et frere de la cote a quand les articles sur béthune ? :D
Votre avis ?
chbourrin has writtenet frere de la cote a quand les articles sur béthune ? :Dquand vous serez en F3!! et encore... :P;)
Votre avis ?
grande synthe prend 2 branlées à léo ce week end
Votre avis ?
chbourrin has writtenet frere de la cote a quand les articles sur béthune ? :Deh ch bourrin, je rappelle à ta ptite tête de pilier qu'on a pas joué le we dernier.... faut pas en demander trop non plus!
Votre avis ?
U2du59 has writtengrande synthe prend 2 branlées à léo ce week endmais on en doute pas.... vous avez un statut de "super favori les meilleurs du monde les autres c'est de la merde" à défendre quand même... :cool:
Votre avis ?
U2du59 has writtengrande synthe prend 2 branlées à léo ce week endTu as réussi à la placer souvent cette splendide citation l'année derniére ???
Votre avis ?
U2du59 has writtengrande synthe prend 2 branlées à léo ce week endRépondez pas, les gars, ça doit être un (tout) petit abruti qui a piraté l'adresse IP le U2demes2 pour faire monter la pression. C'est pas bien. Non, pas bien.
Votre avis ?
Match Boulogne - Le Touquet reporté apparement.....
Votre avis ?
lorc bethune reporté
Votre avis ?
c'est sur la momie ? pourtant vous avez un terrain tout neuf non?
Votre avis ?
c'est sur j"a vu l"arrete
nous n'avons pa encore acces au nouveau terrain on joue toujours sur notre champ de patate
Votre avis ?
neust has writtenNon, c est bien moi mais je constate que vous mettez tous grande synthe vainqueur en une et en réserve... Hors en une la défaite contre bethune certe est acquise mais l'effectif n'était pas au rendez vous. En réserve la defaite à laon s explique par une absence totale de joueur...donc bon.... Armentieres qualifié, ce n est pas pour cela que la venue de grande synthe va etre négligé loin de là. On respecte l'adversaire mais faut pas non plus raconter n'importe quoi. Puis je pense pas qu a armentieres on ambitionne pas la montée cette annéeU2du59 has writtengrande synthe prend 2 branlées à léo ce week endRépondez pas, les gars, ça doit être un (tout) petit abruti qui a piraté l'adresse IP le U2demes2 pour faire monter la pression. C'est pas bien. Non, pas bien.
Votre avis ?
U2du59 has writtennan nan faut monter cette année les gars sinon vous allez vous ennuyer l'année prochaine à mettre des branlées tous les week ends... t'inquiètes pour demain, on vient avec la moitié de l'effectif (blessures, carna, ...), comme ça tu pourras dire à tout le monde qu'on a pris une branlée, que t'as respecté l'adversaire, et pis tu pourras faire ton fier en plus!!!neust has writtenNon, c est bien moi mais je constate que vous mettez tous grande synthe vainqueur en une et en réserve... Hors en une la défaite contre bethune certe est acquise mais l'effectif n'était pas au rendez vous. En réserve la defaite à laon s explique par une absence totale de joueur...donc bon.... Armentieres qualifié, ce n est pas pour cela que la venue de grande synthe va etre négligé loin de là. On respecte l'adversaire mais faut pas non plus raconter n'importe quoi. Puis je pense pas qu a armentieres on ambitionne pas la montée cette annéeU2du59 has writtengrande synthe prend 2 branlées à léo ce week endRépondez pas, les gars, ça doit être un (tout) petit abruti qui a piraté l'adresse IP le U2demes2 pour faire monter la pression. C'est pas bien. Non, pas bien.
Votre avis ?
alors au lorc ca joue, ca joue pas?
c'est koi st'histoire c pas clair
vous avez des absents ?
Votre avis ?
Le Chef has writtenMatch Boulogne - Le Touquet reporté apparement.....je confirme: arrête de la mairie. Ça n'empêche pas l'équipe pro du foot de s'entraîner sur notre terrain pour ne pas abimer le leur...:/ En tout cas pas de rugby ce WE a boulogne!
Votre avis ?
vinz62 has writtenVisiblement, un arrêté qui concerne le terrain de rugby uniquement, pour le dimanche uniquement. Un peu comme si la mairie de Boulogne n'en avait rien à branler de son équipe de rugby contrairement à son homologue du Touquet. En fait, le match se jouera au Touquet, une matinée de semaine, à l'improviste. Et je crois que c'est Gaston qui arbitrera ou Derek Bevan.Le Chef has writtenMatch Boulogne - Le Touquet reporté apparement.....je confirme: arrête de la mairie. Ça n'empêche pas l'équipe pro du foot de s'entraîner sur notre terrain pour ne pas abimer le leur...:/ En tout cas pas de rugby ce WE a boulogne!
Votre avis ?
au lorc ca ne joue pas terrain impratiquable grosse flaques d'eau sur le terrain.
désolé les bethunois:(
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenau lorc ca ne joue pas terrain impratiquable grosse flaques d'eau sur le terrain. désolé les bethuno...comme c'est dommage!!! et puis c'est pas comme si vs aviez bcp d'absents demain... et puis c'est pas comme si on a avait prévu un bus pour faire Malo le 21....
Votre avis ?
Faut jouer le samedi!!!
Votre avis ?
l'excuse du carnaval c'est petit nous aussi on a des joueurs qui font le carnaval le 21 et puis arrêté de vous plaindre
nous n'y pouvons rien si il y a un arrêté sur le terrain.
plains toi au maire de marquette
Votre avis ?