Ok, je note: une bonne bière si on bat Cambrai ... :P
Je pense que vous méritez + que Cambrai, sur ce que j'ai vu du match aller pour l'instant. Maintenant, on verra au match retour, je pense que ce sera autre chose.
Faudra peut être quand même qu'on vous aide un peu parce que gagner au Touquet, c'est pas facile, mais vous en avez les moyens.
Votre avis ?
lacrampe has writtenFaudra peut être quand même qu'on vous aide un peu parce que gagner au Touquet, c'est pas facile, ma...les moyens ? c'est combien ?? :D
Votre avis ?
frère de la côte has writtenC'est vrai qu'au touquet il ne se contente pas d'une bière :D lollacrampe has writtenFaudra peut être quand même qu'on vous aide un peu parce que gagner au Touquet, ...les moyens ? c'est combien ?? :D
Votre avis ?
Pour repondre à la crampe ,l'avis de U2 ne represente pas l'avis d'Armentieres, juste d'un ancien joueur du club!!! Armentieres n'a jamais pretendu être superieur à Bethune...Sur l'ensemble des deux matchs et vu l'ecart des scores, je pense que les deux equipes sont de même niveau avec un avantage psychologique certain pour Bethune...
Je reconnais toutefois que Bethune a été meilleur qu'Armentieres sur cette phase de poule
Votre avis ?
OGS has writtenPas assez cher mon fils !frère de la côte has writtenC'est vrai qu'au touquet il ne se contente pas d'une bière :D lollacrampe has writtenFaudra peut être quand même qu'on vous aide un peu p...les moyens ? c'est combien ?? :D
Votre avis ?
c'est vrai que le niveau entre Béthune et Armentières est équitable !
Vu les conditions, le match de dimanche ne nous a pas donné plus d'informations...
Béthune est il sur de finir 1er de sa poule et Armentières second? en A comme en B?
merci de l'info
Votre avis ?
cawcarterkev has writtenPour repondre à la crampe ,l'avis de U2 ne represente pas l'avis d'Armentieres, juste d'un ancien jo...Tout à fait d'accord et c'est des matchs très plaisants à jouer (malgré les scores)...
Votre avis ?
Vidéo du match OGS-Laon : [url]http://www.tele-astv.fr/videos-astv-sports-285-100-synthois-du-1er-mars.html[/url]
C'est au début de l'émission.
Votre avis ?
Bethune est sûr de finir premier en A et en B, Armentieres est sûr de finir deuxieme s'ils battent le LORC dans quinze jours à domicile, sinon c'est le LORC qui finira deuxieme, à condition de gagner leur match en retard contre Cambrai, puis d'aller battre Armentieres chez lui. En B, Armentieres est sûr de finir deuxieme.
Votre avis ?
L'avis de U2 était pourtant intéressant... ca mettait un peu de piquant sur le forum :D
C'est pas méchant de dire qu'on se pense supérieur ou dire qu'on est dûr de la force de son équipe. C'est plutot le contraire qui fait pitié. Un match ca se gagne quand même en grande partie au mental...
Sinon, pour le classement de la poule, nous (le LORC) allons atomiser Amiens, puis exploser Armentières chez eux, ensuite on gagne les 1/4 de 20 pions à chaque fois, les demi de plus de 15 points et une finale serrée où on ne s'impose que de 8 points. Pour la grosse tête CQFD... :cool: On finit champion de France et OGS et judecalais finissent à poil en ventriglisse et me paye chacun une Leffe en faisant leur Mea Culpa sur le niveau des Flandres.
Oulà, j'ai dû m'endormir là .... Bon allez, je sors :lol:
Votre avis ?
lacrampe has writtenL'avis de U2 était pourtant intéressant... ca mettait un peu de piquant sur le forum :D C'est pas mé...Oui en effet je pense que tu viens de t'endormir car je ne vois pas ce que viens faire Amiens là dedans!!! ;)
Votre avis ?
rugbymig has writtentoi aussi tu t'es posé la question :Dlacrampe has writtenL'avis de U2 était pourtant intéressant... ca mettait un peu de piquant sur le f...Oui en effet je pense que tu viens de t'endormir car je ne vois pas ce que viens faire Amiens là dedans!!! ;)
Votre avis ?
MI TOU.:)
Votre avis ?
c'est la boule qu'il a dans la bouche, qui l'empeche d'articuler ;-)
Votre avis ?
Ah ouais c'est vrai, Amiens c'est les nazes qui nous ont battus en demi l'année dernière. :mad: Ceux qui se prennent des branlées tous les dimanches en fed 3 cette année. On a bien fait de les laisser gagner tiens!
Nan, j'voulais dire Cambrai bien sûr. C'est pas grave, on va les exploser quand même :cool: , surtout leur grand qui est toujours en bermuda, qui fait office de médecin et qui parle avec un accent d'flahutte.
Votre avis ?
renardadiop has writtenMatch de la B annulé normalement ce dimanche car les féminines jouent le matin et la mairie ne veut ...Salut Renard, Je ne sais pas si vous avez été forfait ou si le match a seulement été reporté ? Peux tu éclairer ma lanterne stp, on vient dimanche ;)
Votre avis ?
Non le match a été reporté mais je ne sais pas à quelle date, comme c'est la mairie qui a décidé de l'interdiction du terrain pour 3 matchs le même jour, on est pas compté comme forfait.
Votre avis ?
renardadiop has writtenNon le match a été reporté mais je ne sais pas à quelle date, comme c'est la mairie qui a décidé de ...donc comme nous n'avons plus de date de repli de libre il y aura surement une péréquation!!!
Votre avis ?
lacrampe has writtenAh ouais c'est vrai, Amiens c'est les nazes qui nous ont battus en demi l'année dernière. :mad: Ceux...Tu as raison,vous auriez pris des putains de branlées !!!
Votre avis ?
quels sont les matchs du week end???
Votre avis ?