judecalais has writtença va devenir mon copain ju !!!! Pour info j'ai 22 ans de rugby derrière moi (donc un peu d'expérience), j'ai également fait toutes les selections des flandres de minimes à -26 ans + selection universitaire + stage franco allemand zone nord rugby + 15 jours d'entrainement avec les juniors rechel de Narbonne en 1999. Dans ma famille, on vit rugby, toute la famille est licencié, pére, mère, fils, fille, belle fille!!! si moi je n'ai pas l'esprit rugby et l'esprit de compétition, personne l'a. je suis complétement de l'avis de Ju sur le championnat des flandres qui doit rester "la" priorité, avant le CF. Voilà le débat est clos pour moi!!MégaDOUG has writtenMon discours n a jamais été de dire que dans les Flandres nous étions moins bons qu ailleurs . Pour info je revendique mon appartenance au comité des Flandres , j ai fait partie des sélections junior cadet et -26 des flandres et je pense avoir donné le meilleur de moi lorsque j en porté le maillot tout comme l an passé lorsque j ai joué avec la sélection nord police les championnats de France Police. J ai passé mes brevets d éducateur fédéral pour justement essayé de développer ce sport aux vertus que tout le monde ici connait. Je n ai aucune prétention mais je suis fier d être rugbyman dans le nord de la France et je n ai rien a envié aux "suddistes":D je trouve simplement qu on se complique la tache et qu il sera impossible pour nous d exister à l échelle nationale tant qu'on jouera des championnats tronqué par des calendriers qui n ont aucun sens ( Calais 7 matchs joué en 5 mois , 5 matchs reportés dont plusieurs fois le même match contre valencienne et dans 3 mois la saison sera finie .....). Il serait bon de préciser au comité olympique qu ils se sont trompés ils ont mis le rugby aux jeux olympiques d'été mais tout le monde sait bien que c' est un sport qui se pratique l'hiver........:cool: Enfin MegaDOUG je n ai pas attendu tes posts pertinents pour avoir l'esprit rugby sache mon AMI que j'ai payé un verre a tous les joueurs sur ce forum contre qui j ai joué et qui se sont fait connaitre et ce malgré des matchs parfois plus que viriles ..... bisous ;)lacrampe has writtenMerci Mégadoug! Pour conclure, je demande à OGS et à judecal...très bonne idée ! s'ils acceptent... au minimum un mea culpa public sur le forum pour avoir dénigré les flandres. au mieux... disons... qu'ils vous paient une bouffe sympa par exemple (en cas d'un 1/4 de finale alors). ou alors meilleure idée ?
Votre avis ?
Sinon à Grande Synthe je pense qu'on va pouvoir reprendre les entrainements sur terrain en herbe, le degel est annoncé demain aprem, et 4° prévu mercredi soir pr l'entrainement.
Pour dimanche le degel semble général donc je pense que les matchs pourront se jouer, avec 3°C à Béthune prévu dimanche aprem, je pense qu'on jouera, ouf!!!!! sauf à Calais qui comme c partie ne joueront plus chez eux avant le mois d'avril!!! lol déjà qu'en novembre le terrain était pas mauvais et il était interdit!!!!
Votre avis ?
Imaginez vous avez tous les crocs moi j ai pas joué depuis la fin septembre !!!!!!
J en peux plus !!!!!!
Avec toutes ces remises je sais même pas qui on joue dimanche peut importe pourvu qu on joue ...et qu'on gagne :D
Votre avis ?
Personne n'a lu le midi olympique supplément mensuel avec le rugby du 59/62 ?
Votre avis ?
judecalais has writtenImaginez vous avez tous les crocs moi j ai pas joué depuis la fin septembre !!!!!! J en peux plus !!...oui quelqu'un est-il en mesure de dire quelle journée va se dérouler ce weekend? celle du weekend du 10/01 ou alors les premiers match reportés? merci d'avance, et vivement que la saison redémarre!!!
Votre avis ?
je viens d'avoir la confirmation que ce weekend du 17/01 se déroulera la journée du weekend du 10/01
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenPersonne n'a lu le midi olympique supplément mensuel avec le rugby du 59/62 ?Non, ça donne quoi ?
Votre avis ?
Lorcais has writtenDéçu comme à chaque fois que midi olympique parle de nous...Nordiste-en-Dordogne has writtenPersonne n'a lu le midi olympique supplément mensuel avec le rugby d...Non, ça donne quoi ?
Votre avis ?
OGS has writtenSinon à Grande Synthe je pense qu'on va pouvoir reprendre les entrainements sur terrain en herbe, le...ouais sauf que le dégel est bien plus destructeur que le gel lui même pour les tarrains... alors on verra. A Béthune çà fait un mois qu'on a pas vu la couleur de l'herbe! Espérons à dimanche!
Votre avis ?
aujourd'hui (mercredi),il neige sur calais et les terrains sont toujours interdits................. on se dirige vers un dimanche,de plus,a la maison ???.
Votre avis ?
Au Lorc, le terrain est interdit, y compris ce week end
Votre avis ?
on s'avance doucement vers une remise générale....... encore
Votre avis ?
Faut pas sinon c'est la bande de Dunkerque qui saute pour nous.... et ça c'est pas possible....y'a trop monde qui a prévu de la faire parce qu'on jouait pas au départ!! A Dunkerque le carnaval c'est une religion, c'est l'un des jours les plus important de l'année!! toutes les autres bandes mais pas celle là!!
Au Touquet ils jouent pas pendant l'enduro! Ben nous ça devrait être pareil!!:|
en plus c'est les vacances scolaire et avec le ski y'aura personne!!Au pire les béthunois, revenaient jouer à Grande Synthe!! faut avancer dans ce championnat
Votre avis ?
Hier soir entrainement à Calais sur un terrain plus que praticable avec beaucoup d'herbe très tendre!!!
dommage que l'on jou à l'extérieur, comment est le terrain à l'iris? en espérant qu'il n'y est pas une nouvelle remise générale :(
Votre avis ?
hier a marquette terrain dur sous la neige
terrain gele sur 10 cm de profondeur
pa sdematch dimanche
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenhier a marquette terrain dur sous la neige terrain gele sur 10 cm de profondeur pa sdematch dimanchePas de match pour vous à lille ou une remise générale?
Votre avis ?
Je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle remise générale
Sur le littoral il ne géle plus depuis hier matin, et les prévisions sont au redoux pour tout le nord pas de calais, déjà plus de gel nul part aujourd'hui et il n'y en aura plus nul part non plus d'ici dimanche, je pense que pas mal de terrains auront complétement dégelé d'ici dimanche.
Votre avis ?
boulogne terrain interdit ce week-end pour cause de dégèle........ font chier
Votre avis ?
a mon avis tout va etre remis pour cause de degel:(
Votre avis ?
calais terrains interdit ce week end.
Votre avis ?