Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

maillot vert et bleu462 msgpm
le RCFL (St Pol) bat l'IRIS 7 à 6 en A et 29 à 12 en B ;)

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
17 a 15

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Victoire en réserve 27 à 0, et 20 à 15 en A. Condition apocalyptique. Arbitrage catastrophique. ça ressemblait à tout sauf à du rugby. Bravo à Boulogne qui menait 12 à 0, j'espére qu'ils se maintiendront.

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
d'après le site de grande synthe ,bethune,grande synthe et cambrai gagne

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
victoire de béthune en A 3-0 et en B 17-0 :D:D:D:D

Votre avis ?

sebval51 msgpm
tourcoing 27 Valenciennes 00 en A Forfait en B. Temps de merde comme tout le monde je pense... Tourcoing nous a pris de TRES haut je pense... On a faillit basculer à 00 - 00 à la mitemps (ou presque) malgré le vent en faveur de tourcoing. ILs s'enervent pas mal quand ils sont chahutés.. Précision (et tant pis pour nous on assume) 22 jours : 3 juniors, 11 gars de la B et 8 de la A... Une équipe de bras cassés, mais courageuse. En 2e période Tourcoing joue un peu mieux, l'arbitre pas terrible mais c'était pas facile du tout, pour lui assi. La descente aux enfers se poursuit. C'est long...la chute sera TRES dure!!

Votre avis ?

sebval51 msgpm
Ah oui j'oubliais, quand je parle d'énervement, c'est pas qu'un peu... Quelques agressions, notamment un saut à pieds joints sur la poitrine ...d'un junior (qui doit quitter le terrain d'ailleurs, et d'autres coups pas très sympas et d'autres qui s'apparentent au rugby mais bon c'est comme cà. Bon vent à eux et à dans longtemps. On est pas près de se rencontrer...

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Victoire de Grande Synthe contre Laon 20-6 sur un terrain qui était pas mal avant le match et qui a fini en champ de labour!!! Pas trop de vent pendant le match, et très peu de pluie. Un très grand pas a été franchi pour la qualif. Mais mathématiquement il reste à attendre le résultat de Cambrai au Lorc la semaine prochaine. En cas de défaite, Cambrai ne pourra plus nous rejoindre et on sera qualifié pour les playoff honneur, idem si on gagne au Touquet le 14 mars. La B a joué sur le terrain d'entrainement, dans un marécage!! défaite 10-5 des synthois.

Votre avis ?

peuimporte29 msgpm
valenciennes c'est pas votre troisieme forfait??

Votre avis ?

OGS197 msgpm
peuimporte has writtenvalenciennes c'est pas votre troisieme forfait??
Le Touquet aussi??

Votre avis ?

sebval51 msgpm
peuimporte has writtenvalenciennes c'est pas votre troisieme forfait??
NON....enfin je ne pense pas... je pense que c'est le 1er "vrai" forfait

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
2ème pour nous il me semble !

Votre avis ?

CUK669 msgpm
sebval has writtenAh oui j'oubliais, quand je parle d'énervement, c'est pas qu'un peu... Quelques agressions, notammen...
Sa me rappelle des souvenirs à Valenciennes :mad: pauvre petit Valenciennois va ! :lol: des anges et des vilains Tourquennois.

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
défaite de l'OGS en B dans des conditions innomables (la vase c'est vraiment pas bon...) dans un match plus loterie que rugby mais bon... En A victoire 20-6, mention spéciale pour Laon et son très bon état d'esprit. Pour les matchs du jour mes impressions, chaud chaud pour St Pol à 2 poins de la cata, et félicitations aux béthunois pour leur (courte) victoire sur des Armentierois qu'on annonçait pourtant revanchards... hein U2 ?? ;)

Votre avis ?

boboss179 msgpm
chbourrin has writtenvictoire de béthune en A 3-0 et en B 17-0 :D:D:D:D
cela a du etre intelligent...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

portouch21 msgpm
boboss has written
chbourrin has writtenvictoire de béthune en A 3-0 et en B 17-0 :D:D:D:D
cela a du etre intelligent...:lol::lol::lol:
Très serré en tous cas...

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Moi j'voyais bien Armentières gagner pourtant... Bon, il est pas la U2 pour donner des excuses pour expliquer cette défaite ? :D Plus sérieusement, j'aimerais bien comprendre car Armentières me paraissait plus solides quand même. Et puis, je croyais qu'Armentières avait trouvé la solution pour les contrer en touche??????? :lol: OGS, tu nous donnes combien pour qu'on laisse pas gagner Cambrai Dimanche? ;)

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Bon match de notre côté contre Calais, on a su les contrer devant et avec le temps ils n'ont pas trop pu envoyer sur les côtés. Mais bon pas de regrets, ils nous marquent 3 beaux essais de 3/4 mais je pense qu'on a su faire jeu égal pendant 1 mi-temps et demi. Sinon aucun mauvais geste durant le match et arbitrage moyen, il a beaucoup sifflé sans tenir compte parfois des conditions de jeu ( notamment en touche ). Bonne continuation à Calais.

Votre avis ?

Massif Central61 msgpm
MErci renard et bonne récupération à toi...;)

Votre avis ?

OGS197 msgpm
lacrampe has writtenOGS, tu nous donnes combien pour qu'on laisse pas gagner Cambrai Dimanche? ;)
Une bonne bière ça suffit pas? sinon je mettrais une enveloppe dans ton jardin Mr Lacrampe Glassman!!! :D Mais je pense bien que vous allez gagner contre Cambrai chez vous quand même, jouer Cambrai est forcément motivant!! Faut voir quelle équipe tu préféres voir en 1/4!!! sachant qu'en plus si on gagne au Touquet la semaine suivante on se qualifie quand même :P

Votre avis ?

Login / Sign up