Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
baouz has writtenmon cher nordiste en dordogne je n'ai vraiment pas l'intention de cracher sur ton club,mon but est d...
Aujourd'hui une équipe cadettes suffit pour remplir les conditions pour joué en F3 (soit une équipe juniors ou cadets/cadettes à 7) Tourcoing à une équipe -18 à 7 . Joué les finales juniors , cadets pour Tourcoing hé tu te monterais pas un peu la tête à supposé toutes ces choses ?!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Victoire de Calais en première 13 a 07 yeahhhh

Votre avis ?

baouz58 msgpm
victoire da calais a st pol 7/13. match nul 5/5 pour l'equipe deux.

Votre avis ?

neust110 msgpm
bravo, Ju, ça doit être la qualité de tes encouragements qui a fait la différence. @ bientôt

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
OGS - Cambrai en A : 23-7 en B : 31-13 :):cool:

Votre avis ?

OGS197 msgpm
frère de la côte has writtenOGS - Cambrai en A : 23-7 en B : 31-13 :):cool:
Oui belle victoire en A contre Cambrai, un match où on a rien lâché!! évolution du score : 3-0; 6-0; 11-0; 11-7; 16-7; 23-7. Un match très important pour la course à la 4ème place qualificative puisque Cambrai est un concurent direct!!! ça fait du bien, et ça montre une certaine progression de l'équipe depuis quelques matchs!

Votre avis ?

gorok3 msgpm
Félicitations à Calais pour la victoire de ce week end!!!!!!! Moi je me suis tapé 1h30 de bus pour aller a Payzac et m'apercevoir qu'il y avait 10 cm de neige sur le terrain..............................bref pas top!! A bientôt les têtes!!!

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Armentières 51-7 Le Touquet (reserve je sais tjs pas mais defaite aussi du TAC)

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Merci pour ton soutien Gorok, que t'a nouvelle vie rugbistique soit belle!!! très gros match de Calais ce dimanche en terre saint-poloise!!!! une victoire qui soude un groupe, même plus bande potes!!! très bon accueil de St-Pol et belle équipe joueuse Calais est plus que présent dans la course à la 4ème place et voir plus..............................

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Quels résultats pour Lens/Tourcoing en 1 et Duisans/VA en 2??????

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Victoire de Tourcoing 30 à 00 je pense.

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
baouz has writtentourcoing qui fait jouer un junior avec les cadets contre calais pour eviter un forfait........de pl...
:(oui, c'est honteux!!!!!!! alors que lles clubs se mettent en 4 pour valoriser leur école de rugby !!!!! franchement ,impardonnable vis à vis du club de Tourcoing et si .....................beurk, ça pue!!!!!!!!!!!!!!!:(

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
judecalais has writtenVictoire de Calais en première 13 a 07 yeahhhh
::))Calais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle belllllllllllllllllllllllllllle équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! collectif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!solidarité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES MECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quel bonheur de vous voir jouer tous avec vos tripes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
neust has writtenbravo, Ju, ça doit être la qualité de tes encouragements qui a fait la différence. @ bientôt
non tu te trompes je n y étais pas j ai bossé :P

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
des pronostics pour dimanche ???

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
[u]POULE A[/u] Armentières - Grande Synthe: Armentière en A et Grande Synthe en B LORC - Béthune: LORC en A et Béthune en B Laon - Cambrai: Laon en A et B Boulogne - Le Touquet: Boulogne en A et B [u]POULE B[/u] Roubaix - Lens: Roubaix en A et B St-Pol - Duisans: St-Pol en A et B Calais - Tourcoing: Calais en A et B LIRIS - Valenciennes: LIRIS en A et B

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
rugbymig has written[u]POULE A[/u] Armentières - Grande Synthe: Armentière en A et Grande Synthe en B LORC - Béthune: LO...
Merci mig j avais trop la fleme de faire la liste des matchs :D POULE A Armentières - Grande Synthe: Grande Synthe A et B la premiere surprise du week end LORC - Béthune: Béthune A et B en leader incontestable Laon - Cambrai: Laon en A et B car Cambrai ne se deplace pas Boulogne - Le Touquet: Boulogne en A et B deuxieme surprise du week end allez boulogne désole le chef c est le coeur qui parle ;) POULE B Roubaix - Lens: Roubaix en A et B trop gros eccarts entre les équipes St-Pol - Duisans: Duisans en A et St pol B cela nous arrangerait et St Pol n est pas au mieux effet carnaval ??!! Calais - Tourcoing: Calais en A et B Parce que calais bleu et blanc !!!!!!!!!! LIRIS - Valenciennes: LIRIS en A et B peut etre le match le plus ouvert du week end sans enjeu mais le plus accessible de la saison pour les deux équipes

Votre avis ?

tracto pelle36 msgpm
Félicitation au vainceur du week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POULE A Armentières - Grande Synthe: Grande Synthe A et B LORC - Béthune: Béthune A et B en leader incontestable Laon - Cambrai: Laon en A et B Boulogne - Le Touquet: Boulogne en A et B surprise du week end allez boulogne POULE B Roubaix - Lens: Roubaix en A et B St-Pol - Duisans: Duisans en A et B effet carnaval ??!! Calais - Tourcoing: Calais en A et B LIRIS - Valenciennes: LIRIS en A et B ET ALLER BETHUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

neust110 msgpm
p'taing, avec Tractomachin, j'ai toujours peur de me prendre un point d'exclamation din m'gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POULE A Armentières - Grande Synthe: Armentières devant OGS derrière LORC - Béthune: 29 partout Laon - Cambrai: Laon Boulogne - Le Touquet: Boulogne si on joue dans les dunes POULE B Roubaix - Lens: Roubaix St-Pol - Duisans: St-Pol Calais - Tourcoing: Calais LIRIS - Valenciennes: LIRIS

Votre avis ?

OGS197 msgpm
POULE A Armentières - Grande Synthe: Grande Synthe en A et en B, Armentières qualifié donc sans enjeu, Grande Synthe en pleine bourre et pas qualifié LORC - Béthune: Béthune en A et Béthune en B Laon - Cambrai: Cambrai en A et Laon en B, Cambrai s'est déplacé avec la même équipe qu'à l'aller chez nous!! Boulogne - Le Touquet: Le Touquet en A et B même si je souhaite vivement la première victoire de boulogne, ça nous arrangerait POULE B Roubaix - Lens: Roubaix en A et B Roubaix au dessus, Lens la déception de cette saison, bcp de promesse en début de saison pourtant!! St-Pol - Duisans: Duisans en A et Saint Pol en B, Saint pol dans le doute (effet carnaval :D), et Duisans qui reste redoutable! Calais - Tourcoing: Calais en A et B, Calais sur sa belle remontée!! LIRIS - Valenciennes: LIRIS en A et B L'iris est au dessus, valenciennes semble dans le gouffre!

Votre avis ?

Login / Sign up