eh ben ........
Votre avis ?
J'aime bien la discipline des Calaisiens cette année
J'aime bien la concentration de ces méme calaisiens avant leur match
J'aime bien le jeu plus ouvert des Calaisiens
J'aime bien la jeunesse de cette équipe.
J'aime bien la cohésion de cette équipe contrairement aux autres années.
Mais attention, ne vous rejouissez pas trop vite la route est encore longue.
Nous sortons presque d'une période hivernale difficile, certaines équipes se découvre lors des phases finales.
Attention à la chute, ne vous enflammez pas.
J'ai pu admirer certaines équipes d'honneur, en ce moment vous étes plutot en avance sur le physique, la mentalité, le jeu et surtout l'enjeu.
Voila.
Votre avis ?
Vince59 has writtenJ'aime bien la discipline des Calaisiens cette année J'aime bien la concentration de ces méme calais...Qui es tu ??
Votre avis ?
Hé les mecs c'est bien de polémiqué seul ! :lol:
L'article en question à été rédigé par un joueur d'où le manque d'objectivité ;)
Par ce que là vous en faite trop pour pas grand chose
Votre avis ?
Merci beaucoup vince 59 et vraiment très heureux de pouvoir te faire plaisir, cependant je pense qu'a calais on est quand meme loin de se prendre pour les champions du monde et qu'avec les quelques contre performance qui ont parsemés notre saison, une saison dérnière très mitigés sachant que calais est monté en honneur il n'y a que 2 ans, ce qui nous arrive en ce moment c'est que du bonheur!!
On croise donc les doigts pour la fin de saisons et bonne chance a toutes les équipes d'honneur pour cette fin de saison qui s'annonce vraiment palpitante!!
Votre avis ?
frère de la côte has writtenc'est plus calme quand ils ne jouent pas :D ;)white bear has writtenRUGBY FEDERAL EST DEVENU CALAISIEN AHOUAHOUAHOUc'est clair c'est la jungle ici... ;);) vais raser tout ça mouaa
Votre avis ?
Lorcais has writtenil y a un gouffre entre la F3 et le niveau honneurAbsolument
Votre avis ?
U2du59 has written+1Lorcais has writtenil y a un gouffre entre la F3 et le niveau honneurAbsolument
Votre avis ?
OGS has writtenEt en + vous allez être servi car on enchaine tous les matchs jusqu'au 1/4frère de la côte has writtenc'est plus calme quand ils ne jouent pas :D ;)white bear has writtenRUGBY FEDERAL EST DEVENU CALAISIEN AHOUAHOUAHOUc'est clair c'est la jungle ici... ;);) vais raser tout ça mouaa
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenHé les mecs c'est bien de polémiqué seul ! :lol: L'article en question à été rédigé par un joueur d'...Moi j'étais au match...j'ai entendu les propos des supporters tourquennois : Ils furent tour à tour Dédaigneux, moqueurs, Hargneux, Haineux... Haineux, à 20 minutes de la fin, forcément quand tu te fout de ton adversaire t'as intérêt à gagner. Imaginez 20 connards tout vétu de rouge, dans un stade de 400 personnes vociférant des trucs du style " montrez leur le rugby, y'a du rugby à Calais ?, c'est tous des réfugiés...Je vous épargne les commentaires sur l'arbitre "T'as appris ou le réglement" réponse de BG "en Pro D2 pourquoi?" Et attention, faut pas me faire croire que ces mecs là sont des supporters isolés, ceux que t'as du mal à canaliser...non, eux ils viennent à l'extérieur, il sont donc les habitués qui véhiculent l'image de ce club...Heureusement qu'à Calais on s'est calmé car j'ai connu un temps pas si lointain ou en plus des trois défaites tourcoing s'rait r'parti avec 15 gueules de coin... :/:/:/ Concernant l'article en questions, on verra bien ce que l'entraineur de Tourcoing déclarera dans la presse mais je met ma main à couper que c'est déjà lui qui a soufflé le texte du site à l'un de ses joueurs... Enfin mon ami, j'ignore si tu jouais ce match mais moi j'ai trouvé que c'était du beau rugby...C'est aussi ce qu'à déclaré B. GODDEFRIN, qui connait le sujet...Ceci étant dit, le seul joueur qui envoie du jeu c'est votre 10...Il est énorme...j'aimerais savoir a quoi ressemblerait le ROC sans ce mec...et sincèrement je vous souhaite qu'il ne se blesse pas pour les quarts sinon votre saison est finie. Enfin, faut pas s'inquiéter pour nous...on polémique pas tout seul, on se met en condition pour le prochain match... Merci à Vince, longue route au club des petits cousins et n'ai pas peur...le melon c'est pas pour nous...on peut pas y'a entrainement 3 fois par semaine, match le dimanche, la soule le reste du temps et le tournoi des six nations qui commence ....vraiment comment veux tu qu'on trouve le temps à réver;););)
Votre avis ?
