il lieux??

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
seul duisans-roubaix reporté, pour le moment

Votre avis ?

neust110 msgpm
le retour de la momie has writtenc'et ca masquen tuba palme et combi car l'eau est froide:P il est pas dans un bon etat. les boulonna...
vi, si tout va bien

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Demain je crois que tout le monde va jouer dans des conditions dantesque!!! sur Dunkerque 50km/h de vent annoncé et forte pluie du matin jusqu'en fin d'aprem!! ça promet!!! Mais bon faut absolument jouer!! D'ailleurs c'est bizarre comme y'a plus de date de report, tout le monde peut jouer ce week end sauf Duisans!! avec le même état des terrains en janvier, tout le monde aurait reporté!!! La peur de la péréquation?? Comme quoi quand on veut on peut!! :P

Votre avis ?

moi je pense que duisans veut la péréquation;)

Votre avis ?

repieu620006 msgpm
le retour de la momie has writtenmoi je pense que duisans veut la péréquation;)
la mairie a posé un arreté meme si le terrain n'est pas pire que dimanche dernier Nous on ne demande qu'a le jouer ce match car apparemment si on ne trouve pas de terrain pr le 7 on a match perdu donc pas de péréquation La momie!!!

Votre avis ?

je plaisantais repieu;)

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
:)lens calais : victoire de Calais 8 15 bravooooooooooooooooooooooooooooo:)

Votre avis ?

neust110 msgpm
LORC - RCBoulogne en B : qqu chose comme 29-0 en A : 20-15 (5-15 à la pause) des conditions merdiques qui ont dû niveler un peu tout ça. bien, ça fait 2 matchs de suite où on n'est pas trop ridicules malgré un effectif très réduit aujourd'hui. pourvu que ça dure !

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
le retour de la momie has writtenc'et ca masquen tuba palme et combi car l'eau est froide:P il est pas dans un bon etat. les boulonna...
quel champs de patate... Defaite boulonnaise 15 a20 et 27 a 0 en réserve

Votre avis ?

Login / Sign up