Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

japeloup38 msgpm
Pdt de la FBGA has written
le retour de la momie has writtenau lorc ca ne joue pas terrain impratiquable grosse flaques d'eau s...
comme c'est dommage!!! et puis c'est pas comme si vs aviez bcp d'absents demain... et puis c'est pas comme si on a avait prévu un bus pour faire Malo le 21....
et puis c'est pas comme si vous vouliez que l'on reporte le match il y a 15 jours deja !!!!! BELLE MENTALITE !!!! sans commentaire ....

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
je comprends ton énervement imagine depuis le 13 décembre on a joue 1 match j'aurai préférer jouer ce week end que le 21 mais bon je ne suis pas maire de marquette c'est pas moi qui décide. pour info a marcq les terrains sont interdits aussi.

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
neust has writtenEn fait, le match se jouera au Touquet, une matinée de semaine, à l'improviste. Et je crois que c'es...
On avait proposé votre président obèse mais il peut pas nouer ses lacets et les crampons kipsta a scratchs s'arrete au 32

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
japeloup has written
le retour de la momie has writtenau lorc ca ne joue pas terrain impratiqua...
comme c'est dommage!!! et puis c'est pas comme si vs aviez bcp d'absents demain... et puis c'est pas comme si on a avait prévu un bus pour faire Malo le 21....
et puis c'est pas comme si vous vouliez que l'on reporte le match il y a 15 jours deja !!!!! BELLE MENTALITE !!!! sans commentaire ....
moi, je dis qu'il y a triche, qu'on a eu trop peur de jouer et qu'on est des gros cons, na

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Au fait par solidarité et parce qu'ils ont voulu nous aider pour que ça se voit pas trop, Marcq en Baroeul a aussi ses terrains fermés, mais vlà tout, A bientot les Béthunois

Votre avis ?

neust110 msgpm
Le Chef has written
neust has writtenEn fait, le match se jouera au Touquet, une matinée de semaine, à l'improviste. Et ...
On avait proposé votre président obèse mais il peut pas nouer ses lacets et les crampons kipsta a scratchs s'arrete au 32
Cette remarque t'honore. J'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler de vive voix.

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
Lorcais has written
japeloup has written
Pdt de la FBGA has written comme c'est dommage!!! et puis c'est pas comme si vs ...
moi, je dis qu'il y a triche, qu'on a eu trop peur de jouer et qu'on est des gros cons, na
pourquoi essayer d'ironiser quand vous etes fautif, vous avez peur de jouer c'est tout

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
chbourrin has written
Lorcais has written
japeloup has written et puis c'est pas comme si vous vouliez que l'on reporte le ...
pourquoi essayer d'ironiser quand vous etes fautif, vous avez peur de jouer c'est tout
bah oui, je te l'ai déjà dit

Votre avis ?

oh oui on a très peur de Béthune

Votre avis ?

rem6256 msgpm
tt pis on ira voir Armentières OGS avec des leffe pression. en espérant que le terrain soit impraticable le 21 aussi mais ca m'étonnerai !!!

Votre avis ?

que d'histoire pour un terrain interdit peut être que le 21 on aura accès au nouveau terrain on ne sait jamais

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Alors ce CLLA - OGS en nocturne !!! le resultat svp

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Forfait en B pour l'instant;:(

Votre avis ?

Pdt de la FBGA30 msgpm
jwall has writtenAlors ce CLLA - OGS en nocturne !!! le resultat svp
mes indic' me font état d'une victoire synthoise 11-10??? mais ce sont des indics alors je garantis rien....

Votre avis ?

Pdt de la FBGA30 msgpm
jwall has writtenAlors ce CLLA - OGS en nocturne !!! le resultat svp
mes indic' me font état d'une victoire synthoise 11-10??? mais ce sont des indics alors je garantis rien....
mea culpa.... c'est plus ce que ct les indic'....large victoire armenteroise! (j'ai juste cru aux vertues carnavalesques préparatoires au bal du corsaire)

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
Armentières - OGS : 42 - 3 que dire ? Armentières a fait un bon match (sur celui là en particulier je les ai trouvé trés costaud), on aurait voulu opposer plus de résistance mais avec une équipe de rescapés 1/2 équipe A et 1/2 équipe B (avec forfait en B), on a fait avec les moyens du bord même si on a pas démérité... désolé pour ceux qui nous voyaient vainqueurs en A et en B... ;):( En tout cas j'en connais un qui doit bomber son petit torse d'Armentierois... A noter le peu de mauvais gestes de nos adversaires du jour... mais bon c'est vrai c'eût été vraiment stupide...

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Le Chef has written
neust has writtenEn fait, le match se jouera au Touquet, une matinée de semaine, à l'improviste. Et ...
t y vas fort !!! tu meriterais d en prendre une petite sur le coin de la tronche sur la premiere melée :D

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
frère de la côte has writtenArmentières - OGS : 42 - 3 que dire ? Armentières a fait un bon match (sur celui là en particulier j...
Nan, du tout. D'ailleurs je m'en fou presque du score, simplement remettre les choses dans leur contexte et ne pas croire qu'on est en déclin. Bonne semaine à vous.

Votre avis ?

baouz58 msgpm
aux mauvaises langues,on joue a calais.............

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
neust has writtenCette remarque t'honore. J'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler de vive voix.
Sans aucun doute !

Votre avis ?

Login / Sign up