Équipe 2 Calais 39 Tourcoing 23
équipe 1 Calais 25 tourcoing 18
allezzzzz Calais !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo Calais!
D'autres resultats?
St. Pol bat Duisan beaucoup a rien en reserve.Pas le score de la A
Votre avis ?
trés belle perf des calaisiens
Votre avis ?
:)bravo Calais, ! et puis quelle AMBIANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans les tribun, on en redemande!!:D
Votre avis ?
Lorcais has writtentrés belle perf des calaisiensMerci pour eux!!!! je dois dire que ne pas jouer c est frustrant mais comment ne pas prendre de plaisir a regarder cette bande de potes que dis je !!!! de FRERES !!!! pres a donner corps et ames pour défendre les couleurs qui sont les leurs !!!!! Cette équipe est jeune la moitié d entre elle est composée de séniors premiere année ce qui lui réserve un bel avenir Maintenant la route est encore longue , j espere que cette victoire va etre fetée a sa juste valeur et que des demain les esprits seront tournés a la reception de valenciennes la semaine prochaine . Encore une fois bravo a tous les calaisiens que ce soit de la une mais aussi de la réserve qui elle comptait quelques juniors dans ses rangs qui se sont montrés a la hauteur du rendez vous SPéciale casdedi au nordiste en DOrdogne !!!! bisous
Votre avis ?
judecalais has written:PLorcais has writtentrés belle perf des calaisiensMerci pour eux!!!! je dois dire que ne pas jouer c est frustrant mais comment ne pas prendre de plaisir a regarder cette bande de potes que dis je !!!! de FRERES !!!! pres a donner corps et ames pour défendre les couleurs qui sont les leurs !!!!! Cette équipe est jeune la moitié d entre elle est composée de séniors premiere année ce qui lui réserve un bel avenir Maintenant la route est encore longue , j espere que cette victoire va etre fetée a sa juste valeur et que des demain les esprits seront tournés a la reception de valenciennes la semaine prochaine . Encore une fois bravo a tous les calaisiens que ce soit de la une mais aussi de la réserve qui elle comptait quelques juniors dans ses rangs qui se sont montrés a la hauteur du rendez vous SPéciale casdedi au nordiste en DOrdogne !!!! bisous
Votre avis ?
Pas d'autres résultats??
Votre avis ?
Armentieres/OGS 42/3 fg/fp
LORC/ BETHUNE REPORTER
LAON/CAMBRAI 9/8 29/0
BOULOGNE/TOUQUET REPORTER
ROUBAIX/LENS 46/0 12/5
ST-POL/DUISANS 17/10 76/0
CALAIS/TOURCOING 25/18 39/24
IRIS/VALENCIENNES 34/10 60/0
Pour les intéressé de nos F2 ET F3
AMIENS/SOISSONS 11/23
ARRAS/COMPIEGNE 11/14
DRANCY/DOUAI 59/0
c4EST TOUT POUR LE MOMMENT:rolleyes:
Votre avis ?
Merci pour les resultats!
Felicitations aux vainqueurs du week-end!
Votre avis ?
félicitations à Calais pour ses 2 matchs du we!
félicitations également à nos amis de St Pol qui, malgré la pression carnavalesque (c'était pas la bande de St Pol aujourd'hui), ont réussi à battre un concurrent direct pour les 4 premières places.
Et Merci à Laon pour avoir battu Cambrai, ce qui nous arrange bien!!
:P:)
Votre avis ?
frère de la côte has writtenfélicitations à Calais pour ses 2 matchs du we! félicitations également à nos amis de St Pol qui, ma...ah ca t assure pas la 4 eme place ??!! je vois que tu as changé !!!!
Votre avis ?
judecalais has writtenchangé!! moi!!! alors là n'importe quoi!! ;);)frère de la côte has writtenfélicitations à Calais pour ses 2 matchs du we! félicitations également ...ah ca t assure pas la 4 eme place ??!! je vois que tu as changé !!!!
Votre avis ?
et un, et deux, et trois zero,que du bonheur............
Votre avis ?
Spéciale dédicasse pour les St Polois,
Tourcoing n'avait aucun plan B , ni C, ni D face aux calaisiens...nos supporter se sont d'ailleurs chargés de le rappeler au banc tourquennois après chaque point marqué par calais.
1 C'est pour la victoire de notre réserve face à Tourcoing
2 C'est pour la victoire de la première face à Tourcoing
3 C'est pour la victoire des féminines face à Tourcoing
PS: Ca n'a pas du chanter beaucoup dans le bus du retour!
Adisias Nordiste en Dordogne et au Plaisir de t'entendre à nouveau:lol::lol::lol:
Votre avis ?
félicitations aux collègues st polois, nous nous relançons pour la suite...
Votre avis ?
white bear has writtenSpéciale dédicasse pour les St Polois, Tourcoing n'avait aucun plan B , ni C, ni D face aux calaisie...Vous inquiétez pas , vous m'entendrez toujours dans la victoire ou défaite de Tourcoing . Tant mieux pour Calais , la saison n'est pas finis pour Tourcoing qui au classement à sa place en 1/4 et c'est le principal .
Votre avis ?
Quelqu'un a les classements à jour des deux poules , pour savoir qui est déjà qualifié ?
Votre avis ?
Sous réserve
CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF
1 C LEO LAGRANGE ARMENTIERES 33 12 11 0 1 293 0 0 0
1 R C BETHUNOIS 33 11 11 0 0 229 0 0 0
3 L OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS 25 10 7 1 2 96 0 0 0
4 OLYMPIQUE DE GRANDE SYNTHE 22 12 4 2 6 -26 0 0 0
5 TOUQUET ATHLETIC CLUB RUGBY 18 11 3 1 7 -104 0 0 0
6 R OL CAMBRAISIEN 17 11 3 0 8 -63 0 0 0
6 R C LAON 17 11 3 0 8 -104 0 0 0
8 R C BOULONNAIS 10 10 0 0 10 -321 0 0 0
NEI : NOMBRE DE RENCONTRES EN EFFECTIF INCOMPLET
NF : NOMBRE DE RENCONTRES FORFAIT
PB : POINTS DE BONUS
Votre avis ?
merci, 3 qualifiés dans cette poule , par contre pour l'autre, il y a déjà des qualifiés ?
Votre avis ?
Sous réserve
1 R C ROUBAIX 31 12 9 1 2 162 0 0 0
2 R OL C TOURQUENNOIS 29 12 8 1 3 161 0 0 0
3 OVALE GY 25 11 7 0 4 92 0 0 0
4 R C FLANDRES LITTORAL 25 11 7 0 4 45 0 0 0
4 AMICALE DU RUGBY CALAISIEN 22 10 6 0 4 109 0 0 0
6 IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY 17 11 3 0 8 -77 0 0 0
6 RUGBY CLUB LENS LIEVIN 14 10 2 0 8 -209 0 0 0
8 R C VALENCIENNOIS 13 11 1 0 10 -302 0 0 0
Votre avis ?