ouais, enfin, on vient d'essayer de s'entrainer, et ça gele, donc c'est glace + neige, donc moi, j'y crois pas trop
Votre avis ?
avec un max de péréquations sur le secteur nord-est on va être en pleine forme pour les championnat de france ! chouette ! :cool:
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenavec un max de péréquations sur le secteur nord-est on va être en pleine forme pour les championnat ...le r'vlà lui!! ;):cool:
Votre avis ?
frère de la côte has writtentombé dans la colle quand j'étais p'tit :) et puis je suis de près votre actu, notre équipe première croise souvent certains de vos clubs pour les montées en fédérale. en plus on a un "vosgien" (d'adoption) qui joue à béthune. vous êtes cernés les gars :cool:MégaDOUG has writtenavec un max de péréquations sur le secteur nord-est on va être en pleine forme p...le r'vlà lui!! ;):cool:
Votre avis ?
10cm de neige à lille ce matin!!
Votre avis ?
pareil à calais avec en plus du verglas!!!
ça s'annonce mal pour ce weekend :mad:
Votre avis ?
hier soir y avait lens-marseille et je crois fort avoir vu de gros flocon sur l'ecran du téléviseur, j'ai même cru qu"il été flingué tellement y'avait de neige.
donc peut être un report pour les st polois?
Votre avis ?
On ne jouera pas dimanche au Lorc, la municipalité a fermé tous les terrains.
Et on ne sait pas quand nous allons jouer, 4 matchs encore à jouer dont 3 à domicile, et notre terrain est vraiment dans un sale état
Votre avis ?
blizzard, neige et -2°C en ce moment sur l'artois...
Votre avis ?
temps prévu pour ce week end températures négatives le matin et 2 degrès l'aprés midi.
a mon avis ça ne va pas jouer ce week end au lorc en tout cas ça ne joue pas .
terrain gelé +neige
Votre avis ?
Lorcais has writtenOn ne jouera pas dimanche au Lorc, la municipalité a fermé tous les terrains. Et on ne sait pas quan...a l'extérieur vous irez les jouer
Votre avis ?
chbourrin has writtenou pasLorcais has writtenOn ne jouera pas dimanche au Lorc, la municipalité a fermé tous les terrains. Et ...a l'extérieur vous irez les jouer
Votre avis ?
Remise générale du comité pour ce weekend!!!!
Votre avis ?
rugbymig has writtenRemise générale du comité pour ce weekend!!!!C'est St Pol qui doit sauter de joie!!! avec une bande de Dunkerque qui ne se fera pas à Lens!! mauvais coup par contre pour Lens qui aurait pu en profiter pour les battre, car je pense qu'il y aurait eu quelques absents!!!! Et nous ça va nous libérer pour la bande de Bergues le 7 mars, car le comité devra décaller la dernière journée à pour faire jouer les matchs en retard à cette date là!!! c'est cool ça!!!
Votre avis ?
rugbymig has writtenRemise générale du comité pour ce weekend!!!!Bonsoir, peux tu citer tes sources miguel ? Merci..... Au fait t'as pris le 2 éme jaune de ta jeune carrière :rolleyes: ;)
Votre avis ?
comité des flandres!!
Votre avis ?
mea culpa, mea maxima culpa....
Désolé les gars je suis allé sur mon sîte favori avant d'aller consulter mon mail :P
Maintenant concernant le report des matchs du week-end c'est vrai que les conditions météo remettent un peu les pendules à l'heure.... après avoir eu un report fort opportun des lensois il y a trois semaines nous obligeant à jouer "le" jour du carna. Tant pis, ils nous auront encore plus motivé quand nous jouerons finalement là bas.....
Votre avis ?
chbourrin has writtenchbourrin, maitre yoda trop tu parles!Lorcais has writtenOn ne jouera pas dimanche au Lorc, la municipalité a fermé tous les terrains. Et ...a l'extérieur vous irez les jouer
Votre avis ?
Pdt de la FBGA has writtenoui obi wan kenobichbourrin has writtenchbourrin, maitre yoda trop tu parles!Lorcais has writtenOn ne jouera pas dimanche au Lorc, la municipalité a fermé t...a l'extérieur vous irez les jouer
Votre avis ?
10/01/2010 MARQUETTE C/ CAMBRAI 07/03/2010
10/01/2010 BOULOGNE C/ LAON 07/03/2010
25/10/2009 CALAIS C/ VALENCIENNES 07/03/2010
24/01/2010 LENS -LIEVIN C/ SAINT POL 07/03/2010
10/01/2010 IC LILLE C/ CALAIS 21/02/2010
10/01/2010 OVALE DE GY C/ LENS -LIEVIN 21/02/2010
07/02/2010 LORC C/ BETHUNE 21/02/2010
07/02/2010 BOULOGNE C/ LE TOUQUET 21/02/2010
Votre avis ?