Vince59 has writtenJ'aime bien la discipline des Calaisiens cette année J'aime bien la concentration de ces méme calais...merci Vince59, moi je sais qui tu es ;) !!!! ne t'inquiéte pas nous allons pas nous enflamer pour une victoire contre le leader!!! nous savons que la route est encore longuer et que pour accrocher la 4ème voire 3ème place nou devons gagner tous nos match à venir!!! et cela commence dimanche contre Valenciennes, ce match aura enfin lieu!!! merci pour tes compliments et ton soutien bonne fin de saison à vous les gravelinois :D
Votre avis ?
Vers un report d' match ce weekend?
Votre avis ?
chez nous, y a de forte chance, oui
Marc Liévremont, le sélectionneur de l'équipe de France, a communiqué mercredi matin le XV qui affrontera l'Irlande, samedi soir (17h30) au Stade de France lors de la 2eme journée du Tournoi. Surprise avec la titularisation à l'aile de Palisson, préféré à Malzieu.
Le XV contre l'Irlande : Poitrenaud - Clerc, Bastareaud, Jauzion, Palisson - (o) Trinh-Duc, (m) Parra - Ouedraogo, Harinordoquy, Dusautoir (cap) - Nallet, Papé - Mas, Servat, Domingo
Remplaçants : Szarzewski, Marconnet, Pierre, Bonnaire, Michalak, Marty, Malzieu
Suppléant : Poux
Votre avis ?
alors des nouvel pour les reports?
felicitations les calaisiens, faites une bise a min copain prof pour moi
Votre avis ?
Pour revenir au gouffre entre la F3 et le niveau honneur.
J'ai suivi l'an dernier quelques matchs d'Armentières (Versailles aller et retour, Rueil, Paris XV) et cette saison j'ai assisté à Versailles Soisson.
Pour moi ces deux équipes si elles ne sont (ou n'ont pas été) au niveau de ténor de la poule (Beauvais,St Denis Houille l'an dernier pour le CLLA -ACBB Chevreuse Versailles cette année pour Soisson) ne sont pas si loin des équipes qui se placent de la 4 à la 8ième place de la poule.
La F3 demande un peu plus de tout, effectif, individualité, structure, argent et beaucoup d’envie car il faut se taper les 11 (10 l’an prochain) déplacements en région parisienne quand c’est pas dans l’EST alors que Houilles Versailles Chevreuse Antony Rueil ACBB sont à mois de vingt km les uns des autres.
Votre avis ?
avec le temps qu'annonce la météo je pense qu'on ne va pas jouer:(
Votre avis ?
A Calais il neige et ca tient un peu .....
On va devoir jouer notre match en retard cet été si ca continue ....:cool:
Votre avis ?
un bon 5cm de neige sur calais et ils en annoncent encore cette nuit.............
Votre avis ?
bon!! on 'est pas encore dimanche non plus!! d'un jour à l'autre!! maintenant quand on a pu se rendre compte qu'un match pouvait être annulé pour une "météo soit disante non clémente à Calais, alors que............................Faut pas qu'on balise ..........................il floconne aujourd'hui mais demain et jusqu'à dimanche!!! SVP !!!annulez qu'en dernier recours !! THANKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'l'hiver dernier!!! un comble!!!!
Votre avis ?
Bon allez je me lance
si match il y a voici mes pronos du weekend:
LORC - Cambrai: LORC en A et B
Boulogne - Laon: Boulogne en A Cambrai en B
Calais - Valenciennes: Calas en A et B
Lens - St-Pol: Lens en A (sursault d'orgueuil!!!) et St-Pol en B
Votre avis ?