frère de la côte has writtenDrôles de scores j'aurais dit l'inverse , sa fait longtemps que la B n'avait pas autant pris et la A gagne d'autant contre un gros . Bonne année aux Saint-Polois donc c'était gentil de nous l'avoir souhaite sur votre site :P ;)le retour de la momie has writtena priori tourcoing gagne a st pol 32-13exact et 32-0 pour St Pol en B
Votre avis ?
Surprenante cette défaite mais nous n allons pas nous en plaindre hein !!!!:D
Quelqu un peut me dire quelle journée est programmée la semaine prochaine ?? et contre qui donc nous allons jouer
Votre avis ?
Salut juju, le weekend qui arrive est une journée normale, nous nous déplaçons à Valenciennes (enfin si leur terrain est pratiquable? et je l'espère!!!)
un résultats pour Roubaix - Valenciennes?
Votre avis ?
contrairement a ce qu on aurait pu penser , trés bon terrain et beau temps pour jouer a béthune ! Aprés 1 mois et demi d'arrêt ca fait plaisir !
Votre avis ?
tres belle victoire de tourcoing rien a dire par conte une pluie de carton pour st pol 1 rouge puis 2 jaunes 1 blanc
Votre avis ?
plus la meme equipe du match aller contre tourcoing
Votre avis ?
les prouts du 59 has writtentres belle victoire de tourcoing rien a dire par conte une pluie de carton pour st pol 1 rouge puis ...1ére Mêlée relevé par St Pol , diverse bagarres . Également un rouge pour St Pol en B .
Votre avis ?
Victoire de béthune contre l'ogs mais on aurait pu les accrocher si on avait marqué nos deux grosses occasion en fin de première mi temps où on avait pris le dessus... ça n'aurait pas été le même match... Bref des regrets mais bon c'est le rugby! On a été trop surclassé en touche où Béthune est bien rodé, et on a perdu pas mal de munition sur cette phase de jeu, je pense que cela a fait la différence, parce que dans les autres compartiments du jeu on faisait jeu égal!!
Résumé vidéo ici : [url]http://www.tele-astv.fr/videos-astv-sports-223-100-synthois-du-18-janvier.html[/url] à 7min50
Votre avis ?
Des résultats pour Roubaix / Valenciennes ???
Votre avis ?
60-5 pour roubaix(vu dans le midol)
Votre avis ?
Bonne Année tout le monde, me v'là rentré du ski !
Votre avis ?
OGS has writtenVictoire de béthune contre l'ogs mais on aurait pu les accrocher si on avait marqué nos deux grosses...ouais, match de reprise... match à la teneur habituelle contre OGS (pas trop de rythme, OGS très rapide au contest sur les zones de rucks, bcp de jeu au pied de leur part)... On retombe de notre côté aussi un peu dans nos travers... Sinon supers conditions comme il a été dit, super arbitre (il doit arbitrer Chalon-Bourg ce we en F1...), match sans gestes déplacés (citons juste une belle simulation du 2 qui nous vaut un carton jaune ;)
Votre avis ?
OGS has writtenVictoire de béthune contre l'ogs mais on aurait pu les accrocher si on avait marqué nos deux grosses...sympa ce petit magazine sportif. désolé pour votre défaite. enfin bon... vous avez déjà eu beaucoup de chance de pouvoir jouer vous ;)
Votre avis ?
OGS has writtenVictoire de béthune contre l'ogs mais on aurait pu les accrocher si on avait marqué nos deux grosses...moi j'ai bien aimé un de chez vous qui a geuler apres l'essai on laissera pas notre caleçon ici
Votre avis ?
Pdt de la FBGA has writtenNotre 2 en a fait peut être un peu bcp, mais sur le retour votre 4 a quand même agressé son frère qui venait discuter, et devant l'arbitre en plus, c'est pour ça qu'il lui met un jaune. Personnellement je ne sais pas ce qu'il a fait sur le 2, mais bon sur la seconde action hors "jeu" il mérite bien son jaune!OGS has writtenVictoire de béthune contre l'ogs mais on aurait pu les accrocher si on avait marqué n...ouais, match de reprise... match à la teneur habituelle contre OGS (pas trop de rythme, OGS très rapide au contest sur les zones de rucks, bcp de jeu au pied de leur part)... On retombe de notre côté aussi un peu dans nos travers... Sinon supers conditions comme il a été dit, super arbitre (il doit arbitrer Chalon-Bourg ce we en F1...), match sans gestes déplacés (citons juste une belle simulation du 2 qui nous vaut un carton jaune ;)
Votre avis ?
chbourrin has writtenJe l'ai pas entendu ça!!!!OGS has writtenVictoire de béthune contre l'ogs mais on aurait pu les accrocher si on avait marqué n...moi j'ai bien aimé un de chez vous qui a geuler apres l'essai on laissera pas notre caleçon ici
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenOn est juste revenu au même nombre de match que tout le monde!!! 9 (mis à part Béthune qui n'a plus de match en retard et qui a joué ses 10 matchs!) Par contre Calais vous pouvez vous inquiéter!! avec seulement 7 matchs joués, je ne sais pas quand et comment vous allez rattraper ce retard accumulé!! Mis à part jouer la semaine, ou pendant les vacances scolaires!!! Y'a pas assez de date de replis je pense!!OGS has writtenVictoire de béthune contre l'ogs mais on aurait pu les accrocher si on avait marqué n...sympa ce petit magazine sportif. désolé pour votre défaite. enfin bon... vous avez déjà eu beaucoup de chance de pouvoir jouer vous ;)
Votre avis ?
C'est sur le rugbymag du comité
Date prévue date report
06/12/2009 GRANDE SYNTHE C/ CAMBRAI 31/01/2010
10/01/2010 ARMENTIERES C/ LE TOUQUET 31/01/2010
10/01/2010 MARQUETTE C/ CAMBRAI 14/02/2010
10/01/2010 BOULOGNE C/ LAON 14/02/2010
25/10/2009 CALAIS C/ VALENCIENNES 14/02/2010
06/12/2010 SAINT POL C/ CALAIS 31/01/2010
06/12/2009 LENS-LIEVIN C/ TOURCOING 31/01/2010
10/01/2010 IC LILLE C/ CALAIS 21/02/2010
10/01/2010 OVALE DE GY C/ LENS -LIEVIN 21/02/2010
Votre avis ?
sanstef has writtenC'est sur le rugbymag du comité Date prévue date report 06/12/2009 GRANDE SYNTHE C/ CAMBRAI 31/01/20...cool en fait tous ces replis vont me permettre de jouer une bonne partie de la saison :) pour moi retour sur le pré apres plus de quatre mois d absence ce week end a VA alllllleeeeezzzzz calais !!!!!!
Votre avis ?
chbourrin has writtenOui moi aussi ça m'a fait rire ça fait parti des phrases cultes dans le rugbyOGS has writtenVictoire de béthune contre l'ogs mais on aurait pu les accrocher si on avait marqué n...moi j'ai bien aimé un de chez vous qui a geuler apres l'essai on laissera pas notre caleçon ici
Votre avis ?